spe 2H

Répondre
Partager Rechercher
l'avantage du guerrier c'est que tu pourra protect ton heal et c'est pas mal ca si tu joue sur camlann, sinon lavantage du skald c'est que vous aurez le speed et ça, ça n'a pas de prix.
En duo avec un healer, le sauvage est fantastique autant en pvm que rvr : avec une arme à 2 mains le sauvage profite très bien de célérité du healer (si spé buff bien sûr). Le sauvage a, de plus, besoin d'un bon soigneur pour être optimum : ses buffs lui coutent des pdv et ca sera pire au prochain patch et il n'a pas besoin de regen endu (contrairement aux autres tanks mids qui sont meilleurs en duo avec un chamy)
Citation :
Provient du message de Vik
En duo avec un healer, le sauvage est fantastique autant en pvm que rvr : avec une arme à 2 mains le sauvage profite très bien de célérité du healer (si spé buff bien sûr). Le sauvage a, de plus, besoin d'un bon soigneur pour être optimum : ses buffs lui coutent des pdv et ca sera pire au prochain patch et il n'a pas besoin de regen endu (contrairement aux autres tanks mids qui sont meilleurs en duo avec un chamy)
/agree

Sauvage, mais au prochain patch, il bourrinera toujours autant. Il lui faudra peut-etre 1 coup en plus, mais bon, tu pret 1.5 sec... C'est puet-etre vital pour certain, mais en assist, ca change pas des masse
Sauvage Troll 2 mains ==> BOBO

Orc LeSauvage
Perso j'ai une guerrier spé 2 mains (j'utilise jamais le boubou pour diverses raisons notamment rp) mais quand g commencé le sauvage n'existais pas, si ct a refaire aujourd'hui je pense que j'irai vers le sauvage spé 2 mains.
C complètement abusé comme spé tellement elle est puissante (a mon humble avis le nerf a venir est limite insufisant, mais a voir).

Le zerk spé 2 mains sera moins puissant qu'un guerrier a cause du weapon skill, mais tu a une meilleur esquive(surtout elle est a 360% si je me plante pas ainsi ke sa parade). Mais g entendu kelkun déconseiller d'utiliser la taupe car pas très discret en RvR, ca serais dommage

Le thane 2 mains est aussi une possibilité pas mauvaise a mon avis, ses sorts apportent pas mal de possibilités, mais c certain k'en tankage 2 main pur c pas le meilleur


Voila, perso suis très content de mon guerrier spé 2 mains, meme si quand jvois un sauvage 2 mains jprend peur c'est toujours un bon choix
Le zerk reste tjs un bien meilleur dmg dealeur que le warrior, Actuellement ya pas plus bourrin qu'un zerk en rage A la 2 hand sous celerité imo
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Isen
Le zerk reste tjs un bien meilleur dmg dealeur que le warrior, Actuellement ya pas plus bourrin qu'un zerk en rage A la 2 hand sous celerité imo
Si, le Berserker Senetres sous célérité, pour info full buff chamy (buffs jaunes), je passe avec cadence perma jaune et casté rouge à 1.55 de cadence de frappe (j'ai 60 viva non buffé).

Là, en plaçant la chain de dos de Senetres, c'est le top

A bientot !

[EDIT : Désolé pour le HS, c'est juste pour signaler que le "Y a un healer spé Augmentation, je passe en deux mains" n'est pas toujours justifié ]
Ben justement, en senetres je suis à 1.55 de cadence, donc je cappe pas... Donc je capperai encore moins avec deux mains.

Alors c'est peut-etre rentable pour un berserker qui cappe sa viva (et va donc passer sous le cap en Senestres), mais dans mon cas, et encore plus dans le cas des Berserkers qui utilisent deux armes du glacier (qui sont tout sauf rapides), ça n'a aucun interet, sinon de perdre un poil de dégats (le GR de l'enchainement Senestres de dos étant meilleur).

On pense souvent que Cadence => cap de vitesse de frappe. C'est tout à fait faux.

C'est souvent le cas pour un sauvage (buff cadence perso de 32 voir 39 %), mais très rarement pour les autres buff cadence perma du healer (17% dans 90% des cas).

Mais c'est pas du tout un dictat taper rapidement (meme si c'est pas au cap) avec une arme à deux mains est toujours rigolo !
Un sauvage pour 2 bonnes raisons :

- L'endu du sauvage est basé sur les PV, or ton ami est healer. Car un guerrier ou un zerk ora des pauses d'endu assez contraignantes.

- La calarity du healer est tres pratique, suffit k"il monte un peu Buff et avec un savage c'est l'accord parfait, en pex ou en PvP.

voila, en esperant t'avoir aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés