[Broc] [ALB]Comment tuer le Drake a 2 fg ou moins ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je souhaite monter une expedition pour tuer le drake en petit comité pour avoir le meilleur rapport gains / personne meme s'il faut du temps pour le tuer
En 2 ans de jeu je n'ai jamais vu le drake mort et je crois que c'est le moment , de plus j'ai besoin d'une pierre de respec RA

J'ai entendu dire que le drake pouvait etre tuer a 2 fg j'aimerais connaitres la composition de ces 2 fg et ce qu'il faut faire pour ne pas rip de meme que le tps qu'il faudra pour le tuer a 10-16 personnes.

Donc si vous pouviez me donner les etapes a suivre pour le tuer sans peur de rip ou de faire une connerie et de faire foirer ma sortie (ce mercredi) ça serait cool et le must serait que quelqu'un qui a deja organisé une sortie pareil puisse faire partie de la mienne pour m'aider a coordonner le tout.

Merci d'avance et si vous voulez etre de la partie mp moi ou send ig si bien sur vous avez la classe requise pour ce raid et si vous savez maniez vos persos car j'ai pas envie que tout foire a cause d'une personne qui fait gimp

A mercredi et j'attend vos reponses pour que j'organise cela dans les meilleures conditions possibles !

Neang , sorcier , ..... blablalbalbal .... Membre de la guilde : Fans de Neang
traduction :

Bonjour,

Je sais que le notre dragon est tuable facilement avec peu de monde quand on connait la technique.
Mais j'ai pas envie de me faire chier des heures à chercher comment, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer que j'aille pourrir un peu plus ce spot et me gaver de loot et pierres de respec sans faire aucun effort.

Merci d'avance.






Mdr, noël c'était il y a 15 jours presque, c'est fini la saison des cadeaux.
Et bien c'est gentil de faire des beaux HS mais merci d'avoir explicité ma pensée maintenant tu es grand tu es connu (oui oui tu as parlé sur JOL) et tu es fort mais tu es bete aussi et oui désolé de te le dire mais mon poste est sérieux je galere pas mal pour respec mes RA alors tes commentaires pourris tu te les gardes et si tu as une bonne idée n'hesite pas a me le faire savoir par mp et non poster comme je le fais mais la JOL ça devient vraiment n'importe quoi je pose une question ou tu y repond ou tu te tais je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire
Je n'ai jamais tué le dragon en petit comité mais je pense connaître la technique :
-Un grp constitué essetielement de paladin qui se gardent entre eux. ( avec deux ou trois clercs ).
-Un grp constitué de damage dealer ( pas forcement necessaire mais le dragon seulement avec paladin Oo ), composé de sicaire MA hast scout.
-Un necro et un caba qui se duel, le necro drainant la vie du pet et transferant la mana aux clerc du main grp.

Je pense que c'est a peu pres ca.

Voili voilou bonne chance.
Citation :
Provient du message de mareus
Je n'ai jamais tué le dragon en petit comité mais je pense connaître la technique :
-Un grp constitué essetielement de paladin qui se gardent entre eux. ( avec deux ou trois clercs ).
-Un grp constitué de damage dealer ( pas forcement necessaire mais le dragon seulement avec paladin Oo ), composé de sicaire MA hast scout.
-Un necro et un caba qui se duel, le necro drainant la vie du pet et transferant la mana aux clerc du main grp.

Je pense que c'est a peu pres ca.

Voili voilou bonne chance.

grp 1 :

3 paloufs
1 clerc
1 mwane
1 bt 6
2 scouts

1 clerc en duel avec un necro
1 sorcier pour les pom (faut bien que je te trouve une place neang )

tu peux jouer la securité avec 2 3 personnes qui se chargent des add


avec la aware attitude ca passe
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
grp 1 :

3 paloufs
1 clerc
1 mwane
1 bt 6
2 scouts

1 clerc en duel avec un necro
1 sorcier pour les pom (faut bien que je te trouve une place neang )

tu peux jouer la securité avec 2 3 personnes qui se chargent des add


avec la aware attitude ca passe
Ok Jun mais apres que font les scouts ? les clercs doivent ils healer ? le necro pompe sa mana sur le clerc ? le moine assist les paloufs ? le theu sert juste pour la bt il envoie de pet ? enfin faut m'expliquer maintenant
Citation :
Ok Jun mais apres que font les scouts ? les clercs doivent ils healer ? le necro pompe sa mana sur le clerc ? le moine assist les paloufs ? le theu sert juste pour la bt il envoie de pet ? enfin faut m'expliquer maintenant
Je t'ai donné la solution , voir sur place vaudra mieux que de longs discourt . Tu auras en voyant les autres faire , reponses à toutes tes questions .

Par contre , il faut que tu te prennes par la main , passe plusieurs soirées et pas mal d'heures à regarder , analyser . Et ensuite , seulement apres avoir fait cet effort , tu pourras à ton tour tenter le dragon .
Citation :
Les scout font beaucoup plus de dégâts que n'importe quel damage dealer sur alb au drake.
Oui , on lui fait tres mal au dragon , d'ailleurs comme sur tous les tres gros mobs comme sidi ect .... Et sur les portes de fort , plusieurs scouts = un belier ...
Citation :
Provient du message de neang
Ok Jun mais apres que font les scouts ? les clercs doivent ils healer ? le necro pompe sa mana sur le clerc ? le moine assist les paloufs ? le theu sert juste pour la bt il envoie de pet ? enfin faut m'expliquer maintenant
les scouts ils tirent -_-

le clerc et le moine healent en cherchant au max l'aggro (de preferance l'un apres l'autre) et se rezent entre eux afin de monopoliser les ae du drak et de laisser le reste du groupe trankile pour descendre le drake

le clerc duel avec le necro pour la mana, parce que quoi qu'on en dise un mec qui a masse resist esprit il pourra se faire drainer bcp plus (vu que la quantité de mana redonnée est egale au lvl de l'adversaire et non proportionnelle au degats causés par le drain lui meme)

le theu ben le theu il btise il essaye de pas mourrir en envoyant ses pets intelligemment
Le mieux tu prend :
Main grp
5paladin rang 5+
1moine avec resist chaleur
1theu bt qui flood pet kan sa mana lui permet
1clerc bah pour heal

puis necro et clerc pour appro mana

Pour assurer tu met des éclaireur qui chain flèches le drake
puis un paladin et un moine pour les add

et sinon bah comme Louvea le mieux c'est de tester en pratiques , goly nous a souvent fais bouffer la poussière mais maintenant on le connais bien et on arrive a le tuer afk starc'ac (joke le drake faut tjs etre aware)

(paladin rang 5 c'est pâs forcé mais c'est pour assurer , moi même je l ai tué kan j etait pas encore rang 5 mais j ai fait que detaunt car je tenais pas bien face au drake )
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
(vu que la quantité de mana redonnée est egale au lvl de l'adversaire et non proportionnelle au degats causés par le drain lui meme)
C'est vrai mais uniquement sur les mobs (pets compris).

Sur les PJ, la quantité de mana pompée est proportionnelle aux dégâts occasionnés par le drain sur la personne qui se fait pomper. Pour simplifier, ce n'est pas capé. Si le PJ est niveau 50, tu n'auras pas 50 points de mana en retour mais beaucoup plus, à savoir, d'après mon expérience, environ 150 à 180 points de mana selon les resists de l'adversaire.

Source ? Plusieurs raids Golestandt en petit comité où je pompais la mana sur un tank avec Notepad, mon Prêtre d'Arawn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés