Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(

Répondre
Partager Rechercher
une fois , je devais avoir 10 - 11 ans, une descente à skate assis dessus ( une idiotie avec un ami ) sur une belle route pas frequenté, premier virage, je glisse du skate.

J'etait en short, résultat, le haut de la cuisse et la fesse gauche en sang avec incrustation de gravier

Ca a ete le seul accident marquant de ma vie.

Bon, il y a aussi se faire peter un petard dans les doigts, attraper le bras par un berger allemand en courrant et sinon oublier une marche dans un escalier.
En arrivant en haut ou en bas, ca fait juste idiot, au milieu en montant ou descendant, ca peut faire mal.
Au ski , je rentre fatigué a l'Hotel, je m'appuie contre la porte de la chambre et ma soeur ouvre precipitamment. Resultat je me casse la gueule sur le coin de la table de nuit et je mouvre derriere l'oreille.
Enfin pas mechant , juste 4 pt de suture
Je rajoute au CP quand j avais 5 ans donc , j ai soufflé dans le reservoir de mon taille crayon pour imiter ma voisine , seulement j ai soufflé trop fort.

Resultat je me suis un peu egratigné le coin de l oeil et jai fini au urgence a 2h du mat parceque ca me faisait hyper mal
- A l'école primaire, pendant une partie de chat, la fille qui esquive au dernier moment et je passe à travers les vitres du préau
- Je veux faire mon dur à frapper dans un rembourrage de sécurité sur un chemin de câble à un travail intérim, je sais pas viser boum 2 doigts cassés
- On joue sur le panier de basket d'un copain, qui l'as mis sur une planche vermoulue. au début tout va bien, mais à force qu'ils dunkent (j'étais trop gros à l'époque je sautais pas haut), la planche vermoulue apprécie pas trop et commence à céder. Puis miracle j'arrive à smasher. A la réception, le panier de basket qui arrive sur ma tête. Grosse bosse (mais pas de l'intelligence)
- Pour éviter de faire un détour, on escalade un mur à l'aide d'un grillage, j'arrive près du sommet, je prends appui avec ma main, et au moment de passer de l'autre coté du mur, la main qui veut pas suivre. Normal, le poignet s'est empalé sur une pointe du grillage. Cicatrice au poignet droit.
- T'es petit, tu sors de la piscine gonflable de ton jardin, tes parents te crient "COURS PAS AVEC TES PIEDS MOUILLES LA TERRASSE CA GLISSE !!!!". T'es petit, tu crois tout savoir Résultat mitigé aux urgences quand ton arcade sourcilière a rencontré la marche en béton qui amène à ta cuisine, et jolie cicatrice à la Albator (mais qui s'arrête dans les sourcils).
- Tu veux épater tes copains en colo pour leur montrer les sauts entre les lits que tu fais, tu te vautres entre les lits (kikoo mon ami le plancher )

Spécial dédicace à un copain :
- Il saute par dessus le canapé chez sa copine, il se prends un coin de cheminée pleine tête
- Il sort les poubelles (enfin dans des grands sacs plastiques). Il y a des bouts de verres et des branches de rosiers dedans qui ont craqué le sac. 6 points de suture à la cheville
- Tu bois, t'es pompette, tu fais des roulades dans le couloir de l'appart de ta copine. Bilan : une lampe et un vase à terre.
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
bon my turn

*en 1ere partie de foot avec des potes reprise de volée dans la balle en meme temps qu'un pote, je suis desequilibré repose violement le pied par terre, malheureusement le pied sur la tranche la cheville qui degage... 3 semaines a cloche pied avec l'aiguille a tricoter pour me gratter sous le platre.... le pire dans cette experience ca a été le toubib a l'hosto avant la radio, il me prend le pied lui fait faire un gauche droite rapide et dis a ma mere mais non ca fait pas mal

*en vacances 3 mois apres la cheville dans un camping j'ai la dalle, j'attrape le saucisson et un bon pti couteau et commence a couper une tranche le couteau glisse et vlan dans l'index apparement c l'os qui a evité que le doigt soit coupé reste une belle cicatrice

*en 6e en gym, assis sur une pile de matelas de sol a environ 1m60 du sol, une nana saute sur les tapis pour monter, les tapis basculent vers l'avant et moi je tombe en arriere, apres un demi salto mon genoux gauche amortit la chute... resultat une belle gerbe sur le plancher tellement g eu mal, le lendemain un bleu aussi gros que le genoux et 3 semaines a boiter et un mois et demi sans pouvoir courrir...
Citation :
Provient du message de Messer

Renverser du gaz de réplique d'airsoft sur un doigt... TRES douloureux...


pardon,mais ? kezako ?
Tu veux dire comme dans Palace avec les tests des tartines qui tombent toujours du côté beurré?

Si oui alors je ne sais par quelle conjoncture d'origine diabolique je me mange (enfin mon petit orteil droit surtout ) toujours mon pied de lit le matin :/
- A 3 ou 4 ans, à la maternelle (1ere année), je vais aux toilettes et en remontant la braguette... je me la coince..
Le truc c'est que ça saigné et que l'idiote de surveillante n'a rien trouvé de mieux, dans l'affolement, que de mettre du coton dessus...
Heureusement ma grand mère qui était infirmière est venus me cherché et m'a soigné à la maison, en la trempant dans une casserole d'eau très chaude.
On m'a raconté la plus part, je sais pas si j'ai vraiment des souvenirs.

- Ensuite, comme tout le monde.. skate, etc... soleil en rolleur ça peut faire super mal aussi.

Plus récemment, j'suis dans une poubelle, et un pote arrive en voiture à 40 km/h et rentre dedans, j'me tape un super vol et heureusement j'me suis juste foulé le pouce.


Mais le pire c'est mon p'tit frère, il les a enchaîné...
Tout petit, genre vers 2 ans, il est tombé du haut d'un lit mezzanine, il est resté inconscient pendant quelques minutes... il est tombé sur la tête.
Sinon une écharde de 10 cm dans le bras, en s'appuyant sur un banc à la maternelle, un tout petit bout sortait (là où c'était entré), et... quand tu touchais, ça bougeait de l'autre coté.
Il est aussi tombé plusieurs fois en tracteur à pédales, 3 fois des points de sutures au menton..
Il s'est aussi tombé sur la tête, devant l'école, des barrières de sécurité comme on utilisait pendant les alertes à la bombe (quand y'en avait partout ^^) ... et c'est qu'une partie.

Il a moins de chance que moi...


Voilà c'était ma contribution.
alors

En sortant du cinéma avec les yeux bien explosé me suis mangé la porte vitrée croyant qu'elle était ouverte.


A la piscine :

On allait pour se reposer avec un pote. Il saute sur une espèce de petit muret ou plutot une sorte de fenetre. Il saute hop il s'assoit normal, je saute hop je me mange le haut du muret/fenetre parce que je mesure facile 30 cm de plus que lui.

résultat : 2 point de souture au niveau du crane

sa remonte a loin sa


Je vous epargnerai les multiples cascascade en vélo lool

allez une pour la route lol pck'elle est a mourir de rire.


J'venais d'acquérir il ya peu un super VTT, hop on se dit allez on va faire un tour sur uen grosse route (une route avec plusieurs voies qd t gamins t un peu bete oui). Ni une, ni deux on est parti.
Entendant des bruit de voiture est ayant un peu peur je me retourne pour voir si une voiture n'arrive pas dernière moi et je me mange une voiture stationné sur la gauche de la route.

M'en rappelle encore : Une Renault 19 Blanche
Pas plus tard qu'hier ...

grosse fiesta , couché vers les 6h du mat ... je me reveilles a 12h en pensant que j'avais oublié un truc , je me suis relevé trop vite et je n'avais pas encore repris mon sens de l'équilibre et je suis retombé comme une mer... a coté de mon lit , en contrebas des marches ... bilan : je suis retourné me coucher


sinon ma plus belle gamelle en VTT :


J'étais a fond dans une bonne descente bien boselé , j'arrive sur une bosse , je décoles ... une branche dépassait et est venue se foutre dans les rayons de ma roue arrière ... stopé net en plein vol, je me suis ravagé la tête et le vélo est resté suspendu à l'arbre ... quand j'ai repris conscience , j'ai constaté que je n'avais rien de grave mais mon vélo était complétement mort , roue arrière explosé .... et j'étais a 30km de chez moi en pleine nature ...
Ma soeur qui essayait de m'apprendre les sauts obstacle avec notre ch'fal me dit: Quand le ch'fal se lève, tu te penches vers l'avant et quand il saute et redescend tu te penches vers l'arrière. J'dis *okay, pigé* mais j'avais pas vraiment pigé. je prend mon élan, le ch'fal court et hop, j'me penche vers l'arrière et il redescend et j'me penche pas l'avant Oops, j'm'était trompée, j'ai vite compris mon erreur j'ai passé par dessus l'ch'fal et il m'a marcher sur la main : -( Mais ma soeur qui comme de raison était xptdr : -(



je n'ai plus jamais refait.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Personnellement, dans ce cas la j'aurais plus tendance à preferé les soins de la surveillante que de la grand mere
Quand tu as 3 ans et que ça te fait super mal, j'crois que tu t'en fous un peu que ce soir la surveillante ou la mamie... t'as plutot envie que ça se termine !

Citation :
ca te la pas fait retrecir a vie les soins de ta grand mere ?
J'pense que j'suis plutot content qu'elle ait été là, sinon j'sais pas comment ça ce serait terminé.
Balade en vélo avec cousin, on me prévient pas que la côte es très très très apique. Je me plante une jolie cicatrice sur le genoux gauche.

Une autre balade en vélo, seule cette fois, je sais pas comment c'est arrivé, mais je suis tombé, j'ai glissé sur un bon 30cm au moins, résultat, un genoux creusé de 2 cm par une petite roche, une jambe couverte de sang et une cicatrice bleu mauve sur le genoux gauche encore. Faut dire que celle la, elle attire l'attention

Sinon, me cogner les dents sur un goulot de bouteille pour diverse raison donc le frère qui veut faire une blague par derrière, qui voit pas que je vais boir, fais un saut, ouch
Ma plus belle gamelle ?? chute dans une sorte de ravin/crevasse/trou rocheux d'environ 60 70 metres de haut.

J'ai ricocher a plsrs reprises sur les parois, avec la tete, le dos, les jambes, les epaules, bref un vrai pantin desarticulé pour arriver sur une grosse pierre ovale, qui a parfaitement epouser la forme de mon dos.

J'me rappel d'une chose precise, a l'impact, c'est le craquement de toute mes vertebres. Etrangement je m'etais rendu compte que ca n'avait pas fait si mal que ca et qu'au contraire ca m'avait presque fait du bien (le plaf final).

Lorsque la mono de la colonie de vacance ou j'etais, a reussi a atteindre le coin ou j'avais atteris, je me suis relevé d'un coup sous son nez, a demi dans les choux.

Elle pensait qu'elle allait avoir a faire face a un cadavre, me voir subitement en face d'elle (en sang de la tete o pied) l'a fait tilter, elle est tomber dans les pommes, et c'est elle qui a eu un trauma cranien suite a sa chute .

Moi, a part des bleux a gogo et 2 tonnes d'egratinures ... bref j'avais keu-dhal.

PS: non je n'suis pas cocu.
Citation :
Provient du message de Ambla
Ton corps il est monté en HE sinon?
J'en sais rien, je devais avoir dans les 10 ans en plus ... la seule explication qu'on a su donner a ca c'est que j'avais fait, enfin mon corps, comme les chevres de montagnes quand elles descendent une parois, elles sautent d'un coter a l'autre genre mur gauche, jump, mur droit, jump.

Perso, tout ce que je sais now, c'est que si jme cogne trop fort qq part j'suis capable de me briser un os.
Citation :
Provient du message de Elric
Un jour, j'ai voulu voir à quoi ressemblait l'intérieur d'une manette de snes... avec un cutter. J'ai toujours une affreuse cicatrice à la main gauche. :x
Et les tournevis ?
A 4 ans, j'aidais mon père dans le jardin en lui amenant une tenaille.
Morale : Ne pas courir torse nu une tenaille à la main, j'en garde une jolie cicatrice sur le ventre.

Au collège, on s'amusait à descendre des rues en pente assis sur un skate en s'accrochant sous la planche avec les mains. Dans un virage, j'ai un doigt qui s'est retrouvé coincé entre le bitume et la roue.
Morale : Un doigt ça freine bien, mais ça fait mal.

Au lycée, en cours de bio... On disséquait des têtes de poisson. Un morceau de boite crânienne me résistait, j'avais donc décidé de faire levier avec le scalpel.
Morale : un bout de boite crânienne de poisson dans l'oeil, c'est très douloureux.

Plus anciennement... J'étais malade et je me lève en pleine nuit pour aller boire. Pas très réveillé (et 40 de fièvre ça aide pas), je tombe dans les escaliers et descend 2 étages. Mon père qui ne dormait pas me voit dévaler les escaliers, me relever, et aller me recoucher.
Morale : J'ai pas eut mon verre d'eau !
Au Ski apres une bosse enorme , un abruti avait creuser un trou , yavais un etang en dessous

comme un caskadeur j'ai pris la bosse et me suis retrouver au fond de l'eau avec mes gros ski /baton ma grosse combi qui pesait 10 kg

Brefj 'ai couler comme une pierre ! au bout de une min j'ai cru que jallais mourir mais dans la lumiere j'ai vu un gars avec un baton de ski qui venais vers moi , j'ai pris le baton et je me suis evanoui
Je me suis reveiller a l'hopital apres 2 jours de comat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés