Ombre sans Poisons

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais c'est le énième poste à ce sujet

Mais je voulais juste l'avis constructif de joueur ayant monté ce type de perso (Wae par exemple sur Orcanie..) :

Level 44, j'hésite actuellement entre 2 templates pour le 50 :

Template1 :
Fufu 35
AdC 36
Lames 44
AS 44
Reste 1 point

Template2 :
Fufu 35
AdC 27
Lames 44
AS 50
Reste 4 point

Le choix se situe en fait entre 9 points dans AdC contre 6 pour AS

Les points en plus en AS permettant de monter son cap de degat dans les coups AS (j'ai entendu parler de 9pts sur les PA...mais je sais pas si c'est la même chose pour les styles sur Esquive)
Les points en AdC permettant d'augmenter mes chances de toucher avec les 2 mains (mais de cb ?)

Voila, et pas réponse style Ombre sans poison c'est weak hein Mon but n'est pas d'avoir le template le plus puissant mais de jouer un perso un peu différent de la majorité.
Ombre sans poison c'est weak, mais puisque là n'est pas le sujet je passe à ta question

Si vraiment tu te poses la question entre AdC et AS, j'hésiterai pas trop pour monter AdC.

Mais je monterai plutôt lame à 50 personnellement, pour maximiser le WS qui baisse énormément en lame après un debuff for/constit.



Les pts en AdC donne en théorie 0,5% de chance de toucher en plus, en pratique les testeurs US ont trouvé une valeur de 0,68
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ombre sans poison c'est weak, mais puisque là n'est pas le sujet je passe à ta question

Même pas je releve

Citation :
Si vraiment tu te poses la question entre AdC et AS, j'hésiterai pas trop pour monter AdC.

Mais je monterai plutôt lame à 50 personnellement, pour maximiser le WS qui baisse énormément en lame après un debuff for/constit.



Les pts en AdC donne en théorie 0,5% de chance de toucher en plus, en pratique les testeurs US ont trouvé une valeur de 0,68
Dans une optique lame , je dirais comme Aziraphale sinon, ptetre lame à 50 pour palier à comment tu va prendre avec les debuffs force.

Sinon néglige totalement poison, dans un tel template tu n'en as vraiment aucune utilité, j'ai essayer un pti moment avant mon 50 un 15 poison 16 adc, plus assez de touches à deux mains pour un apport des poisons plutôt minable, j'ai donc respé à 2 en poison et 22 adc...

Sinon , personnellement , j'ai quand meme une ptite preference pour le Template 2 ( mais çà c'est parce que j'ai du mal à monter mes persos sans une spé à 50 )

et laissez moi mon 50 AS que je garde le plus gros PA d'orcanie et mon 4ième sur esquive(Eventration) qui est "imposable "
met du poison :/ ca m'arrive de tuer des classes juste au poison des classes du genre guerrier haut rang, paladin et compagnie, ... PA avec dot debuff run, PA avec snar maladie run, etc... erf en plus je viens de voir que t'es pas spe perfo je te conseil aussi de te spe perfo, le stun c'est vraiment un atout
Ombre sans poison c'est surtout interressant en groupe, car en solo pas mal de classes se tuent au dot+debuff (puis parfois maladie contre les IH).

Le pb c'est qu'en groupe tu devras surtout taper des classes de soutiens qui sont en mailles donc sensible a l'estoc, donc le choix de lame sans poison je ne le comprends pas trop

Sinon pour la question ca dépend, AS c'est interressant pour faire le maximum de dégat sur la PA, adc pour etre meilleur en dehors de la PA. Question de gout.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Ombre sans poison c'est surtout interressant en groupe, car en solo pas mal de classes se tuent au dot+debuff (puis parfois maladie contre les IH).

Le pb c'est qu'en groupe tu devras surtout taper des classes de soutiens qui sont en mailles donc sensible a l'estoc, donc le choix de lame sans poison je ne le comprends pas trop

Sinon pour la question ca dépend, AS c'est interressant pour faire le maximum de dégat sur la PA, adc pour etre meilleur en dehors de la PA. Question de gout.

Bizarre moi j'ai pas eu de mal du tout à comprendre

Et je suis prêt à parier que c'est sûrement pas dans l'optique de jouer en groupe, mais plutôt en duo tout seul si tu vois ce que je veux dire ...
Citation :
Provient du message de Calizz
met du poison :/ ca m'arrive de tuer des classes juste au poison des classes du genre guerrier haut rang, paladin et compagnie, ... PA avec dot debuff run, PA avec snar maladie run, etc... erf en plus je viens de voir que t'es pas spe perfo je te conseil aussi de te spe perfo, le stun c'est vraiment un atout
Pour info : sedhai a déjà une ombre

La spé perfo, le stun fait pas tout non plus

Ne pas jouer au poison, çà change un peu : et les classes tanks, si Mort Rampante passe, tu peux très bien jouer au hit and run aussi

Moi ct la partie, DoT debuff ,run qui me soulait, sans parler du fait d'avoir des armes à foison dans le sac...
J'ai deja pas assez de place avec toutes mes macros de styles alors

Tiens au passage Sedhai : le template 1 doit bien debourrer aussi, si tu a pas trop peur du debuff F/C fonce, j'avais pas vu la hauteur de ADC , par contre prévoit ou d'etre un poulpe ou d'abusser à mort des macros /qbar
Chuis déjà limite et je pense à militer sérieusement pour un passage à 12
Ombre lame et en + sans poison = perso 100% gimp je sais que c'est pas le sujet mais je préfère te le rappeler.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de aziraphale
Bizarre moi j'ai pas eu de mal du tout à comprendre

Et je suis prêt à parier que c'est sûrement pas dans l'optique de jouer en groupe, mais plutôt en duo tout seul si tu vois ce que je veux dire ...
Ha HA (rire jaune )

Tiens un sous débat BB qui arrive....

Pour info : je joue toujours sans buffbot, pourtant j'ai bien failli craqué plus d'une fois...(chuis maudit aussi, à chaque fois que full buff, soit je LD soit je croise un mob çà aide pas et vu que pas les moyens pour un deuxième compte )

Et pour l'instant les BB que je vois sont surtout des ombres avec des templates "classiques".

Et j'arrive parfaitement à survivre comme çà .

Oui çà limite les cibles, peut-être, la maladie depanne bien sur les classes qui s'auto heal (palouf, BD, ou autres classes avec un drain de vie ...mais çà demande de jouer autrement ,ptetre d'être un peu plus patient et de pas rush sur des cibles que t'es pas sûr d'avoir, ce que beaucoup de BB oublient à force ...

Aux dernieres nouvelles, un assalike non buff ne DOIT pas pouvoir se cogner une classe tank trankille(genre guerrier/palouf/proto)...et désolé de trouver çà normal....
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ombre lame et en + sans poison = perso 100% gimp je sais que c'est pas le sujet mais je préfère te le rappeler.
On m'a dit la même chose quand j'ai commencé Wae...

Et çà a payé à l'issue

Il aura des handicaps(mais hormis le malus F/C sur lame rien d'insurmontable)

Le tout est de les connaitre et d'adapter son jeu en conséquence, c tout.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Aux dernieres nouvelles, un assalike non buff ne DOIT pas pouvoir se cogner une classe tank trankille(genre guerrier/palouf/proto)...et désolé de trouver çà normal....
sous certaine condition si

le mec en face a pas Purge, pas IP, pas bambi, si petit rang et asn like gros rang...ça doit passer L'asn-like doit avoir toute ces RA de up par contre ( tu claques tout, viper, ap, purge hihi )
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
sous certaine condition si

le mec en face a pas Purge, pas IP, pas bambi, si petit rang et asn like gros rang...ça doit passer L'asn-like doit avoir toute ces RA de up par contre ( tu claques tout, viper, ap, purge hihi )
huhu çà fait beaucoup de conditions qd meme

Et tu as oublié le plus important

Commencer le type qd il est assis

fo que je up moi 4L7 et toujours pas purge
Merci pour vos réponses,

Le but n'est pas de jouer mon perso en solo dans des lieux comme Emain, j'espère éviter un max les autres fufus en combat singulier.

Effectivement, le choix du type d'arme n'est peut-être pas très judicieux dans ce genre de template..ceci dit, je préfère le skin des lames à celles des perfos...et je joue pas dans l'optique d'être une bête de compétition (heureusement lol)

Je pense que je vais prendre le template2 à savoir mettre AdC à 27.
Mais du coup j'hésite entre passer AS à 50 et Lame à 44 ou l'inverse..
j'ai encore quelques levels pour me décider :bouffon:



@ Aziraphale : sincèrement, les bb (à savoir les furtifs avec 2 comptes dont 1 sert à overpowered son fufu et non pas les furtifs buffés dans un groupe ou buffés par un ovate d'un groupe non ooc dans les parages..c'est rare ceci dit ), je trouve que c'est un peu gaché le plaisir de jouer des autres...et je vois pas comment on peut se sentir fier d'avoir réussi à tuer un adversaire dans ses conditions...enfin ceci n'étais pas le sujet, je te remercie de faire des suppositions à mon sujet sans me connaître
Si tu as pas de BB je vois pas comment tu vas pouvoir jouer en solo avec un template sans poison.

Les tanks (lourd, léger ou hybride) seront intuables

Les fufu (aussi bien assassins qu'archers ou ménéstrel) seront quasi intuables

Les healers aussi bien mid que alb ont tous des insta cc et ils reussiront à fuir puisque tu pourras pas les snare.

Reste les magos, et encore tu as intérêts à réussir à les OS, sinon ils ont de bonnes chance de s'en sortir. Comme de toute façon les mages solo ça existe plus vraiment (j'ose pas dire que les mages ça existe plus vraiment, mais on est pas loin ) tu en tuera surement pas beaucoup.



Je vois vraiment pas contre qui tu comptes te battre si tu es vraiment solo et sans buffs.
Même en attaque de fort tu sera inutile, vu qu'on joue principalement sur les poisons pour tuer nos cibles.



PS : ma politique à l'égard des BB est la même depuis le début du jeu, j'ai même rajouté la macro /r*** dans mes barres rien que pour eux.
PS2 : même avec des poisons, une ombre non BB et solo se fait chier plus qu'elle s'amuse depuis bien longtemps.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Aux dernieres nouvelles, un assalike non buff ne DOIT pas pouvoir se cogner une classe tank trankille(genre guerrier/palouf/proto)...et désolé de trouver çà normal....
Ce qu'il faut pas entendre

Un petit exemple de combat face a un MA en full SC, sans buffbot évidement.

http://site.voila.fr/garrot/images/sshot163.gif
http://site.voila.fr/garrot/images/sshot164.gif
http://site.voila.fr/garrot/images/sshot165.gif

Juste en pullant au DD face a un tank défensif ca passe assez facilement je trouve. Je pense que meme si il avait IP ou si je n'avais pas utilisé de RA ca serait passé.

Normalement ombre vs tank bouclier c'est l'ombre qui gagne. Le gros danger ceux sont les tanks offensif (et en particulier les utilisateurs de deux armes qui sont une véritable plaie pour une ombre, a cause de la pénalité sur l'esquive).

edit : /agree avec Aziraphale,sauf pour le PS2 car je prends encorre bcp de plaisirs a jouer mon ombre solo sans buff . Par contre j'evite tres souvent la confrontation avec les autres furtifs.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Si tu as pas de BB je vois pas comment tu vas pouvoir jouer en solo avec un template sans poison.

Les tanks (lourd, léger ou hybride) seront intuables


çà a jamais été des cibles pour fufu à l'origine ( sauf deja bien attaqués et qui se barrent pour recup)

Citation :
Les fufu (aussi bien assassins qu'archers ou ménéstrel) seront quasi intuables
Alors là lol
Hormis les sicaires 50 estoc, le reste on les vaux; hors buff s'entend
les strels, ya largement le temps de leur posé un PA avant k'ils te calculent, apres, si le méné joue bien entre les stuns et le mezz instant je dis pas...çà dependra du strel (leelong sur orca j'y arrive, syllo non par exemple)
Les scouts , hormis un ou deux qui ont pas peur qd ils se font inc, (Adbar ou Alexie, entre autres, tjs sur orca )zont plutot tendance à spé run qd se prennent un PA...sympa l'ouverture pour Blizzard et sa chaine de dos...qui snare....
Citation :
Les healers aussi bien mid que alb ont tous des insta cc et ils reussiront à fuir puisque tu pourras pas les snare.
un healer ou un clerc tu les croise jamais seul, à toi de voir si tu peux filer un coup de main à des alliés dans ce cas ( j'en ai jamais taper dans d'autres conditions.)

Citation :
Reste les magos, et encore tu as intérêts à réussir à les OS, sinon ils ont de bonnes chance de s'en sortir. Comme de toute façon les mages solo ça existe plus vraiment (j'ose pas dire que les mages ça existe plus vraiment, mais on est pas loin ) tu en tuera surement pas beaucoup.
Ha on OS encore des magos ?
çà m'est jamais arrivé depuis quartz, hors non 50 ou cibles assises...

Citation :
Je vois vraiment pas contre qui tu comptes te battre si tu es vraiment solo et sans buffs.
Même en attaque de fort tu sera inutile, vu qu'on joue principalement sur les poisons pour tuer nos cibles.



PS : ma politique à l'égard des BB est la même depuis le début du jeu, j'ai même rajouté la macro /r*** dans mes barres rien que pour eux.
PS2 : même avec des poisons, une ombre non BB et solo se fait chier plus qu'elle s'amuse depuis bien longtemps.
Solo et sans buffs veux pas dire jouer completement solo, mais ne pas etre grouper, c'est pas vraiment la même chose


A ce compte là autant arreter de jouer furtif avec une mentalité pareille...
Bah oui, on peux plus escalader avec les Reavers, ils nous defufu qd on arrive en haut aussi...

Wae, Ombre inutile
un tank bouclier/épé c'est pas véident hein parade bloque bcp et sur tes screen asuras Vipere a fait pas mal de dégat, 1 dot de ton vipere équivaut a 1 touche + main gauche touche et ce 6x daffiler et contre un tank bouclier/épé faut pas rever que les 6 passe tous d'un coup et en + le sujet étant un ombre sans poison je crois pas que cela soit un exemple péjoratif

Lame spa gimp mais sans poison hum.. chacun ses choix, mais perso je prefere les avoir
Moi se que je vois c'est que tu loupe DB, que Adc ne remplace vraiment pas poison qui est quand même la particularité des assasins/ombre/sicaire et qui est essentielle, et ton arme se base sur une caractéristique ou tu n'est pas très fort ( 100% force lames )

Bref je vois beaucoup de désavantages mais si tu t'amuse avec sa c'est le principale
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
un tank bouclier/épé c'est pas véident hein parade bloque bcp et sur tes screen asuras Vipere a fait pas mal de dégat, 1 dot de ton vipere équivaut a 1 touche + main gauche touche et ce 6x daffiler et contre un tank bouclier/épé faut pas rever que les 6 passe tous d'un coup
Bah si j'avais pris le screen du combat c'est parce que c'est exeptionnel de perfect un tank en full SC sans PA, donc ce genre de combat c'est extrèmement rare

Mais tank défensif la chance que l'on a c'est que le fait de porter deux armes diminue par deux les chances de bloquer de l'ennemie, comme un tank spe bouclier apres le debuff de force ca ne tape vraiment pas fort avec en plus les esquives ben je vois pas vraiment d'issues pour le tanks, mis a part enchainer les coups de bouclier mais ca seul un paladin peut le faire (arf je viens de dévoiler aux paladins une stratégie pour tuer les ombres )

Par contre face aux tanks offensif le debuff de force est vital (d'ou le rapport avec le sujet). Car un sauvage troll spe marteau par exemple non debuffé en force il tue une ombre en trois maximum lol
Citation :
Provient du message de Wae Keen
çà a jamais été des cibles pour fufu à l'origine ( sauf deja bien attaqués et qui se barrent pour recup)
En jouant bien on a une petite chance de gagner, ça dépend si le tank a ses RA up et du temps avant qu'un inc vienne l'aider.


Citation :

Alors là lol
Hormis les sicaires 50 estoc, le reste on les vaux; hors buff s'entend
les strels, ya largement le temps de leur posé un PA avant k'ils te calculent, apres, si le méné joue bien entre les stuns et le mezz instant je dis pas...çà dependra du strel (leelong sur orca j'y arrive, syllo non par exemple)
Les scouts , hormis un ou deux qui ont pas peur qd ils se font inc, (Adbar ou Alexie, entre autres, tjs sur orca )zont plutot tendance à spé run qd se prennent un PA...sympa l'ouverture pour Blizzard et sa chaine de dos...qui snare....
Contre un ménestrel qui sait pas jouer du tout oui tu gagnes. Les autres, même ceux jouent mal, gagnent ou se barrent avant que tu les tue (merci l'ablatif, les insta DD à 150+, l'insta stun, le mez qu'on peut pas interrompre, IP et SOS).

Les archers qui savent jouer, sans snare ils se barrent ou te tuent si ils ont assez de RA dispo.

Les assassins et sicaires, si eux savent jouer avec leur poisons ils te tuent à tous les coups.



Citation :
un healer ou un clerc tu les croise jamais seul, à toi de voir si tu peux filer un coup de main à des alliés dans ce cas ( j'en ai jamais tapé dans d'autres conditions.)

Ha on OS encore des magos ?
çà m'est jamais arrivé depuis quartz, hors non 50 ou cibles assises...
Tu trouves personne solo à ce compte là. J'en trouve assez souvent et ce sont quasi les dernières cibles accessibles sans buffs pour un spé perfo mais il faut pas avoir trop de resist sur les poison et surtout purge dispo.

Oui un mage ça s'OS sur un critique sur PA + debuff + DOT, surtout quand ils ont pas eu le temps de remettre tous leurs buffs.



Citation :
Solo et sans buffs veux pas dire jouer completement solo, mais ne pas etre grouper, c'est pas vraiment la même chose
Ah! et tu joues où ? sur quel serveur ?
A moins que sur le serveur sur lequel tu joues les fufu BB ne campent pas les mg à plusieurs 24h/24, je vois pas du tout où tu vas aller squatter pour leecher quelques RP pendant les combats.

A moins que non groupée ça veuille dire que tu as un pote qui te full buff alors que tu es pas groupée?


Citation :
A ce compte là autant arreter de jouer furtif avec une mentalité pareille...
Bah oui, on peux plus escalader avec les Reavers, ils nous defufu qd on arrive en haut aussi...

Wae, Ombre inutile
Eh oui! Tu as bien compris que je joue plus vraiment mon ombre et ce depuis un petit moment déjà tellement c'est devenu "chiant".

Je la ressors quasi exclusivement pour les reprise de forts et pour scouter quand il y a vraiment besoin, parce que c'est la seule chose qui continue à être amusant quand on joue sans buffs.
Je joue sur Orca, les fufu BB se trimballent touours AMG, mais sinon, moulin, et les bois a coté d'amg ou mi amg/tp alb, çà paye bien...

un fufu BB ne quitte pas la muraille, c'est bien connu enfin...

et désolé de "leecher" beaucoup :
- je vois ke je peux filer un coup de main, j'y vais...
- j'aime ne pas grouper meme au milieu d'une masse de fufu : c mon droit, personne dis rien jusque là, le jour ou ya problème me reste uppland, Dodens,L 'antre du corrompu et Foret Sauvage au pire...

Pour le BB, v avoir du mal quand meme : ma druidesse est 37, full heal et sur le même compte :x saydur hein....

Enfin, vis à vis de mon ombre, je compte plus les connerie que j'ai pu entendre :

-44 perfo : araignée sert à rien ; oui oui, çà fait dejà plus mal de DB et te laisse le temps de remettre un MT apres pour partir sur la chaine esquive mais bon.....
Mais à part çà c nul oui oui ......

-50 AS : alors là, oui oui j'ai fait LA chose à ne pas faire :
j'y ai gagné le plus gros Cap PA d'orca, alors que je suis même pas 5L, des coups sans variances couplé au 44 perfo , mais sinon, c clair c de la merde .....

-Eventration : le style 50 AS : vous m'avez tellement soulé a dire que c'était tellement impossible à posé comme coup que desormais je me fais mon combo de 6 dès que Diamondback passe....et Hos esquive de sépare-cotes, Eventration passe très bien, pour des degats supérieurs à saut et un saignement supérieurs à MT aussi .....mais c'est nul aussi....

-pas de poison : si si j'ai des ubber Snares lvl 8 :x
On a pas dit que le reste de ton template est mauvais, on a dit que tu perds la compétence la plus puissante de l'ombre au profit de dmg physique très légèrement supérieur.

ps : oui araigné ne sert a rien autant chain deux fois mort tourbillonante avant de continuer ta chaîne sur evade :x
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Une Ombre sans poison c comme un sic sans 50 en estoc et comme un assassin sans ....... A la je trouve pas

Bref tu perds 1 des 2 Ra qui fait que l'ombre est une ombre

En Bref la force de l ombre c est 2 RA cherche pas plus loin.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Une Ombre sans poison c comme un sic sans 50 en estoc et comme un assassin sans ....... A la je trouve pas

Bref tu perds 1 des 2 Ra qui fait que l'ombre est une ombre

En Bref la force de l ombre c est 2 RA cherche pas plus loin.
Si tu parles des RA arcanes anarchique et vipère, sache qu'elles valent ni plus ni moins 14 pts de RA passives a coté, sans oublier qu'il y a plus important a acheter avant

En fait a mon avis le poison est tres important qu'on joue une ombre ou un sic ou un assassin
Si je devais me passer du poison je choisirai le template 2.

Maintenant je te conseille quand meme d'avoir une pierre de respect ALL dans ton sac à dos au cas où tu changes d'avis en cours de route.

Mais si ce style de perso te plait, et bien n'hésite pas.
Au lancement de Daoc j'avais bien choisi Lame meme si je savais que c'était moins performant que perfo. Je trouvais seulement les skins plus belles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés