Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis un débutant sur battle.net et j'aimerais savoir un truc.

Dans certains postes, les plus expérimentés d'entre vous disent que certains objets uniques sont faciles à trouver.
Pour ma part, je n'arrive pas en trouver beaucoup malgré mais 155% de chance de touver un objet magique que j'ai avec ma soso de niveau 76

Pourriez-vous me dire comment vous faites.

Y a t-il un monstre qui donne plus objets que les autres?

Merci de m'éclairer a ce sujet
Beh moi je me balade avec 300% mf et je fait que du mef run avec ma soso 81 (soso nova lol ^^ imagine ma galere pour tuer mef )


Et je drope pas mal d'unique (bcp de pourri)
Pas mal de set (bcp de pourri aussi )

Mais je suis quand meme tombé sur un WT ^^
Et a par sa j'ai tjrs eu des trucs nul de chez nul !!
Equipes toi tout en magic find et tue Mephisto et Baal en boucle, c'est le plus simple pour trouver de bons items.

Enfin dire que c'est facile à trouver est faux, c'est du hasard, mais le truc c'est que certains font des dizaines de meph runs par jour, normal que ça drope bien à force.
Tu met un max de MF et tu run jusqu'a ce que tu tombe de fatigue devant ton PC (ou que ta mere te chasse, dépend de ton age )

Ps : c'est peut etre fort ce que je dis, mais l'idée y est
Euh pour ma part enfin chacun peut penser ce qu'il veux, mais étant donné que je suis pas encore assez fort pour me taper des mf run en hell, je me fais des mf run en cauch et je dois dire que je suis pas decue par mes drops .

Pour dire j'ai un peu moins de 200 mf et je me fais quasi sur de bon drop sur andarielle et meph en cauch .

C'est vrai que c'est pas du super matos qui déchire mais je dirais du matos de moyenne catégorie (style gousse de fiel et autres .....)

ps : mais comme le dis lil-boy faut en faire plusieurs pour voir la qualité des drop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés