Débuts sur mid

Répondre
Partager Rechercher
hello les mids, voila je voudrais monter un perso sur mid et je me demandais quelles étaient les classes les moins jouées sur les 4 serveurs français et par la même occasion avoir des conseils sur les spots d'xp sympa et les template sympa

[humour]
Exigente??? Ben si vous voulez me le PL en plus je dis pas non
[/humour]
Citation :
Provient du message de Kaelyn

Sinon skald/hel/odin/chamy/heal il en manque toujours
Des Chamy "joué", ca manque les BB, cava

Sinon, Geurriseurs, ca manque pas mal. Seul hick, le monté. Comme il y a pas mal de BB, c'est dure de groupé pour un geurriseur. Le gens préfère solo avec un BB au fesses que de groupé

Orc LeSauvage
Ta question est quel est la classe la moins jouée; peut-être as-tu voulu demander de quoi a besoin mid ...

Si c'est la seconde solution, Midgard a besoin actuellement de Chaman spé buff et joués, d'une part, et de guérisseurs, d'autre part.


Chaman joués, raison donnée au-dessus.

Guérisseurs, car actuellement la tendance se tourne vers des groupes RvR avec 3 healers: un spé apaisement (mezz), un spé buffs (célérité de grpe) et un spé heal (bah ... gros heals).
sur ys la demande est au chaman spé buff en ce moment dans les grosses guildes, par contre à petit lvl c'est assez dur d'xp pour un chaman vu le nombre de buffbot en circulation ( et la spé buff faut aimer), sinon c'ets heal et skald vu qu'ils sont indispensables dans un groupe rvr.

Par contre contrairement aux autres je ne te conseille pas de monter ces classes mais uniquement celle qui te plait ( si en plus elle est demandée ce sera du bonus), sinon tu ne prendra aucun plaisir à jouer et tu abandonnera ton perso plus vite que tu ne l'auras monté, toutes les classes peuvent trouver leur place.
un hell .... Yen a vraiment pas bcp.

En même tps je l'ai comprend vu le mal qu'on a a les guard
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés