[Ys] Quartz hier soir

Répondre
Partager Rechercher
je tenais a félicité les mids pour la magnifique défense du fort de quartz qu'ils ont fait hier soir

mais j'ai bien peur que cette zone sois légérement trop petite vs étiez trop nombreux (et nous aussi les hibs 40 me semble) ce qui à un peu gaché les combats mais CT bien cool quand même

voilu
Citation :
Provient du message de Selm
De toute facon le meilleur rvr se fait a present dans les vaux, pas besoin de bb, de sc pour s'amuser, rien que le foutoir qui y regne est marrant =)
J'étais hier et avant hier à Quartz avec mon Assassin, je sais pas si t'y es allé dernièrement pour dire ça..

Je dois avoir une trentaine de screens de sic / ombres / rangers / éclaireurs BB.

90% des furtifs que j'ai tué ont laché plusieurs lignes de buffs.

Et au tp mid, y a des chamans qui trainent un peu partout.

Pour vous donner une idée, je PA en moyenne a 350+ sur tout ce qui est tank lourd à Quartz avec la Semeuse de Deuil (OTD Vit 6.0 pour ceux qui connaissent pas), et sur certains furtifs j'ai pas dépassé 140.

Sur une ranger dont je tairai le nom, j'ai du PA à la semeuse (avec dot), passer 2 garrots tjs avec cette arme, refufu, switch a 2 armes, remettre un dot et une maladie, passer 3 garrots, et pour la finir 2 autres assassins m'ont aidé.

J'avais jamais vu ça..
Citation :
Provient du message de Ikoh
avec la Semeuse de Deuil (OTD Vit 6.0 pour ceux qui connaissent pas),
Moarf çà me rappelle des mauvais souvenirs ce nom...

Tu serais pas Valkyn?


<Derrhiere, no BB mais SC, paske fo pas déconner héhè>
margoul

euh c pas le but du post : " ouin marre des BB etc etc "

je parle de jeuxd pas de dire qui j'ai tué suis mort plein de fois sui pas BB ni rien et me suis bien amusé stout !!

zut à la fin de revennir sur les mm sujet !!!
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Moarf çà me rappelle des mauvais souvenirs ce nom...

Tu serais pas Valkyn?


<Derrhiere, no BB mais SC, paske fo pas déconner héhè>
Mon Assassin est Valkyn, mais je t'ai pas causé trop de souci je crois ;o)

[Edit] Margoul, je poste pas pour dire marre des BB, je suis de ceux qui pensent que pleurnicher est une perte de temps, je répondais juste au post précédent, qui disait qu'on trouvait pas de BB aux Vaux.
heu faut pas oublier que les rangers ont des selfs-buffs..il y a forcement des rangers buffboté mais ce n'est pas parcequ'il lachent des lignes vertes qu'ils sont buffBoté

le ranger a 5selfs-buffs
a quartz y a des BB sisi, avec mon assa : DeathKnight j'ai croisé des sicaires bb, tellement bien monté k'il me tapait a 20 points de dommage au garrot ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés