Erf.

Répondre
Partager Rechercher
Suis passé Ange il y a quelques jours...


Triple tournée générale : une pour le ding, une pour le retard, une pour le nouvel an.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
> Yeuse : t'inquiète pas, même Morgane finira Ange, alors tu sais...

> Terckan : normal pour un mort-vivant qui parle en rose.

> JE : tu ne l'es que par intérim...
Et c'est deja pas mal comme boulot d'interimaire! Toujours mieux que laveur de carreaux ou barde défroqué(e)...

*louche en direction de Yeuse*

... faut dire y'en a chez qui c'est naturel

*met son casque anti-son emprunté à la nasa*
Ouaip.

Sans compter que tu leur rapportes beaucoup, leur coûte rien, qu'ils peuvent te lourder du jour au lendemain..

Ah, et puis que tu as droit à des miettes de pouvoir alors qu'eux ils se gavent de métaphoriques pains de campagne, ceux qui font environ 5 kilos...
il mfgmmf trop fort je trouve...

*re-ouvre la porte des limbes*

*lance un vieux coffre piegé crafted by hydrogenoid, trouvé dans le labo de ce dernier, dans les limbes*

*referme*

*you listen some horrible yells from the floor*

oups j'avais oublié que y'avait pas que Zehaf dans les limbes...

Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
You hear : Des gémissements d'Oryctolagus Cuniculus provenant du casque de JE qui l'avait totalement oublié pendant que celui-ci creusait dans le squelette de ses puissantes dents de lagomorphe*



*Merci Monsieur Zehaf pour la leçon de zoologie.
*ressort par une ombre*

Très pratique cette petite arme d'ombre, on peut faire des trous pour passer dans l'éthéré et...


Ben ? C'est quoi ces cris ?? Et pourquoi vous faites tous cette tête ???
*se réveille*
Tiens! qu'est ce qui se passe ici????????????
... un essui transparent... cool...
*elabore un plan diabolique...*

<embed src="http://users.skynet.be/Flacktroopers.be/Arckontthemeintro.wav" hidden="false" loop="false" autostart="true">
__________________
il est l'heure......
d[>_<]b
<embed src="http://users.skynet.be/Flacktroopers.be/Arckontthemeintro.wav" hidden="true" loop="false" autostart="true"
on dit "au sec"

Morgane
__________________
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son ....
Beaucoup de personnes ont l'air brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent la bouche .....

Ensemble nous allons faire des 8 Vertues le plus belle endroit de JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés