[Broc] Alb - Bientôt au revoir daoc...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm,
je vais bientôt arrêter daoc ...
raisons:
- tlm profite de moi sans retour...
- marre de me faire insulter parcequ'un idiot a mal lu le loot drop pendant la sidi...
- marre de daoc un peu ... ca bouffe la vie ^^

Voilà alors comme jvais bientôt arrêter je vais vider mon inventaire... ce soir je post ce que je donne et le premier qui me send avec une classe (48+) auquel l'objet correspond l'aura...

byou byou
Tu as l'air de réagir sous le coup de l'enervement
Poses toi reflechis bien et apres vois ce que tu fais .(de toute facon delete t'apportera rien sinon des regrets).
Fais une pause a la rigueur
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Provient du message de Fly
Tu as l'air de réagir sous le coup de l'enervement
Poses toi reflechis bien et apres vois ce que tu fais .(de toute facon delete t'apportera rien sinon des regrets).
Fais une pause a la rigueur

Comme Fly.
Re: Alb - Bientôt au revoir daoc...
Citation :
Provient du message de Sevealia
Coucou tlm,
je vais bientôt arrêter daoc ...
raisons:
- tlm profite de moi sans retour...
- marre de me faire insulter parcequ'un idiot a mal lu le loot drop pendant la sidi...
- marre de daoc un peu ... ca bouffe la vie ^^

Voilà alors comme jvais bientôt arrêter je vais vider mon inventaire... ce soir je post ce que je donne et le premier qui me send avec une classe (48+) auquel l'objet correspond l'aura...

byou byou
Vien sur midgard broceliande !!! Pis moi je pourrait te fair plein de kiss super doux mais que si tu vien arrete pas daoc cs pas bien ca
hé vi encore et encore des départs (qui se transformeront en retour ?)

En tout k bonne route à toi dans ta vie IRL, si ton choix est d'arrêter alors fais le... ne te laisse pas influencer par l'avis d'autres personnes...

Bonne chance à toi
Bah moi j'ai arrêté deux mois, j'ai "repris" hier soir, mais il est clair que je ne jouerai plus autant que par le passé... un ti peu le samedi soir quand ma femme matte une série pourrave à la télé et pi peut etre desfois en semaine...

surtout je ne me laisse plus prendre pour le pigeon de service... fini de faire des sc 8 heures d'affiliées pour des guignols qui ne sont jamais contents je joue pour le fun pas pour la roxxor attitude
Ouin, Sevealia ne pars pas stp je t'en supplis !

T'es vraiment sympa, alors stp ne pars pas, moi je trouve que tu leadé super bien, j'ai passé de bon moment à de sorties sidi avec moi alors stp ne part pas !

Pense au gens qui t'aime bien !
Et ne pense pas au gens qui t'aime pas ( oui je sais c'est dur ) !


Ou alors reroll, moi je t'acceuillerais et je t'aiderais, alors stp ne pars pas !

Surtout ne rien faire sur coup de tête !



PS : si tu delete je veux un souvenir de toi



Ouin, j'espère que tu deletera pas
Citation :
de toute facon delete t'apportera rien sinon des regrets
Je ne delete pas j'arrete daoc ...

Citation :
Vien sur midgard broceliande !!! Pis moi je pourrait te fair plein de kiss super doux mais que si tu vien arrete pas daoc cs pas bien ca
lolilol rigolo ^^ mais chou ^^

Citation :
Evite de tout donner si tu dois revenir plus tard
vi je reviendrai ptetre... mais hib orca... ou broce mais en reroll mid ou hib ...

Citation :
Ouin, Sevealia ne pars pas stp je t'en supplis ! T'es vraiment sympa, alors stp ne pars pas, moi je trouve que tu leadé super bien, j'ai passé de bon moment à de sorties sidi avec moi alors stp ne part pas !
t'es un des seul a penser ca nerggal...

(lol grigold)

je dis arret car je pense que je reviendrai pas... sauf si on me redonne gout au jeu
Citation :
- marre de me faire insulter parcequ'un idiot a mal lu le loot drop pendant la sidi...
Le meilleur remède , tu notes les noms es mal-poli sur une petite feuille , vous vous faites passer le mot avec les gens qui donnent de leur temps pour lead les sorties Sidi . Et hop le gros boulayfloodeurgrossiers exclu de tes sorties et celles des autres .


Tu donnes beaucoup de temps , tes sorties sont tres bien , surtout ne donne rien de ton perso , prend un peu de recul .

Et quand tu donnes de toi , n'attend rien de 75 % des gens , et pour ceux qui insultes comme de gros moufflets gates le mieux c'est de les mettre de coté .

Entoure toi des gens que tu aimes et qui t'apprecie , fait juste des sidi en petit comité et laisse les eternels assistés de la masse se debrouiller par eux même .


ET ne gache pas ton perso pour trois .......... se serait leur donner raison .
tu sais t'as plu confiance en personne quand ta meilleure amie in game te fais la gueule alors que tu lui a donné plein de truc... tu sais plu qui t'aime et qui t'apprécie une fois que t'as plu ta meilleur amie in game ...
Sevealia , moi aussi j'arrête daoc
on se rejoins qqpart et on essaie de revenir dans le monde réel en se tenant la main ?
< tente sa chance>
Sinon ben file pas encore tes items , attend au moins l'arrêt de l'abonnement ^^
Citation :
tu sais t'as plu confiance en personne quand ta meilleure amie in game te fais la gueule alors que tu lui a donné plein de truc... tu sais plu qui t'aime et qui t'apprécie une fois que t'as plu ta meilleur amie in game ...
Sais tu pourquoi elle te fais la gueule ? ( quiproquo )
As tu essayé de crever l'abces ? Une bonne discution entre vous .

C'est la même personne au commande du perso ?


Et le plus important , tu as des gens in game à qui tu n'a rien donner , rien offert , et qui t'apprecies . C'est cela le plus important ...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Sais tu pourquoi elle te fais la gueule ? ( quiproquo )
As tu essayé de crever l'abces ? Une bonne discution entre vous .

C'est la même personne au commande du perso ?


Et le plus important , tu as des gens in game à qui tu n'a rien donner , rien offert , et qui t'apprecies . C'est cela le plus important ...
Spe psycologie ?
Citation :
Sais tu pourquoi elle te fais la gueule ? ( quiproquo )
As tu essayé de crever l'abces ? Une bonne discution entre vous .
C'est la même personne au commande du perso ?
oui aux 3 questions ...

Citation :
Et le plus important , tu as des gens in game à qui tu n'a rien donner , rien offert , et qui t'apprecies . C'est cela le plus important ...
j'en voi pas... ou sinon je sais pas qu'ils m'apprécient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés