Les terribles accidents de la vie de tous les jours ! :'(

Répondre
Partager Rechercher
-A 4 ans, intrigué par la découverte d'une agrafeuse (ce que j'ignorais sur le moment) je décide de savoir à quoi ça sert, ayant de légers doutes sur son utilité je met mon pouce dessous et j'appuie, ça fait pas beaucoup de dégât mais mon dieu que ca fait mal sur le coup surtout quand faut l'enlever.

- J'avais 8 ans et j'étais à la piscine avec l'école, un peu long à me mettre en maillot je cours le long du bord rejoindre mes ptits camarades quand tout à coup un maitre-nageur me gueule :
"ATTENTION NE COURS PAS C'EST GLISSANT !" n'ayant pas bien capter je tourne la tête tout en Courant et boumm... Je viens de me manger le plongeoir sur le bord, merci monsieur de prévenir . Et là je me relève souffrant en silence face à mes camarades explosés de rire avec une belle entaille au menton : "hahaha j'ai rien du tout même pas mal *une larme au coin de l'oeil* "

-Sinon j'ai eu aussi droit à la classique porte-fenêtre, je courrais très vite dans la maison d'un pote, je vois pas le double-vitrage bien solide et je passe carrément au travers avec le reflexe de me mettre de profil au dernier moment, je me souviens parfaitement de l'image juste avant de taper la vitre mais absolument rien de la minute suivante j'étais complètement sonné. J'ai eu l'oreille gauche coupée sur sa quasi-totalité 9 points de suture (bravo le chirurgien sur ce coup là on voit plus rien du tout), une entaille à la main 4 points, et à la tempe 2 points. Bref ça a fait mal, je comprend pas comment ils font au cinéma

-Le seul truc important c'est une chute à moto, une moto cross puissante que je ne maitrisais vraisemblablement pas, j'ai pris une racine dans un chemin forestier et un beau vol plané dans les cailloux d'abord puis dans les horties-ronces. Résultat, poignet gauche et genoux gauche pétés, des plaies sur les bras, les jambes et dans le dos (j'étais mal protégé) sauf sur la tète merci le casque, des hématomes partout et une profonde peur du 2 roues. La moto a eu moins de "chance" elle a été complètement explosée et est aujourd'hui décédée, RIP.
C'est chouette de dévaler des pentes à 2 sur un vélo avec une longue, mais quand une petite bosse fait que le 2nd larron se retrouve à finir la descente assis sur la roue plutôt que sur la selle, le 2nd larron a mal à la cuisse (mon testicule gauche a été épargné de justesse) et tous les potes explosés de rire. Il n'empêche que je n'ai pas refait de vélo à 2 depuis (j'avais 11 ans).

J'ai aussi executé un salto avant sur un terrain de foot avec l'aide du défenseur adverse.

Rien d'autre qui me revienne
Il y a en vraiment des belles, j'en ai une collection moi aussi :

-4 ans : j'escalade un tas de pierres, une instable tombe sur le pouce : ongle inexistant ==> hôpital => quelques mois avec un bandage... c'est vrai que sa met longtemps à repousser un ongle, d'ailleurs il est encore légèrement difforme. (13 ans après ^^)


- disons vers 5 - 6 ans , en voulant m'approcher de cygnes je dérape ==> cours d'eau influencé par la marée : elle était basse donc dans la vase, c'est gluant ce truc et à force j'y étais jusqu'au le seul avantage que sa tiens chaud.... Je remercie d'ailleurs les deux personnes qui passaient dans un camion de la mairie et qui m'ont ramassé *est rentré chez lui dans un sac poubelle*

- 7 ans : sautais un peu trop haut d'un arbre (2 ou 3 fois ma taille de l'époque) : hanche déboitée

maintes fois : escalade d'un arbre : début de chute et ratrapage inextrémistes, j'ai beau pas être lourd sa fait mal au bras !!!!!

Une autre fois courant tout heureux vers le camion de mon paternel : gravier, genoux en lambeaux

bon sa ira ^^


edit : ah si une qui me reviens, vers 10 ans dans le jardin d'1 "ami", je cours pour aller chercher le ballon, mais ce que je n'avais pas vu c'était le fil de fer tendu à travers le jardin (pour étendre le linge mais sans linge dessus) : areté net par un coup au cou qui me coupe la respiration , projeté en arriere : le crane en sang =====> zouuuuuuu hopital
alors par ou commencer

mon premier accident c'etait quand j'avais 7 ans, a l'ecole on jouait au foot avec une canette ( bah oui pas de ballon ^^ ) j'etais le gardien, la canette vient vers moi, je tend mes mains pour la prendre... et je me prend un bon coup de pieds dans les mains, resultat 3 pts de suture a 2 doigts. sur le coup ca fait mal, pendant qu'on recoud tout ca ca fait mal aussi, et apres, ca fait mal quand meme....

allez une autre
il y a 3 ans, a l'ecole encore, un pote voulait faire semblant de me laisser le pot de poivre sur moi... seulement il ne savait pas que le couvercle du pot etait dévissé=> tout le poivre sur ma tete.
ca fait eternuer et les yeux deviennes rouges et on pleure on ne voit plus rien je vous le conseille pas ...

une autre ? ok
c'etait moi et mon pere qui demontions une cabane au fond du jardin, on mettait les planches a terre et hop sans faire attention spratch le clou de 5cm qui rentre dans le pied... ce qui est bien c'est que ca fait pas mal, juste peur quand on voit que la planche et le clou restent attachés a la pantoufle quand on marche
J'ai beau chercher je trouve pas grand chose.

En fait en lisant vos posts je trouve que je suis chanceux.

Les seuls bobos que j'ai eu c'est .. en frappant un mec ( j'avais 10 ans ) , enfin frapper est un grand mot , je sais pas ce que j'ai fais mais j'lui ai donné un coup avec ma main droite et j'me suis pété le pouce... résultat : la clinique et les 3 semaines de vacances qui auraient du commencer le lendemain annulées.

J'ai aussi recu une poutre en bois dans la tête , oeil au beurre noir.

En y repensant je trouve affolant qu'avec les conneries que j'ai fais je me suis JAMAIS cassé un bras ou une jambe..

La pire blessure que j'ai eu ... les 2 gros orteils avec des ongles incarnés ... direction clinique : doueurs intenses après que l'anéstésie (?!) s'arrête.. se faire charcuter les ongles avec des scalpels c'est pas la joie.
Je crois que j'ai choppé ca en me mangeant les ongles avec la bouche quand j'etais jeune.

Beaucoup de chutes dans les escaliers aussi , la pire : je me casse la gueule en montant en courant avec....... le cadeau de noel de mon frère dans les mains qui se casse la gueule lamentablement..

Sinon on m'a raconté un truc marrant , quand je suis né j'avais les testicules pleines d'eau qu'on a du sortir de mon corps , vider , remettre. P'tite cicatrice mais la sensation qu'une infirmière avait la partie la plus intime de moi dans les mains.
Aujourd'hui, elles se portent bien heureusement

Vala
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Énorme barreau ? Tu fais erreur, tu t'es juste pris la porte de ta cellule s'tou, j'vois pas autre chose.
en fait dans sa frase il y a une faute très cher il c'est prit un énorme baron (il la niker)et non pas bareau
Pendant le stage de ski dans un trou perdu (voir page precedente ) avec les gars de ma classe on sortait le soir et on remplissait à moitié une bouteille d'eau puis un de nous se mettait en haut d'une pente assez raide et les autres plus bas à divers endroits, celui du haut jettait la bouteille et nous on courrait après lol, sauf que sur la neige ça glisse bien les bouteilles et elle s'arretait plus... on a courru comme des malades pour l'empecher de tomber dans le petit cours d'eau a moitié gelé, un pote n'a pas vu les fils de fer tendus pour eviter de tomber à l'eau (la nuit et en courrant vite on a une mauvaise visibilité) et il s'est pris les fils de fer et plouf lol :bouffon: :bouffon: :bouffon: . On était explosés de rire et rien que d'y penser on en rigole encore quand on se revoit...

Il y a quelques années en arriere j'étais chez un pote et son jeune frère, c'etait un soir d'été il et on faisait les cons chez lui, mais le petit ayant quelques problemes dans sa tête ne comprend pas que je le frappais pour rigoler et s'enerve d'un coup, va dans le garage chercher une petite pince bien pointue, va derriere le canapé et me la lance avec fureur... réflexe je me mets de profil et je sens un petit choc dans le coude gauche, je regarde et la pince s'y était logée... s'ensuit une petite poursuite et il se barre de chez lui, et voyage aux urgences pour moi, j'ai visité leurs locaux avec ma pince plantée dans le coude lol. N'empeche j'ai failli rester paralyser du coude gauche et parfois ça me fait mal si je porte un objet lourd trop longtemps

Je devais avoir 12 ans, je vais à la plage avec ma mère et un pote, c'est la fin du mois d'aout et il fait assez mauvais mais on y va quand même lol, arrivés la-bas il y a des supers vagues bien puissantes, avec mon pote on saute dedans comme des fous et on s'amuse bien, après avoir joué au moins une heure à resister aux vagues lol, je me prends uen vague surpuissante, je décolle et j'atteris sur la nuque et mes jambes passent derriere moi lol, ça a craqué dans le dos, je me lève et je peux plus respirer, ma mère morte de rire croyant que je plaisante mais non Quelques minutes après tout est normal et on se barre... Mais à la rentrée des cours en sport je cours et ho malheur, j'ai une super douleur dans tout le thorax, je vais chez le toubib et j'ai 1 vertebre deplacée , plusieurs massages de mon grand père ont fait fuir cette douleur...

Je passe toutes les cascades à vélo dans la cambrousse...
j'ai mieu tout le monde alor j'etais chez moi avec mon pinceau(pour pindre mes warhamer)dans la bouche et comme un con j'ai foncer ds le mure du coup je me le suis enfoncer ds le pallet ou un truc comme ca a ce qui parais a qque centimetre et j'etais mort resultat j'ai arreter les warhamer
pis ossi ds le temp moi et mes potes quand on se galerais y avais une geante mais vraiment Geante decente qui fesais qque tours et nous on prennai les grandes poubeles a roulete et on monte a 3 ou 4 dessus en fesans la decende resultat des course je me suis souvent peter la geule par terre genoue en sang etc mais on rigolais bien une fois j'ai failli me prendre un poto a plaine allure ossi (jetais le seule qu'avais pas sauter, et j'etais a la vitesse maximum et juste apres le poto ct une sorte de ravin qui donnais sur l'autoroute mais avec ma chance de coca la poubelle c casser la geule avant la poto sinon j'etais decapiter lol
Boule de pétanque dans l'arcade sourcilière... le sang a même pas coulez, et sec u bout de 10minutes, alors qu'on s'apprétait à aller à l'hopital... j'ai encore la cicatrise.

En jouant au foot avce un pote, en revenant de chercher le ballon derière le grillage, je glisse, ouvert tout la main a cause du grillage, mais je continuait à jouer

Fracture de la clavicule en sauvant mon équipe dans un match de foot et on gagna sur le score de 2-1

pis plein d'autre...
- Leger cran a la tete, pour etre passé sous un "tape-cul" (les especes de balançoires) quand j'étais piti

- Petits doigts de pieds cassés 3 fois (répartit sur les 2 pieds) en longeant un peu trop les coins des murs en courant.

- Premier jour de ski, pas encore appris a tourner, et donc je m'écrase lamentablement contre le premier rocher rencontré, la jambe voulant rester sur le rocher (surement le coup de foudre), mais pas le reste du corps.

Le genou s'est rangé du coté de la jambe dans ce terrible duel, en criant "croc", et en refusant de tenir debout apres la chute.

Mais enfin les voyages scolaires étant ce qu'ils sont, hors de question d'aller a l'hosto, il faudra attendre la fin de la semaine (et la fin du voyage scolaire) pour pouvoir voir un médecin et apprendre que la version légère entorse, est devenue lésion du ménisque et rupture d'un ligament mais un peu tard pour s'en apercevoir et faire quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés