Le post de la team UNJ

Fil fermé
Partager Rechercher
quil a etait fermé c pa le probleme

c les sales remarques qui ont suivi

ps: g vraiment cru que jallai etre editer

Si, mais ca se fait pas en 30 secondes

thx dec
Bon, on va ptet arreter les gamineries a present, je croi kil est temps de se calmer Tony ke ton post soit fermer, je voi pa tro le problem, apres la reunion de la team ki sai tenu juste avant, savait été convenue kom sa! Now, il fo rester kool , Ano a été sympo de soccuper de notre nouvo post, a la demande de toute les personnes reunit lors de cette réunion.

Concernant les remarkes fait des autres personnes sur la fermetures de ton post, moi je suis sur ke cetait sur le ton de la plaisanterie, et non pa kom une attake perso. Du moins je le pense, alors, si ta eu les couiXXX a lenvers aujourdhui, jespere ke demain tu seras de meilleur humeur, et ke tu pigeras reelements le devouement de certain ki passent avant le nombril personnel

Aller fai pas la tronche et reviens avec ta bonne humeur (on prefer sa):bouffon: :bouffon:

Plus plus

UNJ POWaaAAAA

Ps : en plus jourdui, on a commencé le hell, avec Gand, Jax, DD et ma new ama Ska-DeuS. On est arrive acte2 devant Rada ki na rien pu faire devant notre puissance ++SKa
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Bon, on va ptet arreter les gamineries a present, je croi kil est temps de se calmer Tony ke ton post soit fermer, je voi pa tro le problem, apres la reunion de la team ki sai tenu juste avant, savait été convenue kom sa! Now, il fo rester kool , Ano a été sympo de soccuper de notre nouvo post, a la demande de toute les personnes reunit lors de cette réunion.

Concernant les remarkes fait des autres personnes sur la fermetures de ton post, moi je suis sur ke cetait sur le ton de la plaisanterie, et non pa kom une attake perso. Du moins je le pense, alors, si ta eu les couiXXX a lenvers aujourdhui, jespere ke demain tu seras de meilleur humeur, et ke tu pigeras reelements le devouement de certain ki passent avant le nombril personnel

Aller fai pas la tronche et reviens avec ta bonne humeur (on prefer sa):bouffon: :bouffon:

Plus plus

UNJ POWaaAAAA

Ps : en plus jourdui, on a commencé le hell, avec Gand, Jax, DD et ma new ama Ska-DeuS. On est arrive acte2 devant Rada ki na rien pu faire devant notre puissance ++SKa
c kler c kun post on s'en fout
sinon je suis lvl73 et suis le plus bas lvl de la team a part ano
Citation :
Provient du message de Dédale
c kler c kun post on s'en fout
sinon je suis lvl73 et suis le plus bas lvl de la team a part ano
tss je l'ai commencer hier moi

ps : donnez moi les specifisite des vos perso, classe+nom+lvl+type+difficulte+act
ps2 : j'ai rajoute une regle
Et puis, pour te consoler, dis toi que tu as fais le post le plus fourni en nombre de message

Maintenant, faut passer au nouveau post et laisser le tien reposer en paix

@UNJ gratz, si vous trouver en épée mythique ou lame du colosse 3 trous, vous savez où me trouver
Je suis désolé de mettre absenté pendant une semaine, mais mon pc a encore une fois eu des problèmes ce qui fait que je n'ai pas pu jouer pendant la semaine donc la je suis un peu déconnecté donc je sais pa trop ce qui s'est passé ces derniers temps....
Apparement vous m'avez oublié
J'ai ma sorcière boule de feu/météore/orbe de glace lvl 83 qui a été montée a 100% avec l'unj et qui est guardian depuis la nuit de lundi a mardi (avant que mon pc rippe)
Donc je vous signale que je suis de retour, pas immédiatement le temps que tout mon pc soit réinstallé et tout, mais ce week end je devrai pouvoir reprendre diablo.
Le nom de mon perso c'est Yvigane et mon acc c'est *genghis_khan_hc

Donc voila et longue vie à l'unj
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
non on t'as pas oublié gen!!!!
on savait pas ou tété passé c tout
tinkiete tu fait tjs partie de l'UNJ, mais on a du recadrer un peu la team parceke ca partait un peu en cacahuete avec les gens ki venaient 1-2 jours et ki repartaient juste apres
Donc pas de probleme on t'attend avec impatience
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan
J'ai ma sorcière boule de feu/météore/orbe de glace lvl 83 qui a été montée a 100% avec l'unj et qui est guardian depuis la nuit de lundi a mardi (avant que mon pc rippe)
Donc je vous signale que je suis de retour, pas immédiatement le temps que tout mon pc soit réinstallé et tout, mais ce week end je devrai pouvoir reprendre diablo.
Le nom de mon perso c'est Yvigane et mon acc c'est *genghis_khan_hc

Donc voila et longue vie à l'unj
mp sinon m'y retrouve plus moi , enfin ca sera plus simple pour moi quand meme
[QUOTE]Provient du message de Skallechacal
[i]Bon, on va ptet arreter les gamineries a present, je croi kil est temps de se calmer Tony ke ton post soit fermer, je voi pa tro le problem, apres la reunion de la team ki sai tenu juste avant, savait été convenue kom sa! Now, il fo rester kool , Ano a été sympo de soccuper de notre nouvo post, a la demande de toute les personnes reunit lors de cette réunion.





men bat les steacks de fermeture du post merde fo vs le faire comprendre comment c juste les remarques que g pa apprecier c tout
Dans la joie et la bonne humeur

C ken mem mieu ken c kom sa

@ Gengis : Ben on savai ou tété , tt maniere tu fai tjr parti de la team donc no soucy On a précisé ke tout le monde de la team avait son mot a dire donc...

@ Le glouby?? t en voie de disparition de notre team ou koi? precise nous keskisppasse

A pluche all
Citation :
Provient du message de Le Gloubi Supreme
A UNJ:J'ai "trouver"(faut vraiment etre cretin pour faire un trans en publique) une atlante et une cracheuse,alors si y a des amateurs,qu'ils me le dise
Tu as récupéré ça à un mec qui faisait un trans en public ?
sinon avec ska en baalrunnant en coch/public, on a drop :(humhum grabé ) un lycander juste avant le trône!!
la classe!!!
le plus drôle c ke je l'ai grabé alors que j'avais plus de place et je suis rester comme un abruti (oui-oui "comme" j'y tient ) planté a attendre ke ska vienne m'aider.
En plus, une de ces ***** d'âmes noires était juste a coté de moi et me tapait (merci mon merco ), bref toute une histoire!!!

Dans la meme game on aussi grabé gravenspine sur Baal
Citation :
Provient du message de Dédale
le plus drôle c ke je l'ai grabé alors que j'avais plus de place et je suis rester comme un abruti (oui-oui "comme" j'y tient ) planté a attendre ke ska vienne m'aider.
mdr je t'imagine bien devant entrain d'attendre et faire comme si y avait pas d'objet a ramasser

ps : t'avais quoi de si bien ton inventaire pour pas faire de la place
Citation :
Provient du message de ano3
mdr je t'imagine bien devant entrain d'attendre et faire comme si y avait pas d'objet a ramasser

ps : t'avais quoi de si bien ton inventaire pour pas faire de la place
j'ai oublié ça!!!!! C'est le plus drôle
j'étais full charme+cube et me restait 2 colonnes justement pour graber
et dans ces 2 colonnes il y avait......

des carreaux d'arbalètes et une gt

PS: je précise que je suis un Druide donc .......
bon y reste des ??? , mp moi les trucs qui mk, pour ceux de la team qui sont toujours pas dans la liste c'est normal, vous m'avez rien envoyer


Citation :
Provient du message de Dédale
j'ai oublié ça!!!!! C'est le plus drôle
j'étais full charme+cube et me restait 2 colonnes justement pour graber
et dans ces 2 colonnes il y avait......

des carreaux d'arbalètes et une gt

PS: je précise que je suis un Druide donc .......
mdr, moi je dis on devrait lister tout les trucs boulet qu'on fait :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dédale
sinon avec ska en baalrunnant en coch/public, on a drop :(humhum grabé ) un lycander juste avant le trône!!
la classe!!!
le plus drôle c ke je l'ai grabé alors que j'avais plus de place et je suis rester comme un abruti (oui-oui "comme" j'y tient ) planté a attendre ke ska vienne m'aider.
En plus, une de ces ***** d'âmes noires était juste a coté de moi et me tapait (merci mon merco ), bref toute une histoire!!!

Dans la meme game on aussi grabé gravenspine sur Baal
Quand c'est comme ça et que tu es tout seul, tu quitte par echq et tu crée une autre game, tu l'aura encore en main mais là tu pourra le lacher sans qu'on te le prenne

gratz pour ces 2 drop
Bon voila a l'intention de tous les membres de l'unj je viens de faire la liste complete de tous nos items qu'il y avait dans nos banques. Ca m'a pris 1 bonne heure pour faire tout le listing de nos banques (oui y a bocou de choses ).

Bon bref je demanderais a tous les membres et surtout a ska de plus utiliser la banque jusqu'a ce que tout soit noté sur word pour pouvoir un listing a jour.

Merci de votre comprehension a tous.

@ska : ne prend plus les drop en attendant que je finisse le listing. il sera fini demain dans la journée. La il est quand 01h20 et je commence a avoir les yeux collés .

++
Citation :
Provient du message de sniper76
Quand c'est comme ça et que tu es tout seul, tu quitte par echq et tu crée une autre gâme, tu l'aura encore en main mais là tu pourra le lacher sans qu'on te le prenne

gratz pour ces 2 drop
oki
mais la je voulais pas trop quitter parceke ça avait déjà été cho d'aller jusqu'au trône (ame noire et petites poupées (me rappelle jamais le nom ) si en plus je devais ne pas avoir l'xp de Lyster&co (en même temps, c vrai que l'xp ca se fait plus facilement que drop Lycander )

@Gandalf: no prob
Alus all

Ui on a bien rigolez avec DD hier soir, les kkl baalruns en cauch en public, kels parties de plaisirs, sa dropait sec! Entre les engeulades des uns pour les drops et les histoires sur les peoples, entre les vagues de streums de Baals, jété mdrr!

Total : pour DD un lycander kil ma genereusement offer (sympo), il est lvl 75 avec son druide. Pour moi, juste apres, une ptite graven, adroitement graber sur Baal (je sai, moi aussi sui epater, avec mon pc merdik ) et mon ama lvl76 Ska-DeuS.

Enfin c'est des ptites soirees kom sa ki fon plais

++
Question a l'ensemble de la team unj :

Suite a la mise en place de l'inventaire (que j'ai pas encore posté ) je me suis rendu compte qu'on avait des items qui nous servirais pas ou qu'on a 5 fois par exemple les items de set y en a qu'on a 5 fois.

Je pense qu'il serait plus utile d'en garder 2 de chaque. Enfin c'est la reflexion qu'on eu avec ska

Maintenant la question :

Etant donné qu'on a des items en trop ska et moi-meme sommes d'avis de donner le trop d'item a la nouvelle team qui vient d'etre créer.

Qu'en pensez vous ??

ps : pour les personnes qui reponde je prendrais sa pour un oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés