L'armée recrute ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Moi (Laure- Eline, humaine) et mes amis Hobei (zabrack) et Bra'tac (wookie) recherchons à entrer dans une guilde impériale et francophone très active en terme de kvk (possédant une ville/base souvent attaquée par des rebelles ou bien menant des raids en territoire rebelle).

Je prévient de suite qu'on tient plus du cadet sachant à peine tenir un blaster que d'un garde rouge de l'empereur, mais on est motivé

Voila merci de me contacter en jeu, bye bye.
Désolé de paraitre noob, mais, KvK c'est quoi?

Je connais pvp, pve, rvr, mais kvk je connais pas

Sinon vive l'empire ahem (c'était pour me faire plaisir)
*soupir*
intérieurement:
Encore des bleu, à peine sortie de l'adolescence et déjà avide de batailles et de gloire... A chaque fois c'est la meme chose: ils ne se rendent pas compte qu'ils ne trouverons dans les armes que le gout amer du sang et celui salé des larmes.
Une mort anonyme les guettera à chaque coin rue, incarnée dans un sniper à 1000 metres de là ou bien une mine qu'ils n'auront pas su apercevoir à temps.

Pourquoi faut il que les grands empires aient necessairement des montagnes de cadavres comme fondations?

L'histoire se repète.
Espérons que cette guerre finira vite et qu'un empire stable et puissant naitra de ses cendres.

En attendant... il faudra se battre et envoyé à une mort certaine des millions de nos enfants.


*Tend un prospectus à Maori*
http://www.uic-swg.org/

_"Tenez, si vous voulez servir l'empereur, si vous recherchez l'aventure et la gloire, voilà surement de quoi vous satisfaire."
Citation :
Provient du message de Inoceram
*soupir*
intérieurement:
Encore des bleu, à peine sortie de l'adolescence et déjà avide de batailles et de gloire... A chaque fois c'est la meme chose: ils ne se rendent pas compte qu'ils ne trouverons dans les armes que le gout amer du sang et celui salé des larmes.
Une mort anonyme les guettera à chaque coin rue, incarnée dans un sniper à 1000 metres de là ou bien une mine qu'ils n'auront pas su apercevoir à temps.

Pourquoi faut il que les grands empires aient necessairement des montagnes de cadavres comme fondations?

L'histoire se repète.
Espérons que cette guerre finira vite et qu'un empire stable et puissant naitra de ses cendres.

En attendant... il faudra se battre et envoyé à une mort certaine des millions de nos enfants.


*Tend un prospectus à Maori*
http://www.uic-swg.org/

_"Tenez, si vous voulez servir l'empereur, si vous recherchez l'aventure et la gloire, voilà surement de quoi vous satisfaire."
J'aime beaucoup la manière dont le système de la guilde est faite.

C'est vraiment vraiment très bien, bravo au webmaster et au concepteur
Je suis rebel et j'espere bien qu'un de ces 4 on mettra un bon coup de pied au cul a l'empereur et que l'egalité raignera à nouveau ceci étant Inoceram.... votre au sit est magnifique...

Malheuresement l'empire stable dont tu rèves tant n'auras pas lieu sous tes couleurs


Dommage, des milliers d'esclaves, des femmes retirées aléatoirement a leurs maris, des injustices partous et la famine pour les races chassés ça aurait été cool

"Malheureusement" l'empire tombera, c moi ki tle dit

Très très beau sit ceci étant ^^
++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés