[Michael Youn] Comme des connards

Répondre
Partager Rechercher
Pour son nouveau film, le premier single "comme des connards" de son groupe "les conards" vient de sortir, c'est une caricature excellente des groupes de rocks et metaleux a 2 balles (style enhancer, qq paroles ca va vous faire penser a certains clips :
On prend le métro sans ticket
Au tourniquet
On pique la place des mémés !
Ouais, comme des conards !
De toutes façons, on s’en fout, on est des fous !
On ne sera jamais vieux parce qu’on est des jeunes)

Single dispo en libre telechargement (qualite pourrie mais bon) sur qq sites de musique, et sur m6music.fr.


Meme si j'ai trouve son film pourri je dois bien admettre qu'il a du talent dans certaines occasions.
Il vous fait rire vous Michael youn ? Nouvelle tete de file des comiques francais ?
Ca va etre ca maintenant , des qu'il a un probleme financier , hop un petit CD pour remplir les caisses avec des paroles un peu bebete , mais sur un rythme entrainant il faut bien l'avouer
Re: [Michael Youn] Comme des connards
Citation :
Provient du message de panda
Il vous fait rire vous Michael youn ? Nouvelle tete de file des comiques francais ?
- Non et non.

Parce que je le vaux pas bien.....

__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
mais sur un rythme entrainant il faut bien l'avouer
Ils ne se sont pas trop cassé le cul pour ca, bonjour l'étroitesse artistique. Mais comme tu le dis, ca sera efficace à défaut d'être personnel.
Re: [Michael Youn] Comme des connards
Citation :
Provient du message de panda
Il vous fait rire vous Michael youn ? Nouvelle tete de file des comiques francais ?
Personellement non. Je trouve son attitude nombriliste hyper lourde, a tel point que je me sent obligé de zapper dès que je le vois. Mais bon je connais tout un tas de personne qui ont l'air de le trouver drôle, alors peut-être que mon humour n'est plus au goût du jour
Je sais vraiment pas se qu'on peu lui trouver...

En plus pour la music c'est une reprise et les paroles il s'est pas foulé, donc bref il a rien inventer encore une fois. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon13.gif


A la limite ça j'y trouve plus drôle. (a consomer avec modération )
Je le trouvé vraiment tordant dans le morning live, mais depuis c'est de moins en moins bien, j'ai vue le clip de cette chanson vite fait il y a quelques jours, j'ai pas vraiment accroché.
M'enfin.. au début j'aimais pas trop le Frunkp pour finalement en etre devenu accro.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
A la limite ça j'y trouve plus drôle. (a consomer avec modération )
Ca c'est drole.

Sinon ma critique est un melting pot de toutes celles négatives: répétitif, égocentrique, et laid.
Je l'aimais bien y'a 2 ans quand je regardais Morning Live le matin, mais depuis qu'il est soi disant acteur et chanteur, je n'aime plus du tout ce qu'il fait. Je trouve qu'il a bien changé.
Sa chanson "comme des connards" je l'ai entendu une fois sur mcm, ça m'a suffit
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
mais sur un rythme entrainant il faut bien l'avouer
Ouais mais c'est pas lui qui l'a écrit c'est une reprise

Sinon c'est vrai que autant j'étais fan du Morning live ... les bratisla boys m'avaient pas intéressé ... mais alors quand il fait du cinoche c'est carrément catastrophique
Citation :
Provient du message de Kachi
Moi je trouve ça marrant ; et à la demoiselle qui trouve pas ça intelligent : je pense pas que ça soit trop le but en même temps....humour humour......
Bah c'est de l'humour franchement catastrophique

D'ailleurs, à ce stade, c'est même plus de l'humour... m'enfin bon... comme je dis : ce n'est que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés