Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Au Ski apres une bosse enorme , un abruti avait creuser un trou , yavais un etang en dessous

comme un caskadeur j'ai pris la bosse et me suis retrouver au fond de l'eau avec mes gros ski /baton ma grosse combi qui pesait 10 kg

Brefj 'ai couler comme une pierre ! au bout de une min j'ai cru que jallais mourir mais dans la lumiere j'ai vu un gars avec un baton de ski qui venais vers moi , j'ai pris le baton et je me suis evanoui
Je me suis reveiller a l'hopital apres 2 jours de comat
Merci qui Dark ? Pfff ta de la chance que j'avais un long baton
Citation :
Provient du message de umibozu
pardon,mais ? kezako ?
Pour simplifier on va dire airsoft=paintball.
Pour la propulsion des billes on utilise un gaz dans les répliques, et ce même gaz qui coule sur un doigt, je peux te garantir que tu hurles et que tu ne sens plus rien pendant 1H...
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est précisément... :/
Personellement je déconseille a quiconque de marcher a reculons sur un trottoir où un bouche d'égout est ouverte... On se sent ridicule quand y'a plus que la tête qui dépasse
<deja eu un pied dans les egouts> je croyais que je pouvais marcher assez vite pour que la plaque qui etait instable ne tombe pas raté

sinon, Mr.X avec ses potes entraine son gros toutou dans un terrain vague a qui il jette une bouteille vide vers la porte de ce terrain vague et demande au toutou de le ramener. petit shlack passe a ce moment la devant la porte dudit terrain vague. gros toutou tres con comprend alors qu'il doit me ramener. j'ai paniquer et j'ai commencé a courir comme un c.on , 2min + tard je me retrouve dans un cul de sac..suspens ou chaque seconde dure une minute pis le chien me rattrape et je tombe. gros toutou a peur et retourne chez son maitre qui me dit gentiment il t'as po mordu nan sinon il t'aurait arracher le pied
Le Sik se dirige vers la sortie du H&M en fouillant fébrilement dans l'énorme sac empli de délicatessen pour tapette disco tout en babillant gaiement avec un ami qui l'accompagnait aux soldes dans sa grande mansuétude.

-"Alors, tu vois, la chemise, je vais la mettre avec le jeans de...;

-"Sik....

Parce que ce jeans-là j'avais rien pour aller avec et...

-"Sik, tu...


SCRABEUM


Sik s'écrase la gueule contre la porte vitrée du H&M sur laquelle une affichette " ouverture automatique en panne" est mise bien en évidence.


C'était hier.


C'était la honte.



C'était Sik, tout simplement.
En colo de snowboard y a 6 ans je crois y avait la queue au télésiège. J'ai pas su freiner j'arrivais trop vite... Strike.. Et une mandale dans la poire par un mec pas content.
Paix et amour pfff

Un ou deux ans de ça, a la ferme de mes grands parents. Je m'étais levé chercher les oeufs dans le poulailler. Y avaient pas mal de poules plus le coq présent. Pour une raison X j'ai eternué un gros coup, en voulant mettre la main devant ma bouche je me suis ecrasé un oeuf ramassé sur la tronche.. Apres les poules ont plus ou moins paniqué, c'était le bordel ca volait de partout et le coq a filé un ou deux coup de bec.

Le seul point positif c'est que le jour ou on l'a mangé cet enfoiré je me suis resservi 3 fois par pure vengeance
Re: Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(
Sik... excellent!! ^^

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Je bois du coca à la bouteille, et en retirant le goulot de ma bouche, un coup de pression dû à de multiples facteurs me pulvérise du coca-cola dans les narines.
Méfiance avec le coca!!! Je suspecte une très probable fabrication de bombes artisanales avec ce genre de bouteilles
Il y a deux ou trois ans: une bouteille de coca fraîchement achetée m'échappe malencontreusement des mains. A peine avait-elle atteint le sol, qu'avec la pression elle s'est débouchée et est partie comme une fusée, à l'horizontale, pour disparaître dans les buisson à 5mètres de là.... on ne l'a plus jamais revu
*encore morte de rire rien qu'en y pensant*

Sinon pour les accidents de tous les jours, il y a des classiques, comme mettre le pied dans la gamelle d'eau du chat......
Encore une pour la route :

J'étais chez les scouts , je devaient avoir 10 ans.
On décide après une balade matinale ( 6H du mat ) de monter en haut d'une vigne et de la descendre le plus vite possible.

1....2....3 PARTEZ

La vigne était bien sûr en pente, je cours donc a toute vitesse, je regarde a coté de moi, je suis premier de la course ( à ce moment là j'étais tout fière ) mais je vois devant moi un obtsacle la fin de la vigne qui était a 2 mêtres de hauteur et il y avait une sorte haies pleins de champs de ronces.
Mais j'étais tellement rapide que je pouvais pas freiner mon refléxes a été de me vautrer par terre pour atténuer ma vitesse/
Résultat ===> Je roule par terre je roule sur les ronces et je tombe de 2-3M de hauteur sur des cailloux.
Le chef arrvie et dit " ca va bien M***** ? "
moi : non j'ai mal au cul

Mais bon j'ai rien eu a part un gros émathaume ( par du tout sur de l'orthographe ) au niveau des vertèbres.
.........
Le coup de la porte vitrée, en voyage avec des collègues, tout le monde m'attendait donc je cours pour sortir de l'hotel et...ben paf quoi dans les portes... (en même temps les portes c'était des vitres avec une poignée ) et donc ben deux gros ronds pour les narines, et du sang par terre...


Sinon quand j'étais gosse, j'ai voulu sauter par dessus un petit grillage, je me suis pris le pied dedans et paf contre la grosse pierre, toujours une petite cicatrice


Pendaison par les dents dans un filet de foot mais celle là j'ai du la raconter 15 fois j'en ai marre
J'étais en amphi avec les 80 personnes de ma promo, cours de Javascript tout le monde grattait - sauf moi - grand silence donc ... Moi je jouais avec mon bic 4 couleur, dans la bouche, et puis d'un coup la petite tirette couleur bleu remonte venant percuter une de mes dents, j'ai crié et tout le monde s'est retourné lol, le prof de dire : c'est si douloureux le javascript pour vous monsieur malau ? ste honte
Citation :
Provient du message de Messer
Pour simplifier on va dire airsoft=paintball.
Pour la propulsion des billes on utilise un gaz dans les répliques, et ce même gaz qui coule sur un doigt, je peux te garantir que tu hurles et que tu ne sens plus rien pendant 1H...
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est précisément... :/

J'en ai d'autres :

- Il y a 5-8 ans, randonnée à cheval avec le club équestre du coin. Jusqu'au moment où plusieurs chevaux s'emportent et se mettent à galoper vraiment à font, le mien avec. Impossible de les arrêter. Résultat, une chute lors de la prise d'un virage à 90° sur le bitume de la route, ma hanche s'en ai souvenue longtemps

- Super descente à vélo il y a assez longtemps. Sur le coup j'avais eu la merveilleuse idée de descendre en marche Résultat une superbe griffure au bras dû à la chute sur le bitume

- Les traditionnels gadin dans l'escalier, surtout si les marches viennent tout juste d'être lavées ou cirées

- Il y a peu, je déplace des morceaux de bois. Jusque là tout va bien. Seulement je mets au moins deux-trois jours avant de me rendre compte que l'un d'eux m'a laissé une énorme écharde dans le doigt
Citation :
Provient du message de Messer
Pour simplifier on va dire airsoft=paintball.
Pour la propulsion des billes on utilise un gaz dans les répliques, et ce même gaz qui coule sur un doigt, je peux te garantir que tu hurles et que tu ne sens plus rien pendant 1H...
D'ailleurs je ne sais pas ce que c'est précisément... :/
C'est du CO2.


Dans une looongue ligne droite, j'étais au galop sur un cheval ; ce dernier a tout à coup fait un bond par dessus un trou, que je n'avais évidemment pas vu... J'ai atterri sur l'arrière de la scelle, vous savez, la partie dure qui remonte... Ben je l'avais entre les fesses et les boules. J'me souviens encore de la douleur.
Citation :
Provient du message de Bbali

C'est du CO2.


Dans une looongue ligne droite, j'étais au galop sur un cheval ; ce dernier a tout à coup fait un bond par dessus un trou, que je n'avais évidemment pas vu... J'ai atterri sur l'arrière de la scelle, vous savez, la partie dure qui remonte... Ben je l'avais entre les fesses et les boules. J'me souviens encore de la douleur.
D'ou viennent les gros caca : -)
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
- Il y a 5-8 ans, randonnée à cheval avec le club équestre du coin. Jusqu'au moment où plusieurs chevaux s'emportent et se mettent à galoper vraiment à font, le mien avec. Impossible de les arrêter. Résultat, une chute lors de la prise d'un virage à 90° sur le bitume de la route, ma hanche s'en ai souvenue longtemps
Aaaah les chutes de cheval, que c'est fun ! Par contre sur le bitume ça l'est moins...

J'ai arrêté de les compter il y a déjà bien longtemps, mais ca me rappelle des souvenirs.

Comme ce canasson complètement idiot qui, en promenade, a trouvé le moyen de se casser la figure en pleine milieu d'une flaque... J'avoue que j'ai rien vu venir.

Par contre, ma chute la plus idiote est entièrement de ma faute : je m'étais occupé d'une pouliche depuis le début de son éducation et je lui avais appris à faire une ruade lorsqu'on lui appuyait la main sur la croupe ( ca peut paraître mais l'effet est très réussi quand une personne indésirable vient vous importuner ). Toujours est-il qu'un jour je décide de faire une "course en arrière" avec un ami. On se met donc à l'envers et ma monture fait un démarrage assez sec. Du coup, je perds l'équilibre et je me rattrape en m'appuyant sur sa croupe... pas besoin de vous expliquer la suite...

Et une dernière pour la route : on préparait une petit spectacle de voltige avec des ami(e)s et notre choix s'était porté sur un gentil cheval, assez costaud pour porter au moins 3 cavaliers. On établit plus ou moins un programme pour les premiers essais et on y va. Première chose : monter dessus pendant que le cheval galope. Je m'avance donc avec assurance pour expliquer à ceux qui ne l'avaient jamais fait comment ca marche. D'habitude c'est très simple, on calque sa course sur la sienne puis hop, on s'élance dessus. Sauf que quand je me suis élancé, le sympathique cheval s'est élancé vers moi lui aussi pour me mettre un gros coup d'épaule... je suis revenu à mon point d'élan sans toucher le sol en entendant les autres se tordre de rire.

Dire que ça ose s'appeler la plus noble conquête de l'homme... Je vais m'arrêter là mais il y a encore bien pire au rayon chutes maintenant que ca me revient.
Dans le genre :/ :

- On joue au Base Ball avec des potes au centre de loisir. Suis première base et le batteur ne trouve pas mieux que laisser echapper la batte en essayant de frapper la balle.

Bilan : Une arcade qui fait boum et un oeil au beurre noir.

- Remontant vers l'enfance, à 5 ans, en vacances à la campagne je joue au foot dans un champ. Je marche sur le ballon en faisant un faux mouvement, je tombe en arrière et me ramasse sur la seule grosse pierre du champ.

Bilan : Fracture du crane
- Petit, jonglant avec une balle de tennis dans ma chambre, je veux shooter, je rate la balle, je shoote dans le mur.

1 orteil pété.

- Mega honte, au primaire, je me balancait sur ma chaise en fond de classe, et la je m'éclate, méga fou rire de toute la classe pendant 10 minutes

- En 5e ou 4e, on jouait au foot sur la cour pres de terrain de volley... Evidemment, regardant mes pieds et courant à fond, le filet a pris un malin plaisir à me stopper...

1 tete cadrillée par les éraflures, et 1 superbe moment à l'infirmerie quand l'infirmiere m'a demandé comment diable j'avais pu me faire ca...


Bon et puis comme j'essaye de ne pas trop me souvenir de ses moments je vais vous épargnez les autres dont je ne me souviens plus trop....
hum
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
bref un vrai pantin desarticulé pour arriver sur une grosse pierre ovale, qui a parfaitement epouser la forme de mon dos.
comme l'outil d'homer quand il fait des consultations avec sa poubelle là... hum.



ce matin j'en ai eu un moi, un accident de roxxor

Coude brûlé au sang quand on m'a tiré tout nu sur la moquette.
Dans la famille Canapin, je demande le frère psychopathe et névrosé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés