[Broc] [Fusion]Merci a tous ces joueurs fair play de dodens

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci a Carem de jouer fair play : entrer sortir entrer sortir entrer sortir de dodens pour deco par la suite grace a l'imunité quand on entre ou sort de dodens et ensuite reco quand y'a plus personne pour l'embeter a le faire /rel.
Merci aussi a bersekers ki ma gentillement laissé en paix pendant ke je solotais aux yetis pour me faire kelkes sous parceke je me faisais un peu chié dans une sortie qui n'arrivait pas à se faire et qui commencait a etre trop longue pour moi. Solotage aux yetis car je voulais k'on me laisse un peu trankille. J'ai salué bersekers, j avais plus de vie apres une baston contre un yeti, j'me suis avancé et il m'a kill d'en haut avec bcp de fair play, je n'aurais aps bougé il pouvait rien faire...

Avoir son nom das les logs, faire ses RP, son nom das les logs, faier des RP... RP RP RP, son nom, RP, son nom...

J'sai pas pourkoi je poste ce message... je sai pas pourkoi on peut faire un emote /surrender non plus tiens... puiske cela n'est appremment d'aucune utilité.

"Faut aller soloter ailleurs (...) moi voi moi tue (...)" c bon j'connais la chanson.

Il existe le jeu ou il y a des cons comme moi pour se faire bouffer par les autres ?

Je joue pour m'amuser mais j'y arrive plus, pourkoi quand je suis solo je laisse jouer les autres puisk'il n'y a aucun challenge pour moi a les kill ? (plusierus fois aux abysses j'ai laissé les autres en paix...

Suis je le seul joueur "con" de DAOC ?

Pourkoi je send pas des gens ki etaient dans dodens avec moi pour kill un magot ?

Ca m'blase...

Maintenant j'attends les joueurs avec leurs remarkes ki me passeront au dessus de la tête, j'ai dit ce ke j'avais à dire.

Ps : si vous voyez Carem, félicitez le, c vraiment un tres bon joueur ki, voyant k'il ne peut pas gagner, a trouver un endroit ou il peut s'assurer de ne pas /rel et faire ses RP pour devenir un tres tres Grand 10 L puisk'il n'est pas capable de kill un 3L4... ouais, énormément d'ironie la d'dans.

Maintenant, à vous de Troll/flam... et en passant, dites moi s'il y a un jeu du genre de daoc ou on peut s'amuser comme au début.
ba oui c est rageant mais bon, tu es en zone RvR quand meme, faut pas s attendre à trop de courbettes entre les gens de royaumes differents... (de plus, ca ne correspond pas à notre serveur en particulier, ca existe sur tous les serveurs hein)



sinon, s amuser comme au debut comme tu le demandes... je pense que non (enfin sur broc tout au moins). tu ne peux pas empecher les gens de changer, tu ne peux pas empecher les gens de busser, d xp kill, de /rude, de .... (etc , etc).



mais je pense etre dans le meme etat d esprit que toi quand je rencontre un fufu bb (ca m arrive de temps en temps de deco en zone rvr), et la, qu il me tue tres tres rapidement, sans que je bloque les coups, ni pare, et qu il esquive tout, ou que le coup qui passe ne lui fasse presque rien... le jeu, le serveur a changé, tu n y peux rien... adapte toi... (les gens cools, ca existe aussi, faut pas generaliser)



have fun avant tout
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Une fois de plus, l'XP en zone RvR t'expose à des rencontres avec des joueurs qui ont une vision du jeu différente de la tienne sur ce que doit être un combat PvP.

Ils ont parfaitement le droit de se comporter ainsi, tu as parfaitement le droit de le déplorer.

Malheureusement, venir sur JoL crier ta peine n'apporte rien au débat et ne provoquera aucune prise de conscience de leur part.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Merci a tous ces joueurs fair play de dodens
Citation :
Provient du message de Dominiom
Maintenant j'attends les joueurs avec leurs remarkes ki me passeront au dessus de la tête, j'ai dit ce ke j'avais à dire.
S'il en avais été autrement pour moi, j'aurais pu te donner des exemples de l'inverse comme attitude fair-play et surtout joueuse de certains ennemis, ou te dire comme il est facile de rendre la pareille, ou bien encore parler de mon attitude vis à vis de l'xp kill, etc...

Mais comme il en est de même, bah
post à flood +1.
Re: Merci a tous ces joueurs fair play de dodens
Citation :
Provient du message de Dominiom
vous voyez Carem, félicitez le, c vraiment un tres bon joueur
Exact, Carem assure pas mal


/wave carem :x

/agree avec LeChuck.
Re: Merci a tous ces joueurs fair play de dodens
Citation :
Provient du message de Dominiom
Merci a Carem de jouer fair play : entrer sortir entrer sortir entrer sortir de dodens pour deco par la suite grace a l'imunité quand on entre ou sort de dodens et ensuite reco quand y'a plus personne pour l'embeter a le faire /rel.
Merci aussi a bersekers ki ma gentillement laissé en paix pendant ke je solotais aux yetis pour me faire kelkes sous parceke je me faisais un peu chié dans une sortie qui n'arrivait pas à se faire et qui commencait a etre trop longue pour moi. Solotage aux yetis car je voulais k'on me laisse un peu trankille. J'ai salué bersekers, j avais plus de vie apres une baston contre un yeti, j'me suis avancé et il m'a kill d'en haut avec bcp de fair play, je n'aurais aps bougé il pouvait rien faire...

Avoir son nom das les logs, faire ses RP, son nom das les logs, faier des RP... RP RP RP, son nom, RP, son nom...

J'sai pas pourkoi je poste ce message... je sai pas pourkoi on peut faire un emote /surrender non plus tiens... puiske cela n'est appremment d'aucune utilité.

"Faut aller soloter ailleurs (...) moi voi moi tue (...)" c bon j'connais la chanson.

Il existe le jeu ou il y a des cons comme moi pour se faire bouffer par les autres ?

Je joue pour m'amuser mais j'y arrive plus, pourkoi quand je suis solo je laisse jouer les autres puisk'il n'y a aucun challenge pour moi a les kill ? (plusierus fois aux abysses j'ai laissé les autres en paix...

en tt cas je peut te dire que cette ignorant n' a pas gagner de rp en te tuant car tu avais eter blesser par un pnj ( mob) donc 0 rp meme sil ta kill il fo savoir jouer pas que de penser RP RP RP RP OU BUSS BUSS donc /aggre avec toi a 100%
Désolé j'avais pas vu ke ca avait deja été posté et j'ai vu k'on disait ke s'il arrivait a deco avant k'on le tape c'est parcek'il avait un pc rapide.... je zone plus rapidemnt ke lui, il a deco 4 fois en 2 soirée devant moi.

Il a tenté de me "taper" avec mon p'tit zerk 3L4 je repete, frustré de ne pas me toucher il a préféré rentrer et resoritr et ainsi de suite jusk'a deco... a chak fois je zonais tres vite et il arrivait apres moi....

Vous savez ke c legerement frustrant de voir kelk'un ne pas tenter de JOUER normalement et pas faire ses conneries ?

En arriver a deco 4 fois pask'on est blaissé dans son nombrillisme et pa arriver a toucher un povre zerk alors k'on a utilisé sa hate et même tenter de boire une popo pour le battre !!

J'viens pour jouer M****, j'vois ke drasny ossi viens pour jouer ! 'tin ca m'fout les boules de voir un imbécile pareil...

Pour le thauma j'pouvais m'y attendre no problem, mais pour carem c bon stop ton char maintenant et joue l'jeu !

Comme le disait drasny c'est ici k'on peut communiker entre joueurs du même serveurs mais de différents royaumes...

Et jouer pour le fun j'veux bien, mas ca m'énerve grave de voir ce genre de "jeu"

Vous vous êtes mis a notre place quand vous faites face a un gars ki deco 4 fois devant vous grace a l'imunité ?? on a vraiment pas l'impression...

Merci a ceux ki ont donné des arguments cohérents à ce sujet et pas de pauvres "ouin ouin the winner is" truc ou autres anneries du genre...

Désolé mais ca m'énerve oO

J'en ai les yeux rouge.

J'aurais envie d'jouer avec des gens ki SAVENT jouer et surtout avec fair play mais nan y a toujours des cons.

"-PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION"

Désolé mais j'ai pas envie d'être hypocrite sur ce coup et Carem... joues un peu stp.
Dans les contes, légendes, et dans l'histoire en generale et guerriere en particulier il y a toujours eu 2 genres de combattants.
Le sans foi ni loi qui tue un ennemi des qu'il en voit un. Oki c'est son role, mais ce n'est pas difficile.
Et il y a le combattant qui est avant tout un etre vivant doué d'une fierté, d'une idée, d'une certaine vision du combat etd'un certain respect pour son ennemi quel qu'il soit. Celui ci ne frappera pas un homme à terre, n'achevera pas un ennemi pour ensuite s'en attribuer le merite.

A vous de savoir dans quelle categorie vous vous trouvez, et d'en assumer les consequences.

Personellement j'execre la premiere catégorie et admire la seconde, bien que malheureusement je ne soit d'aucune des deux
Mais bon..tout cela correspond bien à l'evolution de la mentalité du joueur lambda de DaoC qui est maintenant une personne à la recherche dela puissance par le biais de son perso..
l'image en serait une personne d'une vingtaine d'année, frustrée par quelques deboires amoureux, souvent faible physiquement, et puisant dans son perso de DaoC les éléments lui manquant irl pour s'epanouir...
Affligeant quoi
Citation :
Provient du message de Atreyou
c lassant ces post
Il n'y aurait pas de tel posts si des gens n'abusaient pas de ça...



j'me suis enflammé mais j'ai pas envie de me taire quand je fais face à des joueurs aux comportements douteux.

allé tout l'monde fait pareil ! ca va être de plus en plus fun ! on va s'amuseeeeeeeeeeer youpiiiii.
dommage, si t'etais tombée sur nous (Ekios Liluu and co) t'aurais ete en vie

t'es tomber sur un badboy voila

Rgarde, la jsuis avec mon asn dans doden j'etais assis a attendre les autres ... jme suis fais OS par un archer heroique, c'est la vie quoi

http://ekios.free.fr/couic.jpg

PS: pour l'archer en quetion <on revieeeeeeent!!>
Carem tu est pas gentil de faire çà , vilain !
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
/cheer

Ce genre de comportement m'a donné envie de quitter Daoc la semaine dernière. Et puis des gens sympa me disent de rester et je vois pas pourquoi je partirai à cause de personne comme cela.

Après tout Carem fait ce qu'il lui plait. Dodens est une zone RvR. C'est vrai c'est un jeu massivement multi joueurs, et il n'y a pas de lois, heureusement. Il y a des gens qui apprécient et d'autres non.

Mais il y a des gens sympa dans ton realms et chez les autres. Faut pas voir que le coté négatifs. Tu sais maintenant qu'il vient a Dodens. Assures-toi d'avoir un mezzeur avec toi ou quelqu'un qui peut snare. A force de /rel il ira essayé de zoner ailleurs.

En attendant on essaye de l'arrêter mfa aussi souvent qu'on le peut. Seul, a deux, a un fg ou a 15 fg! A pas de fairplay pas de fairplay.
Quand je pexais avec mon Ma aux abysses plusieurs fois j'ais eu droit a des hug de la part de fufu mid et hib bien que full vie ( j'etais gris à l'époque ) , il y a toutes sortes de joueurs ces fufu auraient pu me tuer ils ont choisi de faire autrement merci a eux ,pour autant si ils m'avaient tué en aucun cas je ne les aurais blamé car je connaissais les risques .

Le bon joueur c'est celui qui connais les rêgles du jeu et qui les respecte , tu n'en fais pas partie il semblerait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés