Pourquoi dit on que le PA est nul en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte un PA en sachant que c un perso.Mais pexer avec le petit doigt du pied ca laisse du temps pour reflechir
Pkoi dit on ku PA est weak en rvr (spe visio bien sur) ?

En solo il peut pas se faire attaker au CaC avant ke son pet soit mort ce ki le protege des assassins , son drain life de loin ki fait mal , le drain life instant du pet ki l aide a rester en vie ( a moins kil ne soit boucoup resister c peut etre ca la reponse ...)

En grp il a les transfers de mana , debuf af , snare , les drains ki font mal ...

Voila (je dit bien que j ai pas encore rvr avec donc ce que je dit est theorique)
la classe est encore pas mal buggé donc pas évident.
de plus les degats du type esprit sont assez haut generalement qui rendent les dd faible , enfaite , ya que le debuff fa qui vaux le coup en groupe voir transfert de mana.
de plus sur alb c est dur a integrer un mago dans un gp equilibré ya deja tellement de classe .
J'ai monter un PA 50 et en rvr je fesais du 287(-288)
Genial koi....
Heureusement ke javai surcharge a 2 pour taper que avec mes critiques
PA c fait pour pl et pour faire des sous stou
Message supprimé par son auteur.
tracasse pas, g pris l'habitude de grp avec une PA, et elle fait des ravages
Ca dépend surtout de la façon de jouer en combat rvr, si tu sais allier correctement tes attaques et tes dons de mana, c'est gagné.
Et ce sera toujours mieux qu'un palouf rusheur , ou un sorcier dormeur ou encore pire, un maître d'armes ...

Citation :
J'ai monter un PA 50 et en rvr je fesais du 287(-288)
C'est que ta cible avait 50% de resist ... pour n'importe quel mago, c'est la même chose ...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Ourukai
Parce qu'il ne propose rien d'intéressant à un groupe tout simplement...son seul sort intéressant est le debuff af dans un groupe tank, ses dd en rvr sont moisis.
Il n'offre aucun speed, aucun sort de cc,et ses dégâts sont faibles, en gros, il est aussi inutile qu'un thauma feu.
Le PA a un sort de CC , un snare plutot utile .

Personnellement j'avais aussi des doutes sur l'utilité des PA mais apres avoir joué avec un bon , un qui me donnait mana , utilisait son debuff Af / snare et assistait correctement je n'en ais plus .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Le PA a un sort de CC , un snare plutot utile .

Personnellement j'avais aussi des doutes sur l'utilité des PA mais apres avoir joué avec un bon , un qui me donnait mana , utilisait son debuff Af / snare et assistait correctement je n'en ais plus .
Il dure qq secondes le snare
Parce que pour heal il faut selectioner le pet et comme la plupart du temps on est déjà occupé a courir, séléctioner le pet si jamais il est aggro c'est lourd, de plus le PA est bug et il passe plus de temps mezz que les autres.
Pas mieux qu'Ourukai.. apres tout le monde peut etre groupe pour que que la personne en question sache jouer ! il sera efficace mais si le pet reste mezz la moitié du combat la ou un Mda avec deter 4 ne le reste que 10 sec.. je prefere mettre un Mda avec 2 autre tank que 2 tank et un mec mezz !
Arrow
Le PA en rvr c'est pas nul , c'est juste très peu util en groupe vu que :
- Pet casiment pas healable (a cause du bug qui fait qu'on soigne l'ombre et pas le pet)
- Les autre spé que vision sont , malgrès leurs atout a chacune d'elle totalement inutile du fait que le pet du nécro ne peu pas etre gardé (donc aucun sort ne peu etre lancé)
- Temp d'incantation assez long (3sec) pour des dommages... ben suffit de regarder la théorie , PA=dd 159 dps pour le mana , thauma feu 209dps (quia dit que c t nul thauma feu??)
- Pet pour le momment sans resist magique autre que les buff timer 10 min (un passage dans un pbae et c terminé, mez qui durent 2 ans etc)

Il a pourtant des avantages , comme l'absorbtion de dégats 9% (couplé avec le buff af de spé du clerc ca rend les mago assez solide) , débuff af (trop génial !) mais l'abo é souvent interompue, debuff constit de zone , tjs pratique kan on a pas de sorcier.



Ca doit etre tout pour les avantages/inconvénient du PA en groupe rvr , pour le solo c une autre affaire et c , somme toute correct comme mago pour ce qui é du duel/duo
Citation :
Provient du message de Cleise/Ylleri
Il a pourtant des avantages , comme l'absorbtion de dégats 9% (couplé avec le buff af de spé du clerc ca rend les mago assez solide) , débuff af (trop génial !)
J'vais pas entrer dans le débat, mais j'tenais à corriger cette petite erreur; le buff absorb 9% du PA n'est pas cumulable avec le selfbuff absorb 10% des magos, il l'est par contre avec celui du moine...
Citation :
Provient du message de Dowland
Parce que pour heal il faut selectioner le pet et comme la plupart du temps on est déjà occupé a courir, séléctioner le pet si jamais il est aggro c'est lourd, de plus le PA est bug et il passe plus de temps mezz que les autres.
mhhh... je pleure kan je vois mes collègues clercs flooder au spread...

Tant que ça ne savent pas jouer leur clerc ??? ça me fait penser au one-touch-keybord du bd...

Pour heal un pa, y a pas besoin de le sélectioner. Le heal de grp fonctionne très bien sur son pet... et ça soigne tout le grp en même temps, et ça coûte moins de mana, et ça fait 8 chances de sortir un critik heal, ...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Kerjou
paske ta 60% des gens qui le play qui sont des nb et qui pense qu'a cast leur pauvre drain pour fair des kills
Belle mentalité... Mesdames et Messieurs qui êtes sur DAoC depuis tant de temps, évitez de faire des PA, sinon vous passerez pour de pauvres noobs aux yeux de certains Grand Maitres DAoCiens ...

Hé vi si vous faites pas un pal vous êtes un noob (j'ai toutes les classes de persos, mais j'ai horreur de voir des remarques de ce genre...)
Citation :
Provient du message de Taled
Belle mentalité... Mesdames et Messieurs qui êtes sur DAoC depuis tant de temps, évitez de faire des PA, sinon vous passerez pour de pauvres noobs aux yeux de certains Grand Maitres DAoCiens ...

Hé vi si vous faites pas un pal vous êtes un noob (j'ai toutes les classes de persos, mais j'ai horreur de voir des remarques de ce genre...)
Il n'a pas tort...quasiment tous les PA que j'ai vu en rvr ne faisaient que drain mana, alors que c'est le dernier truc à faire pour être utile ce n'est pas en faisant des dd à 250 qu'on va servir à qqch ils feraient mieux de debuff af
Citation :
Pour heal un pa, y a pas besoin de le sélectioner. Le heal de grp fonctionne très bien sur son pet... et ça soigne tout le grp en même temps, et ça coûte moins de mana, et ça fait 8 chances de sortir un critik heal, ...
C'est pas avec le soin de groupe que tu sauvera un prêtre d'arwnite qui a un agro...
et surtout, quand tu lances un spread heal et qu'un membre du groupe ne le reçoit même pas car il a une classe bug, ça donne vachement envie de grouper avec.

Sinon pour répondre au sujet, le PA propose debuff AF et Don de mana de bien, pour le reste c'est peu utile.
Et le fait que cette classe dépend de la vie d'un pauvre pet level 44 qui a pas purge, met 3h pour cast, encaisse que dalle, ne fait pas mal, est super dur à soigner, etc... etc... c'est pas encourageant à grouper.
Citation :
C'est pas avec le soin de groupe que tu sauvera un prêtre d'arwnite qui a un agro...
cool c marrant ceux qui ne savent pas et qui donnent leur avis...
Je me demande si tu n'as jamais joué un clerc spé heal pour dire un truc pareil... ou alors un clerc spé spread ...

J'ai toujours procédé de la sorte et n'ai jamais eu de problème à maintenir un pa en vie... évidemment fo pas être spé buff ou smite

Nerf les nouveaux clercs qui savent pas jouer autrement que buffs et spread ...
PA nul en rvr hehe regarde les logs
franchement moi je m'éclate a df avec le mien
hihi j'arrive a avoir quelque rp avec même en solotant
je ne vais pas a emain les PA ne sont pas grouper
df me va tres bien PA POWAAAAAAAAAA
Le prete en rvr a 4 trucs d utile: le don de mana, le debuff af de 250 et le sort abs qu il peut mettre sur les tank (tout ceci en ligne visio), enfin le snare ae incassable (ligne dolors).

Le pb s est que si tu veux un bon snare ae fo monter ht la spé dolors ce qui te handicap // solo ou pl puisque la spé visio dimininue.

S est vrai et prouvé que le necro du fait de ces nombreux bug et pour l instant fait pour le pve !!


Je sais plus qui disait que le fait d avoir le pet nous immunisait plus ou moin contre assasin, s est fo 4 ou 5 coup d un assa et le pet dead et avec les resist esprit ton sort drain life passe un fois sur 4 ou5 !!

En fait qd je joue en rvr avec un gpe j assist debuff pour les tank et instant debuf pour casser les cast; sinon pour moi le role du necro en rvr (spé visio) s est celui du charognard; tu acheves ceux qui sont bien entamés
Pas poussé mémé eut etre mais en gene s est au moin 2/3 qui ne passe pas et qd ca passe s est resisté au moin a 40 pourcent !!
Donc en resumé les dd du necro en rvr s est de la mmmmm.........

Ils devraient associer un debuff comme pour le dd/debuff glace du thauma
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Laryg
Pas poussé mémé eut etre mais en gene s est au moin 2/3 qui ne passe pas et qd ca passe s est resisté au moin a 40 pourcent !!
Donc en resumé les dd du necro en rvr s est de la mmmmm.........

Ils devraient associer un debuff comme pour le dd/debuff glace du thauma
Je suis prêtre 50 et j'ai pas 2 dd sur 3 de résisté sur des furtifs...
De plus ils sont doués les furtifs solos pour avoir 40 % de résists magiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés