Mektoub Racer

Répondre
Partager Rechercher
Note : Cette histoire fait suite à :
=> Tryker Fighter
=> La machine à RP


Notre joyeux ami Kimhy dans sa quête de "l'épée en Mithril +46 du forgeron oublié" doit franchir de très longues distances.
Alors qu'il est en train de noyer son désespoir dans la taverne du coin, il rencontre un vieux sage...
- Bonjour l'ami !
- Mmmhhh ? Burp'!
- *soupire* Vous me semblez bien désespéré, que se passe t-il ?
- Burp' !

Kimhy, se souvenant des conseils d'un autre sage (à croire que ça court les rues), se décide à transformer cette discussion en discussion RP.
- On m'a confié une quête, mais je ne pourrais jamais y arriver...
- Une quête ? Quelle quête ?
- Ben c'est un ami dans un cybercafé qui a hacké le compte de..
- Hum...
- Ah, pardon... Un vieux sage m'a donné pour tâche de récupérer une épée oubliée de tous.
- Je vois ! Et en quoi cette tâche vous est inaccessible ?
- C'est trop loin, il y a des jours de marche !
- Et même à dos de Mektoub... ?
- On peut monter sur un mektoub ?
- Ben... oui, vous faisiez quoi avec jusqu'à présent ?
- Comme ça bouge, moi je tue...
- Vous devriez aller voir dans l'enclos du village, l'homme qui le tient est un ami, il vous aidera à apprendre à monter un mektoub.
- Oauis, c'est super ! Je dois éteindre mon PC là parce que ma soeur doit récupérer ses mails. A + !
- Hum...

Une fois les mails de la soeur récupérés, Kimhy se décide à aller apprendre à monter le Mektoub...

=> Mektoub Racer

==========================================

http://www.seolia.net/jeu/screen_mkr.jpg


Note :
Pour diriger le mektoub, utilisez les flèches de direction.

Trois circuits sont disponibles :
- Le désert Fyros
- La jungle Zorai
- Les îles Trykers

Il y a trois bonus sur les circuits :
- L'éclair : augmente la vitesse pendant une durée déterminée (où jusqu'à une sortie de piste).
- Le champignon : à des effets hallucinogènes.
- Le tapette à Mektoub : propulse le Mektoub dans les airs.

Il y a sur chaque circuit 4 checkpoints à passer (en plus de la ligne de départ) et 3 tours à effectuer.
Lorsque le Mektoub heurte un obstacle ou s'éloigne trop de la route, il sursaute et fait demi-tour.

Les meilleurs scores sont disponibles à la fin de chaque circuit ou directement à l'url : Highscores

NB : le système de highscore à tendance a pédaler dans la semoule... Il faut être patient et indulgent
NB2 : merci aux béta testeurs (qui en ont profité pour réserver leur place en haut du highscore )
Re: Mektoub Racer
Citation :
Provient du message de Noth

NB2 : merci aux béta testeurs (qui en ont profité pour réserver leur place en haut du highscore )
Je vois pas de quoi tu veux parler ... vraiment.

Et... je trouve la musique geniale.

Merci à Noth pour les jours qu'il a passé à produire Mektoub racer.
Djyrkan il cheat toute façon!

/me slaps Djyrkan

Stupid fyros joufflu !
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
J ai fait tomber un temps mais il l a pas sauvegardé on fait comment pour qu il l enregistre ?

Edit : J ai pigé !
Edit 2 : Pour pas fausser les scores moi j aurai pas mis de power up sur la route. Tout aurait ete question de doigté. Mais c est sympa quand meme comme ti jeu ! Bravo a tous !
Je trouve que chopper les power-ups et arriver à les utiliser correctement (comprendre : ne pas se manger quelque chose dans les 2 ou 3 secondes qui suivent) est un poil trop dur : l'accélération est super violente.
Cool
Moi j'ai ça c'est bon ?

J'ai du aller super vite et glisser en dehors du circuit

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
Excellent, encore une fois (surtout la petite histoire de présentation, je ne suis pas sûre de vouloir rencontrer Khimy un jour )

Il est normal que ce soit une trykette qui mène la danse sur le terrain des trykers

Bonne route.
Citation :
Provient du message de Kleitus Lazar
Très sympa mais...

1. Parfois il y a des collisions bizarres
2. Je me suis tapé trois tapettes d'affilée, c'est pas drôle
3. La zic elle s'arrête
Oui, mais...
J'ai pas le temps de corriger tout ca, les vacances, c'est fini
Noth, Ô Grand Noth, tu crois qu'on peut faire une section spéciale "En attendant Ryzom... " sur Ryzom.jeuxonline.info avec tes Krucs ?

:. Khalz, kéounburnomektoubracer
Citation :
Provient du message de Gozmoth
En fait vous ne le savez pas mais vous testez la béta du jeu là

ouais, alors, comment dire ...

finalement je sus déçu tout ça ...


nan mais, bravo, sympa comme jeu ...
Mise à jour
Naïa m'a dessiné un très joli circuit Matis.
Mektoub Racer possède donc maintenant 4 courses.

Description du circuit :
Sur les teritoires Matis, vous trouverez des plantes qui ont une facheuse tendance à vous lancer des piquants irritants si vous vous approchez trop.
Bien que les routes ne soient pas larges, faites attention de ne pas vous en éloigner, car si votre Mektoub heurte une de ces plantes, il fera volte face !
(Bref, après les niveaux facile/normal/difficile, voilà le niveau "très difficile" )

Encore merci à Naïa pour son joli travail


NB : le fichier est passé de 300ko à 900ko... désolé pour les petites connexions ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés