[Chaos] Orm et Aziz:Eske tu viens m'aider a trannnnnnnss[chanson de l'année]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
moi je voudrais un logiciel pour faire des sample et rajouter des instrus (genre mtraitement multipiste) de bass, batterie... si qqn s'y connait, je suis interessé.
Acid de Sonic Foundry




Citation :
Provient du message de José de H et les G
Ya un probleme moi je fais ca avec le magnétophone de windows mais les sons peuvent pas dépasser une minute jdois prendre un autre logiciel?si oui lekel?
Sound Forge de Sonic Foundry
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
moi je voudrais un logiciel pour faire des sample et rajouter des instrus (genre mtraitement multipiste) de bass, batterie... si qqn s'y connait, je suis interessé.
Reason 2 ou Arturia Storm
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Reason 2 ou Arturia Storm
connais pas.
sinon pour sound forge j'ai essayé deux fois de l'installer en version demo sous Win Me /et win 98 : OS incompatible.

PS : kiss fais nous un tube.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
connais pas.
sinon pour sound forge j'ai essayé deux fois de l'installer en version demo sous Win Me /et win 98 : OS incompatible.

PS : kiss fais nous un tube.
Ya un probleme avec telecharger.com ca fait planter ma connection en boucle
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Ya un probleme avec telecharger.com ca fait planter ma connection en boucle
Bien fait hinhin!
En ce qui concerne le logiciel faut attendre la rentrée pasqu'il répond pas au téléphone le bougre
Citation :
Provient du message de Scalp
Je me demande ce qui te pousse a faire ca quand même...
Apres des mois d'insultes, d'abus en tout genre il suffit d'une IRL et de deux chansons "fun" pour passer du stade "déchet" à "mec cool" .C'est beau la naiveté de masse
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Apres des mois d'insultes, d'abus en tout genre il suffit d'une IRL et de deux chansons "fun" pour passer du stade "déchet" à "mec cool" .C'est beau la naiveté de masse
Je suis heureux de voir que je suis pas la seul dont l'avis reste inchangé
Citation :
Apres des mois d'insultes, d'abus en tout genre il suffit d'une IRL et de deux chansons "fun" pour passer du stade "déchet" à "mec cool" .C'est beau la naiveté de masse
Un mec cool non, il est la pour amusez la masse, jle voi plutot comme un clown, voir méme un Clown Cool
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Apres des mois d'insultes, d'abus en tout genre il suffit d'une IRL et de deux chansons "fun" pour passer du stade "déchet" à "mec cool" .C'est beau la naiveté de masse
Reporter ce message a un modérateur

Pis c'est peut-etre paske je suis sympa et que je m'entend bien avec les gens enfin moi je me prend pas la tete et surtout je ne critique pas les gens sur des photos irls alors qu'ils ne m'ont rien fais et de toute façon par simple respect je ne le ferais pas paske j'aime tlm
Citation :
Pis c'est peut-etre paske je suis sympa et que je m'entend bien avec les gens enfin moi je me prend pas la tete et surtout je ne critique pas les gens sur des photos irls alors qu'ils ne m'ont rien fais et de toute façon par simple respect je ne le ferais pas
J'y croi PAS DU TOUT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés