[Orcanie] [Delete]Noobisme :x

 
Partager Rechercher
Normalement , il ne devrait pas y avoir de problème pour ton personnage , j'ai déjà delete plus d'une fois , et restore 2 fois , mes personnages étaient tel qu'ils avaient était delete avec tout mon stuff , mes RPs ...
Donc ne te fait pas trop de soucis pour rien quand même

Enfin tu peu attendre 2j au moins je penses
plus serieusement tu mail a GOA

- Nom du perso
- Serveur
- Nom d'un autre perso encore existant sur le meme serveur

une fois que c fais ca prend 2 jours voir plus si ils ont bcp de boulot
Citation :
Provient du message de Zergo
plus serieusement tu mail a GOA

- Nom du perso
- Serveur
- Nom d'un autre perso encore existant sur le meme serveur

une fois que c fais ca prend 2 jours voir plus si ils ont bcp de boulot
Arf çà pousse à mardi ouin
bon bah on va dépoussierer les rerolls et jouer un pti peu l'enchant enchant alors, en attendant...

/em prie pour que GOA soit pas débordé
Courage ma tit wae

Ta tit luri sera restaurée, j'en suis sure le tout s'est d'être patiente

Et puis si ça marche pas, tu peux compter sure moi pour le plan B du sauvetage de ton perso.

Plan B: Harcelement moral des employés ou benevoles de GOA. Ca marche à tous les coups
Je me risquerais à un LOL quand même parce qu'il faut le faire
Sinon ben croise les doigts, si tu as fait la démarche tout de suite en donnant toutes les infos nécessaire, ça devrait s'arranger, sinon tu seras en craft comme tout le monde, quelle idée de se balader avec du matos galla aussi, FRIMEUSE
Citation :
Provient du message de Melandrine
Je me risquerais à un LOL quand même parce qu'il faut le faire
Sinon ben croise les doigts, si tu as fait la démarche tout de suite en donnant toutes les infos nécessaire, ça devrait s'arranger, sinon tu seras en craft comme tout le monde, quelle idée de se balader avec du matos galla aussi, FRIMEUSE
11h10 : je viens de me faire kicker des gardes -fanges siabra par Styx , Wae revient de sa léthargie

le prochain qui dit que GOA branle jamais rien ^^ çà c du délai d'intervention

Même pas vrai d'abord, je frime pas
Citation :
Provient du message de Melandrine
Je me risquerais à un LOL quand même parce qu'il faut le faire
Sinon ben croise les doigts, si tu as fait la démarche tout de suite en donnant toutes les infos nécessaire, ça devrait s'arranger, sinon tu seras en craft comme tout le monde, quelle idée de se balader avec du matos galla aussi, FRIMEUSE
Tient, elle devient quoi Mélandrine ?
Bon ben visiblement et si j'ai tout compris à ton post au dessus Wae, tu l'as recup ton ombrette (non Menarys !! Je te vois venir !! je suis pas blonde !! <a passé une aprem en RvR sans casque ni pélerine pour le prouver>)

Donc ben je dis tant mieux <imagine même pas de perdre sa chtite sentinelle spé chieuse>
Citation :
Provient du message de Alake Melmëaira
Bon ben visiblement et si j'ai tout compris à ton post au dessus Wae, tu l'as recup ton ombrette (non Menarys !! Je te vois venir !! je suis pas blonde !! <a passé une aprem en RvR sans casque ni pélerine pour le prouver>)

Donc ben je dis tant mieux <imagine même pas de perdre sa chtite sentinelle spé chieuse>
Vivi , g tout recup , matos compris
Donc tout va bien
Citation :
Provient du message de Alake Melmëaira
Bon ben visiblement et si j'ai tout compris à ton post au dessus Wae, tu l'as recup ton ombrette (non Menarys !! Je te vois venir !! je suis pas blonde !! <a passé une aprem en RvR sans casque ni pélerine pour le prouver>)

Donc ben je dis tant mieux <imagine même pas de perdre sa chtite sentinelle spé chieuse>
Si t'es une blondasse ,depuis que je te connais tu dis que des conneries et ca date :X
Lol la belle connerie heureusement que tu l'as récup^^
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Provient du message de Menarys
Si t'es une blondasse ,depuis que je te connais tu dis que des conneries et ca date :X
Nanananan !! Je suis pas blonde... pis arrête de dire que ça fait longtemps qu'on se connaît... j'me sens vieille...
Citation :
Provient du message de Alake Melmëaira
Nanananan !! Je suis pas blonde... pis arrête de dire que ça fait longtemps qu'on se connaît... j'me sens vieille...
T'es vieille stoo! (moche? comment j'ai pu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés