Attention réponse longue :
Provient du message de Wrath
Anarchy Online
Ultima Onlien
Everquest
Asheron's Call
Final Fantasy XI
Dark Age of Camelot
Neocron
Planet Side
Eve Online
Shadowbane
Ok les seuls de récent que l'on peut répertorier sont Neocron, Eve Online et Final Fantasy XI (et encore parce que ca fait un bail qu'il est sortit au japon celui là) tout le reste date depuis un moment (je n'évoque pas Shadowbane et son éternelle bêta).
Sinon dans la liste que tu as laissée nombreux sont les jeux pour lesquels des patchs ont été nécessaires pour corriger et équilibrer ceux ci (Anarchy Online ou même Dark Age of Camelot pour ne citer qu'eux). Tu crois qu'après deux mois d'existence tous ces jeux avaient résolus tous les problèmes récurrents sincèrement ?
Ne pas oublier que Star Wars Galaxies n'a que 6 mois. Mais ca apparemment beaucoup souhaitent ne pas s'en soucier. Il est loin d'être parfait ca je suis on ne peut plus d'accord par contre évitez de sortir des excuses bancales pour dire que vous n'aimez pas le jeu.
Quant au reste de ton poste, oula... on te parle du jeu actuellement : mal équilibré, pas fini (on parle des professions de base ne serait-ce que cela) et sans contenu.
Mal équilibré : oui. D'ailleurs il me semble bien l'avoir acquiescé (m'enfin bon...)
Pas fini et sans contenu : euh vis à vis de quoi ? Actuellement la seule chose qui fasse défaut à Star Wars Galaxies c'est son système de combat. Des quêtes ? Il me semble que des quêtes ce n'est pas ce qui manque dans ce jeu. Pas très évoluées, certes, mais je crois bien qu'elles sont du même niveau que celles d'un Dark Age of Camelot. Et je parle des QUETES et non de MISSIONS que l'on choisit sur un quelconque terminal où le principe bien que similaire n'est pas complètement identique.
La seule différence entre les quêtes de Dark Age of Camelot et Star Wars Galaxies ce sont les récompenses. Là où dans l'un on peut se retrouver avec l'item de la mort qui tue tout ce qui bouge dans l'autre tu as des trucs cassés ou de très mauvaise facture comparé à ce que peux faire un joueur ou alors une poignée de crédits.
Et alors ? C'est justement là où réside l'intérêt de Star Wars Galaxies. Ne pas se reposer sur des récompenses et faire confiance aux joueurs artisans.
Si ce qui ne marche pas ne t'intéresse pas et si tu part du principe que du moment que quelque chose est annoncé c'est comme si tu l'avais déjà, ben... amuses-toi bien.
Ce qui ne fonctionne pas actuellement dans le jeu... eh bien... c'est triste à dire mais je fais avec et j'attends que ce se soit résolu car vu ma position je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Ah si bien sur résilier mon abonnement pour le reprendre dans 6 mois.
-1Planetside, je l ai testé, quasiement except de bug, aucun problème majeur,
Euh PlanetSide... Je crois qu'entre Counter Strike-like pour 3000 joueurs et un Ulitma Online-like les aspirations sont tout de même différentes.
-2 Le chargement des villes est assez foireux en général, je ne sais pas comment ils font, mais tu es obligé d absolument raltnir ton allure sous peine de faire crier ton pc, meme avec un bon pc et de la ram, je n arrivais pas a courir sans avoir une image saccadé au possible
Forcément avec les détails à fond tu ne vas pas faire long feu en ville. Personnellement je ne me casse pas la tête je met les détails au minimum ca évite ce genre de désagréments.
3- pas toujours non, mais extremement souvent,avec mon swordsman haut niveau, je n avais aucune chance contre un bounty hunter, un commando ou dans ce genre la, et pourquoi y a til autant de Bh et de commando? parce que c est les metiers les plus puissants
Premièrement les commandos comme tu les entends sont pour la plupart des dabblers (n'en déplaisent à certains) qui investissent uniquement dans Flamethrower specialization pour pouvoir coller des gros dégâts et le fameux DoT que beaucoup redoutent tant.
Parce que si tu prends la profession de Commando dans son entier tu t'apercevras que c'est une blague avec un gros noeud rouge autour.
Compte le nombre de joueur commando utilisant le Launcher Pistol. Hormis ceux qui possède des compétences de pistoleer tu n'en verras pas.
Compte le nombre de joueur commando utilisant des heavy weapons. A 45k crédit les 30 charges t'as pas trop envie de les gaspiller inutilement (surtout que les ressources sont rares et chers).
Compte le nombre de joueur commando utilisant l'heavy acid rifle. (Mwahahahaha une pâle copie du Lance-flamme ou plutôt devrais je dire du Light Lightning Canon, mods non pris en compte coût en HAM trop élevé, pas d'armor piercing).
Compte le nombre de joueur commando utilisant des grenades. (tu loupes plus souvent que tu ne touches ta cible, la proton ou l'art de se suicider inutilement portée maximum 32 mètres et rayon d'efficacité pitoyable quant aux intervalles entre chaque grenade c'est... enfin voila quoi).
Au final Commando sans lance-flamme et des compétences d'une autre profession à côté ca ne vaut rien contrairement au Teras Kasi ou au Bounty Hunter qui eux n'ont besoin que d'un compétence de Medic ou de Creature Handler..
Ensuite tu es swordsman de haut niveau et tu ne parviens pas à tuer un commando ?
Euh problème là.
Avec Center of being et une armure (ou sans) tu n'es pas à même de mettre à terre un commando ?
Juste pour savoir le swordsman ne possède pas une technique qui inflige le statut "dizzy" à sa cible ? Il ne possède pas de technique permettant de changer la position de sa cible ? De lui infliger un bleed ?
Surtout que le Commando va tenter dans un premier temps Flamesingle ce qui te laisse entre 5 et 7 secondes pour lui faire comprendre son erreur.
Je vais te dire la dernière fois que j'ai combattu un swordsman j'étais à deux doigts de perdre. Les deux seules choses qui m'aient sauvées sont le DoT et mes compétences de Teras Kasi (kd et dizzy) sans ca il m'aurait écrasé comme un vulgaire insecte.
Donc swordsman de haut niveau peut être dans la profession mais tu ne dois pas être très élaboré côté stratégie de combat.
Que tu perdes contre un bounty hunter ou un teras kasi est tout à fait concevable et je dirais même normal par contre face à un commando c'est que tu as de grosses lacunes en terme de PvP dans Star Wars Galaxies.
4- Systématiquement cest la répétitivité des actions, il suffti de spammer une macro en combat ou d attendre que les ressources soient tirés avec un artisan, ou meme de cliquer aléatoirement sur les flourish en tant entertainer
Que veux tu que j'y fasse ?
De plus dans la plupart des MMORPGs les actions se répètent inlassablement quoi qu'on en dise.
5- toi tu n es pas peut etre pas sur mais moi je le susi et j ai été assez décu
Ben je risque pas d'être décu vu que je me fiche pas mal d'être jedi.
6- Des rebelles qui viennent tuer des impériaux dans les cantina, alors qu ils sont artistes ou se reposent
Autre exemple: A la cave des FS, j aide une CH en difficulté avec Mon At, je lui tue son mob le repop arrive, ils continuent a nous attaquer, la Ch s arrete de combattre , je lui dit de contiuer a m aide car mon At n est pas invincible, elle contiue d arreter et m anonce: Ah non j ai toujours voulu voir un At crever..
moi: .....
Ensuite je la send sur son comportement risible et méchant ( mon at est mort bien entendu) et elle me sort finalement
Ah bah non, tu comprends je suis rebelle alors j ai tué ton At
Voila ce que j apelle une exscuse pseudo rp, J aide la personne , en contrepartie elle laisse crever mon At et me sort une vieille exscuse pour justifier sa méchanceté, voila moi ce que j apelle une exscuse pseudo rp bidon, qu elle assume ses actes au lieu de se réfugier derriere le bacjground, a mon sens la méchanceté n est jamais justifié
Ben ouais y a des gens tordus partout (pour rester poli).
Perso le joueur en face est déclaré impérial tu peux être sur de deux choses :
1- Si je suis déclaré il passe un sale quart d'heure.
2- Si je suis sous couverture je le laisse mourir.
Quoi pourriture de rebelle ?!
Oui et alors ?
7- Evidemment, mais certains event ne peuvent etre fait que par des joueurs qui jouent beaucoup, alors qu on nous annoncait un magnifiqu jeu ou chacun serait sur un pie d dégalité...
Tout dépend de ce que tu entends par pied d'égalité.
8- Magnifique nous sommes dans le temps, c est bin un des seuls points ou je pense etre dans l erreur, mais personellement, j ai du mal a y croire, ceci dit il leur reste encore quelques mois
Que veux tu que je te dise ?
Actuellement ils ont tenu leurs engagements.
Implantation de ville de joueur : Fait.
Implantation de Jedi : Fait.
Implantation de véhicule : Fait.
Implantation de monture : Fait.
La seule fausse note c'est le système de combat et celui du duel.
9- Le jeu aurait du naitre sans ce problème, encore une erreur de conception
En effet il n'empêche que les devs en sont conscient et travaillent sur le sujet afin d'y apporter une solution.
Quant a la mauvaise foi, j avoue que tu es pas mal non plus!
Ah ?
Je t'ai apporté des réponses on ne peut plus claires.
Elles manquaient d'arguments peut être mais au moins elles répondaient assez objectivement aux remarques que tu avais données.
et puis sur ce forum c est fou le nombre de personne qui essaye de te convaincre que ton opinion n'est pas LA bonne alors que tu ne demande rien ...
Tu ne demandes rien mais cela ne t'empêche pas de répondre pour autant.
Le but d'un forum est de faire partager des idées oui mais aussi de confronter des opinions contraires. Sinon ce ne serait pas un forum.
DAOC est assez vide aussi niveau PVE, en effet, mais il a au moins un systeme PVP amusant, enfin du moins plus abouti que celui de SWG. Je suppose donc qu'une fois lvl 50 on peux faire du PvP (qui apporte une recompense, rien sur SWG)
Maheureusement Dark Age of Camelot n'a que ca de réellement captivant car hormis les bonnes grosses séances de Realm versus Realm qu'y a t il d'intéressant ?
Crafting ?
Roleplay ?
Promenade dans les bois ?
Vous voyez finalement Dark Age est aussi pauvre en contenu que Star Wars Galaxies si on y regarde de près.
Non, vraiment pour moi, EQ reste le plus complet meme si il est le plus laid, il est plus riche(normal vu son age) et le systeme de loot est pour moi un vrai +. Maintenant chacun ses gouts et je conçois tout a fait qu'on puisse s'amuser avec le systeme artisanale de SWG qui est vraiment génial.
Si tu m'avais dis Ultima Online j'aurais acquiescé mais en quoi Everquest est il plus complet qu'Ultima Online ?