[Ys] [newfoundglory] account hacké

Répondre
Partager Rechercher
plus vous passez vos pass,plus vous augmentez vos chances de voir votre compte hacké

vous aurez beau avoir une pleine confiance en les personnes à qui vous passez vos logs,autant je pense que vous ne pouvez en dire autant de leurs machines

NFG,ta machine était peut être voire certainement très bien protégée,mais pense qu'il y a d'autres machines sur lesquelles ton compte a été loggué...

c'est bête ce qu'il t'arrive,mais si 8 persos ont été créés en suite au delete de tous tes persos déjà présents,il y a peu de chances que tu puisse récupérer ton perso

ne delete aucun perso et mail Right Now,c'est tout ce que tu peux faire,en plus de changer tes pass bien sur

bonne chance
Apparament, je suis dans le m'm moment que toi.

Jour du 31, Mon Compte est hacker, et je n'ai tjrs pas de reponse pas de GOA...

...

le prob, C'est que je ne sais pas si mes persos sont del ou quoi...

la seule chose que je sais, c'est que quand j'essaye d'aller sur mon compte nogin Abonnement me mange un Compte a ete Supprimer... ERF!



GOA, y prennent D Vacances, et Pdt ce Tps, G Plus D'ongles a Ronger!


Si j'retrouve la personne Qui ma fais cela, et croyais moi, que si jretrouve mon compte, jla retrouverais, et jla ferais manger un BON BAN!

Ac un plaisir Immense!

Si tu est la, et que tu rigole en voyant ce post, sache qui si le forum n'etais pas moderer, j'dirais ske j'pense de toi... Pauvre mec!



[ See Post: Avis de Recherche... Thx]
HS
Newfoundglory et Einhejar devaient s'affronter dans le cadre des Quarts de Final du Tournoi des Dragosn de Cormyr.

Voila l'origine de son message. Une touche d'humour pour égailler une situation peu enviable. Sinon la commande " MP : pourquoi cette remarque Einhejar ? " est parfois préférable a celle " Einhejar Espece de ... " .
On sait très bien qu'il fut pas preter son cpte tout ca blabla, mais bon faut pas se leurrer beaucoup de monde le fait :/

De la a sortir vos c'est bien fait pour toi etc stop quoi, c'est autant de sa faute que du mongolien qui a fait mumuse sur son compte(Je vois pas quel plaisir on peut trouver a faire ca...)
Citation :
Provient du message de Calimero
les meilleurs ennemis du monde ....voila ce que nous sommes ...
Rigole chez toi alors, mais te sens pas obliger de poster

J'espere qu'il va t'arriver la meme chose, voir si tu rigole autant =)
daoc/p2p
on parle bcp de hack mais je me pose une question a propos du p2p.
comment peut faire un vilain pr venir sur un ordi connecté a un logiciel de p2p si on telecharge pas d'exe?j'imagine que les meilleurs "hackers" le peuvent ....
Si je me rappelle bien ce qui avait été dit par GOA quand ils ont mis le système de restauration de personnages en place, seul les 8 dernier slots par serveur son stockés ...

Donc, logiquement, en recréant 8 persos lvl 1 ...

Je vous laisse imaginer la suite, vraiment désolée pour toi, mais je doute que tu puisse récupérer tes personnages ...
Euh filer les mdp a son frere,je vois pas coment ca peut etre préjudiciable,si on a pas confiance en sa propre famille,faut ptetre aller chez le psy....
Mtnt le pret de compte aux amis irl que tu connais depuis longtemps,moi ca me gene pas,²car je leur fait confiance,et si ils se faisaient hacker le mdp de mon compte,ca serai de ma faute car g prété mon compte...

Vu l'ampleur des situations de hack de compte,j'ai l'impressions que c'est toute la base de donnée de mdp qui a été hackée,car la ca fait un peu gros quand meme,il suffit juste de compter combien d'accounts ont été ban et se rendre compte que les pirates ne sont pas tous des joueurs de DAOC....
j'ai envoyer mon probleme a la faq rightnow et voila la reponse


Thread de discussion
Réponse (CS) 01/03/2004 12:29 PM
Bonjour,

Vous avez un problème d'ordre technique ou qui concerne le jeu . Le Service Clientèle auquel vous venez de vous adresser traite principalement les questions relatives à l'abonnement et au compte. Veuillez donc exposer votre problème via les "FAQ" (https://www.camelot-europe.com/fr/aide/faq.php), en choisissant la bonne catégorie.

Cordialement,
------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


j'ai fait exactement ce qu'ils me disent de faire lorsque j'ai exposer les faits, je comprend pas ce qu'il veulent me dire
On pleure parce que ont c fait hack et de suite c la faute a goa..

et kan tu relis les Postes a vis j ai prété mes passe a pierre paul et jacque..

mais j ai confiances en eux..

la seule confiance que tu peut avoir c la tienne tu et pas a l abrit tu premier blaireau qui veut te faire un coups de P.... ou avoir mis t mP sur sont pc et avoir f un réseau et d etre f piqué t mP ou les avoir mis dans sont portefeuille et de l avoir perdu.. bref et j en passe des solutions..

arreté d accusé goa et faite plutot attention..
A vos propes conneries
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de conf
On pleure parce que ont c fait hack et de suite c la faute a goa..

et kan tu relis les Postes a vis j ai prété mes passe a pierre paul et jacque..

mais j ai confiances en eux..

la seule confiance que tu peut avoir c la tienne tu et pas a l abrit tu premier blaireau qui veut te faire un coups de P.... ou avoir mis t mP sur sont pc et avoir f un réseau et d etre f piqué t mP ou les avoir mis dans sont portefeuille et de l avoir perdu.. bref et j en passe des solutions..

arreté d accusé goa et faite plutot attention..
A vos propes conneries

Facile aussi de dire ca

Person j'suis derriere un modem routeur firewall,

personne n'a jamais eu mes pass...

et pourtant... jme suis quand m'm fait hacker.

Je n'accuse pas GOA, loin de la, me naccuse pas non plus tlm, le jour ou tu te fera hacker, et ke rien fait, ben tu vera, ca t'nrvra les gens qui arrive, sure d'eux, et qui dise, HA BA VOILA! FALAIT PAS DONNER SES MDP!
Tu contiens ton language malsain derriere tes dents merci.Première remarque : AUx modos un texte n'est pas une parole revois tes commentaires et on en rediscute .
Seconde remarque Popanise qui ose ecrire (et pas parler hein modo tu fais la diff là ou faut que je refasse un dessin) que c'est ce qui le mérite qui se font couiller bah il aurait se faire couillé lui le premier car la nature la doté d'une faible intelligence qui rendrait son cerveau comparable a celui d'un grillon en parade amoureuse. /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés