template ranger niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
voilà tout est dans le titre

je viens de /level un ranger, seulement j'ai un peu du mal à mettre mes points

sachant que je veux faire un ranger 100% distance

pour l'instant j'ai si je me souviens bien 20 en arc, 16 en fufu et 15 en art des forêts je crois

pourriez-vous m'aider ?

merci d'avance
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
kikoo,

J'en suis a mon 4ieme reroll rango a Quartz (et chui pas prete de m'arreter) et personellement, je joue toujours avec le meme template de sniper furtif, et je m'amuse comme une folle. au lvl 24 ca donne arc 24, adf 13, perfo 3, fufu 19. Investis dans une SC si la classe te plais et c rien que du bonheur .

en gros en SC ca donne: arc 24+5, adf 13, perfo 3 +bonus perfo sur armes, fufu 19+5 et evidemment des bonus en force, dext/viva, et constit.

Avec ca, tu places dans 80% des cas un premier tir precis en fufu ce qui est pratique qd on veut OS un mago dans une masse au repos et avoir le tps de decamper tranquille (c vil je sais ).

Tu peux aussi soloter tranquillou sans te faire defufu des que tu squattes les abords du fort ou du tp d'un peu trop pres .

Le seul desavantage de ce template: t une vraie breloutte au cac mais bon on peut pas tout avoir.

Bon amusement.
je v te proposer differents templates :


TEMPLATE n°1


- si tu veux vraiment fair très mal ou si tu es souvent groupé,
je te conseil celui ci: ( fufu mauvaise )

level 20


adf: 19
fufu: 0
arc: 20
adc: 3


level 24

adf: 21
fufu: 0
arc: 24
adc: 10


Avec ce template tu fai très mal (note: tu ne peux pas metre plus de 20 a ce level en arc). 0 en fufu car si tu es grp...



TEMPLATE N°2


-Template du sniper soloteur:

level 20

adf: 9
fufu: 18
arc: 19



level 24
adf: 13
fufu: 19
arc: 24
adc: 3


Avec ce template tu pourras soloter (evidement tu va facilement te fair griller par les fufu 24 en CS qui cape tout ) pour moi le meilleur template.



TEMPLATE N°3



-template si tu connai un bufbot ou si tu es buffé par qqun d'autre...

level 20

fufu: 19
arc: 20
adc: 3


level 24
fufu: 23
arc: 24
adc: 4


template tu vilain roxor ca mais pas de self buff.



Avec ces 3 templates tu ne perds aucun points donc c'est nikel et a toi de voir celui que tu préfert ou celui qui te convient le mieu vu ton mode de jeu



Bon jeu a toi et tu verras ranger c'est très fun a jouer a quartz ..
Le template d'Inarae me semble excellent si tu veux soloter avec ton ranger .19 + 5 en fufu c'est parfait, aucun point gaspillé.
Au fait, avoir 24+5 en fufu ne t'apporte quasiment rien de plus que 19 + 5, la seule différence, c'est qu'avec 24 + 5, tu agrandis légèrement ta bulle de détection, donc tu as des chances de voir tes ennemis avant, mais en pratique, avec le lag, les déplacements, c'est inutile .
Et vous pensez quoi du :

21 arc (+5 > bobo)
17 fufu (avec¨+5 > 22 , acceptable au val de quartz)
12 art des foret (2nd buff dex/viva)
8 art de combat (style de dos qui root)
13 perfo (anytime et dgts correct au cac)

Ca me semble un bon compromis (avec un celte c pas mal)
(sans bb evidemment mais avec une bonne sc)
(et ce template c juste pour s'amuser a quartz, pour continuer a xps faut trouver autre chose ^^)

perso Je l'ai pas encore essayer mais je le ferais sous peu
Citation :
Provient du message de steakaché
...
rofl dsl mes tes teamplates...

ta le teamplate sniper de Inarae qui est très bien

et un bon teampalte pr un ranger polyvalent est :

18 arc
18 fufu
19 adf
10 perfo
Totalement a l´opposé des autres template, mais tout aussi rigolo, le mien, j´ai nommé le finelame furtif. Ca donne, au lvl 24 :
Perfo : 21
ADF : 21 (add damage quand tu nous tient)
Fufu : 14
ADC : 6
Arc : euh ... 6 auto-train

En gros, c´est un tank avec fufu. Trééés efficace contre les classes de soutient et contre les tanks moyen (y´a moyen de faire un peu des dégats avec son arc avant CaC). On peut éventuellement baisser ADF au profit de fufu et perfo, mais ca reste facultatif. Et peut être groupé, comme tank léger.

Ah oui, race de préférence celte.
__________________
"Notre problème, c´est que toutes nos exportations viennent de l´extérieur." Georges W. Bush
Citation :
Provient du message de steakaché
je v te proposer differents templates :



TEMPLATE N°2


-Template du sniper soloteur:

level 20

adf: 9
fufu: 18
arc: 19



level 24
adf: 13
fufu: 19
arc: 24
adc: 3


Avec ce template tu pourras soloter (evidement tu va facilement te fair griller par les fufu 24 en CS qui cape tout ) pour moi le meilleur template.


Je teste ce template. Je n'ai pas essayé contre des kobolds ou d'autres abominations, juste sur des mobs. ( suis pas 24...)

J'ai beaucoup de mal à tuer des mobs jaunes. C'est normal ?
Pis autre question: je teste ceci sur Camlann, et étant pas très riche là-haut, je n'ai pas les moyens de sc.... faut-il modifier un peu le template ?

( oui, oui, c'est tout plein de questions de nOOb )
Citation :
Provient du message de Ozak
Je teste ce template. Je n'ai pas essayé contre des kobolds ou d'autres abominations, juste sur des mobs. ( suis pas 24...)

J'ai beaucoup de mal à tuer des mobs jaunes. C'est normal ?
Pis autre question: je teste ceci sur Camlann, et étant pas très riche là-haut, je n'ai pas les moyens de sc.... faut-il modifier un peu le template ?

( oui, oui, c'est tout plein de questions de nOOb )
ben deja remplace les 3 adc par 3 perfo, mettre des pt ds son arme c mieux que d'augementer tes chances de toucher avec la 2e arme

et les pures sniper maintenant ben :/
Citation :
Provient du message de Ozak
Je teste ce template. Je n'ai pas essayé contre des kobolds ou d'autres abominations, juste sur des mobs. ( suis pas 24...)

J'ai beaucoup de mal à tuer des mobs jaunes. C'est normal ?
Pis autre question: je teste ceci sur Camlann, et étant pas très riche là-haut, je n'ai pas les moyens de sc.... faut-il modifier un peu le template ?

( oui, oui, c'est tout plein de questions de nOOb )

Qd tu joues un pur sniper, en pve comme en pvp tu dois avoir tué ton adversaire avant qu'il arrive au cac (c l'évidence meme je ne t'apprends rien .
En pvp comme en pvm, il y a 2 choses primordial pour un sniper a savoir:

Le choix de sa/ses cibles et le type de flèches a utilisé contre celle-ci.

Tu dis avoir des difficultés a tué du mob jaune... mais es tu sure d'utiliser le bon type de flèches contre ce type de mob??
Ca change bcp de choses. Logiquement, en utilisant le bon type de fleches, un jaune ne fait pas long feu meme sans arc crafté.

Pour le pvp: Idem que pour le pve . choisis bien tes cibles et utilise le bon type de fleches.
Evidemment en full SC tu auras plus facile mais bon si t prudent et que tu t'attaques pas a des paloufs spe boubou tout ira bien .

Un petit rappel toujours utile

/agree Inso mets tes points en perfo plutot qu'adc.

Bon amusement
__________________

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Hannn faut réfléchir en plus ! Bon je vais faire un protecteur alors, ça pense pas...

Bien sûr je plaisante et vais persévérer... merci pour vos conseils
( je comprends que ranger soit difficile à monter. Il ne groupe pas facilement, mais doit en plus bien choisir ses cibles en solo - comme tout le monde bien sur, mais sa semble indispensable là- )
Personnellement, j'oriente ma rageuse :

AdF : 15
Fufu : 18+5
Lame : 12+5
Arc : 21+5
AdC : 3+5
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Pour un spé arc au lv 24 il y a 2 choses à ne pas manquer à mon avis :
1) 24 en arc pur pour avoir le tir précis VIII qui te fais gagner 10% en vitesse par rapport au tir précis d'avant à 21 en arc.
2)19 en AdF pour le plus gros dext viva accessible au lv 24

Ce qui te permet d'avoir 13 en Fufu et 3 en arme pour un template final bonus compris :
29 arc
19 AdF
18 fufu
8 arme

Une autre chose importante : fais toi crafter le premier arc recourbé lourd !!!!!!!!!!! (lv 26). C'est arc est énorme pour Quartz
ben tu viens de /level ton ranger , soi tu veux faire des kills au vaux et la tu le monte 24 (parceque avant tu va pleurer) et tu le monte sans fufu jusk'a ce que tu atteigne les stats voulu dans les autres competences (perfo , arc , adf).

Ensuite si tu /level ton ranger et que tu compte le monter sans passer par les vaux , oublie une nouvelle fois la fufu, car en xps elle est inutile et ne fera que te desaventager (et tu entretiendra l'amour des groupes pour les fufus)

Donc les 15 en fufu ils partent , tu monte adf a 12 pour le 2nd buff dex/viva , et le reste en perfo. tu te fixe ton template au 24 , et tu suis le conseil donné au debut .

Enfin si tu veux continuez avec ton template libre a toi

Citation :
Provient du message de Keiida
ma rageuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés