Horizons c est de l'ironie le titre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rukawa
Ben alors, retour sur SWG.
Quels retour? Je n'en suis pas parti. Suis passé essayer Hz car je joue a SW peu d'heures par jour, maid bon suis pas convaincu du tout.
Citation :
Provient du message de Kryone

Par contre, il y'a un truc que je comprends pas, pourquoi un MMORPG aurait le droit de sortir incomplet et buggé jusqu'à la moelle ? Quand on achète un jeu solo il est déjà finalisé, quand on achète un jeu console qui n'aura jamais de patch il est finalisé, quand on achète un jeu multi/solo (ex war3), il est deja finalisé (même si il reçoit des patchs pour l'équilibre des classes) [/i]
Les gens achetent un MMO des sa sortie car tu a une prime au primo-occuppant: tu montes tes lvl avant les autres, tu a moins de competition pôur le smobs, et tu peux te pavaner sur les forums en gueulant "Je suis le premier a avoir fait ceci et cela". En gros, comencer des le debut aide ceux qui veulent avoir la plus grosse. Surtout, ceux ci gueulent comme des putois sur les forums mais ne vont pas arreter de jouer quaelques mois en attendant que le jeu evolue pour autant: ils y perdraient leurs avantages. Et ca, les editeurs l'ont bien compris.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Quel intérêt tu as à venir détruire un jeu uniquement parce que TU trouve qu'il est mauvais ?

Certaines personnes l'ont mauvaise d'avoir acheté une boite avec un jeu pas top dedans. Ca se comprend, quand le boucher me donne de la viande pas terrible je le lui dis quand j'y retourne, et ca se reproduit generalement pas.
Citation :
A chaque joueur son opinion, chacun sait ce qu'il attend d'un jeu et ce qu'il veut éviter.

Maintenant je me pose une question : Ce forum est-il le bon endroit pour ce genre de sujets ?

Aucun développeur ne passe sur ces forums, ici il n'y a que des joueurs avec des taux de satisfaction variables.

Peut-être que le support d'AE ou les boards américains seraient plus adaptés à ce genre de remarques, après tout ils sont les premiers à être intéressés par l'opinion de leurs clients.
Ni l'équipe JOL, ni les visiteurs qui passent ici (des joueurs qui apprécient plus ou moins le jeu) ne peuvent régler ces problèmes, pire ils n'envisagent pas forcément la même chose que vous et donc le débat est stérile ...

Maintenant j'en lis certains qui disent prévenir : mais prévenir de quoi ? Que vous n'avez pas aimé le jeu ? Qu'il y a des bugs et que tout le monde est déjà au courant ?

Je pense que le mieux est que chacun puisse se faire sa propre opinion non ?

Et post fermé car tournant à une foire d'empoigne.

Zeta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés