La 5 spé ^^

Répondre
Partager Rechercher
Hello,


BEn voila, question toute simple, il me faudrai juste un bon template pour Asn 5 spé (le template avec HS )

Celui qui a HS a 39 (stun sur esquive)


Et


Celui qui est normal


Bref des templates Asn 5 spe



Merci d'avance
39h/39hs/39as/35fu/2x poison
ou
44h/39hs/35as/35fu/22poison (autotrain 40)

De ttes facons ya pas de "template standard" pour les SB depuis le nerf, on essais juste de placer nos points par ci par la pour avoir des templates a peu pres cohérents mais dans quasi tous les cas une spé doit en patir (la plupart du temps poison ou left axe) à cause des erreurs fondamentales qui régissent la classe.

39 HS
39 Hache ou épée
34 AS
35 furtivité
le reste en poison

Ou alors sans poison (en solo sans doute template tres peu viable).

44 HS
44 ou 39 Hache/épée
34 ou 39 AS
35 furtivité
puis le reste en poison (pas grand chose^^)

Enfin si tu veux soloter il faut viser 47 poison avec bonus pour le dernier debuff je pense^^
Les vrais 5 spé sont puissants à haut rang. Il faut viser le RR5 minimum pour les optimiser.

Exemple (avec autotrain jusqu'au level 24):

HS 39 Arme 38 AS 34 Fufu 35 Poison 32

Sinon, il y a les faux 5 spé, ou une spé est légèrement sacrifiée; Exemples de templates optimisés au RR4 (toujours avec autotrain jusqu'au 24):

HS 40 Arme 44 AS 21 Fufu 36 Poison 33
HS 21 Arme 40 AS 44 Fufu 36 Poison 33
HS 40 Arme 40 AS 34 Fufu 36 Poison 26
kikoo...

34 fufu 21 as 50 hache 34 hs 34 poison Bonus +16.....

MOi c ce ke J ai, deja testé 39 hs pour le stun sur esquive, et avec le temps je trouve sa inutile...
Tué rapidement et éfficassement .
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
bonjour je pose juste une question comme sa

jai fait un template qui demande auto train et j'ai fait /level
je suis actuellement level 25 et aucun point ne c rajouté est -ce normal ou lauto train ne marche pas

apres metre monté jai monté fufu a 2 puis respec pour gagné les point dauto train

jai gagné juska 5 en fufu mais sa monte plus :/
Citation :
39h/39hs/39as/35fu/2x poison

Bon ben je vais surement prendre celui la, il va d'ailleurs un peu corriger le tir de mon template assez pourrable (suis 45,5 )


J'espere que le stun sur esquive est pas trop mal, histoire d'avoir la meme chose que nos equivalent alb/hib!!


Merci a tous pour vos reponse
Citation :
39h/39hs/39as/35fu/2x poison
tres mauvais choix selon moi , inutile
la perte de poison se ressent beaucoup plus que la perte d'AS
autant avoir 34 AS et 31 ou 32 poison ..

perso mon template :
39 H , 39 HS , 34 AS , 34 fufu , 31 poison ~~
no y a une feinte pour avoir l'auto train du moins ca marchait en 1.62 je sais pas si c'est toujours le cas en 1.63
Il fallait faire un truc avec la respé de ligne donné au lvl20, je crois ding lvl20, puis respé sa ligne, puis enfin mettre les points, enfin si quelqu'un connais le truc qu'il le donne ^^
Citation :
Provient du message de Lara
no y a une feinte pour avoir l'auto train du moins ca marchait en 1.62 je sais pas si c'est toujours le cas en 1.63
Il fallait faire un truc avec la respé de ligne donné au lvl20, je crois ding lvl20, puis respé sa ligne, puis enfin mettre les points, enfin si quelqu'un connais le truc qu'il le donne ^^
Cette feinte est du bug exploit.

Sans autotrain : 37 arme, 39 hs, 34 as, 35 fufu, 32 poison.

Les deux stun, le dernier debuff et 50 fufu au 5L, un weaponskill correct, pas de réelle faiblesse.
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
tres mauvais choix selon moi , inutile
la perte de poison se ressent beaucoup plus que la perte d'AS
autant avoir 34 AS et 31 ou 32 poison ..

perso mon template :
39 H , 39 HS , 34 AS , 34 fufu , 31 poison ~~

Ha oui, mine de rien, l'es quand même mieux celle que tu cite..
Le cap de bonus en poison est de combien au 50 au fait?
Citation :
Provient du message de Hoeri
Ha oui, mine de rien, l'es quand même mieux celle que tu cite..
Le cap de bonus en poison est de combien au 50 au fait?
+20 au 10L.

Sinon, en poison le but c'est pas le dernier dot, juste le dernier debuff, et son 31+16 le lui donne.
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
tres mauvais choix selon moi , inutile
la perte de poison se ressent beaucoup plus que la perte d'AS
autant avoir 34 AS et 31 ou 32 poison ..

perso mon template :
39 H , 39 HS , 34 AS , 34 fufu , 31 poison ~~
Pas si tu utilises Garote/TA à la place de Double Frost, donnant plus de dégâts, 2 effets très intéressants, et ce pour moins d'endurance.

J'ai un template 39H/39HS/39AS, ce qui permet d'atteindre l'avant dernier debuff et le dot du 40, et en suis très content question efficacité...

Donc dire que 39 en AS est inutile est un peu exagérée comme vision...

Citation :
Provient du message de Karpa
Cette feinte est du bug exploit.
De toute façon, je suis pas sur que le peu de points récupérés par ce bug permet de faire grand chose sur un template...
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
@helldorin
L'auto train ne fonctionne pas si tu /level ...
il faut créer un level 1 et le monter normalement si tu veux beneficier de l'auto train.
tu a un bug sur auto train.....

a Ton level 40 tu respé ta fufu et du 40 au 48 tu mes aucun point en furtivité..

et tu récupe ton auto Train au 48 comme si tu avais rien mit du lvl 5 au Lvl 48...

ce bug na pas été encore corrigé un amis la fait et sa marche toujours...

cordialement conflict...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de conf
tu a un bug sur auto train.....

a Ton level 40 tu respé ta fufu et du 40 au 48 tu mes aucun point en furtivité..

et tu récupe ton auto Train au 48 comme si tu avais rien mit du lvl 5 au Lvl 48...

ce bug na pas été encore corrigé un amis la fait et sa marche toujours...
Ca veut dire qu'il faut monter du 40 au 48 sans Fufu ?
Faut m'expliquer comment un furtif xp sans fufu
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Tout simplement en HS... si tu veut devenir 5 spé.[moi je lai fait du 5 au 40.
CritikBlade c plus difficile mais fesable en grp.
Je les fait et sans bb au debut de la création de conf.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Ca veut dire qu'il faut monter du 40 au 48 sans Fufu ?
Faut m'expliquer comment un furtif xp sans fufu
Et moi faut m'expliquer à quoi sert la fufu en pex
En pex tu tappes, tu va pas te cacher des mobs :P

A moins de soloter et de claquer son Pa à chaque mob, mais la faut etre patient je prefere foncer dans le tas
__________________
Citation :
Provient du message de Ceryal
Et moi faut m'expliquer à quoi sert la fufu en pex
En pex tu tappes, tu va pas te cacher des mobs :P

A moins de soloter et de claquer son Pa à chaque mob, mais la faut etre patient je prefere foncer dans le tas
C'est exactement comme ça que je fais du lv 1 au 40, PA sur chaque mob, puis passage en 2 armes pour finir le mob.
J'ai pratiquement uniquement soloté/duoté et je me vois mal attaquer a la bourrin sans me fufuter
De meme sans fufu jusqu'au 48, ça veut dire pas de rvr jusqu'au 48 et ça me convient pas
Citation :
Provient du message de Arkhen
Pas si tu utilises Garote/TA à la place de Double Frost, donnant plus de dégâts, 2 effets très intéressants, et ce pour moins d'endurance.

J'ai un template 39H/39HS/39AS, ce qui permet d'atteindre l'avant dernier debuff et le dot du 40, et en suis très content question efficacité...

Donc dire que 39 en AS est inutile est un peu exagérée comme vision...




C'est aussi mon template et je ne pourrais pas me passer du style 39 AS pour gagner 10-15 pts de dégâts supplémentaires en poison.

Le style 39 en AS fait quand même beaucoup plus mal qu'un garrot, TA ou DF, ne consomme rien comme endu, et offre un petit bonus en défense qui n'est pas négligeable (en moyenne 50-60 pts de dégâts supplémentaire par rapport à un garrot).
Citation :
C'est aussi mon template et je ne pourrais pas me passer du style 39 AS pour gagner 10-15 pts de dégâts supplémentaires en poison.
a ben moi je peut pas me passer de la perte de pv de mon dernier debuff et l esquive qui va avec : )
39 Hs 39 axe/epee 34 AS 34 fufu 31 poison
C'est pour moi le meilleur template 5 spé.
Seul default parfait au 6L (avec bonus au 6L 50 fufu 47 poison (last debuff for/con) )
J ai testé pas mal de template et c'est vraiment le plus fun a jouer, mais c bof a bas rank .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés