[Ys] Dodens.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hyliera
Quand la gate est campée,que ce soit par 1FG,2FG,3FG ou les 4 tondus habituels (les 2 bog,le zoneur qui fait son boulot a la moindre ouverture des portes,et l'ass derriere) ca ne fait aucune différence,seul il ne passera pas.
Y'a toujours moyen de passer, mais c'est le marchand de médaillon qui est riche

Sinon, pour rester dans le sujet, personnellement Dodens est un des derniers endroits où je m'amuse en solo avec mon fufu, et puis pour le pb du zonage, comme le dit dhianne, il suffit de pas bouger et il-y-a toujours un timer quelque soit le pc.

Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Et quand on est un elfe donc extrèmement faible vous n'imaginez pas l'horreur


Citation :
<Sent très bien qu'il va falloir sortir le /demote Hyliera avant de se manger un /demote Myrtille Boulet d'Or (notre rang spécial ) >
/Cheer Mymy
Citation :
Provient du message de Gardian / Despera
[...] il-y-a toujours un timer quelque soit le pc.
Pas toujours, si on a 128 de ram y'en a pas du tout :E (c'était mon cas et souvent à la fin de la téléportation j'étais morte sans avoir vu mon ennemi ).
Aujourd'hui j'ai 392 de ram avec mon 800MHz et ça me donne un timer de 22 secondes car :
- en RvR je joue en mode DAoC et pas SI
- je ne télécharge rien en même temps
- j'ai pas MSN ouvert derrière
- je désactive tout ce qui fait ramer le PC quand je joue

Citation :
Provient du message de Myrtille Twin
Pas toujours, si on a 128 de ram y'en a pas du tout :E (c'était mon cas et souvent à la fin de la téléportation j'étais morte sans avoir vu mon ennemi ).
<dit plus rien >

Je suis pourtant déjà allé a dodens avec mon vieux 1Ghz, 128 de ram, il me semblait avoir eu un timer.
kikooo

bon un peu en retard mais jol j evite ces derniers temps...je voulai just dire LOL qd je voi ce genre de post...
Sinon ben Razielo tu me fait enormement rire (et pourtant t en a peu etre rien a faire mais je t aprecie) qd je li ce k tu di sur humaro et k ceux ki campent dodens c des petite frappes...
Ben dsl d aller a dodens...un donjon rvr pour faire des rp et surtout pour pas se taper de bb...
Et pis Crew...je lol aussi qd je te voi venir ouin ouin ici...m'dame la farmeuse ki ne se bb pas mais ki groupe k avec des bb...c vrai c la bonne tactik en fait ca...ne pas se faire traiter de bb mais se faire masse rp grace a un pote bb...(drakam en l occurence...le futur venum...cad 10L+ grace a des buff depuis le 1L+ et ki ne sais pas jouer otrement)...

Enfin encore une fois LOL ...super post ki sert a rien...sof a faire en sorte k un movais persdant comme gunn/crew se sente moins frustrer apres avoir poster...

Sur ceux ciao a dans 1 mois qd je serai pas koi faire d otre les joliens
Dodens c'est aussi ...

Se faire sauter dessus par 4 Ombres quand on est Chasseur 43 en train de pex ^^

( c'est pas un ouin ouin hein j'etais tellement MDR qu'avec 4 PA je sois pas à terre que je l'ai screené )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Illandas
Dsl Rorkh, moi je commence toujours par ton chami ^^
Oui, je sais, d'ailleurs je desespere des coups que je te mets à l'épée à ce moment là, mais qu'est ce que je frappe pas foooort

Dis donc, tu aurais pu eviter l'XP Kill la derniere fois, je suis que 43 moi

On verra dans 7lvl hein rira bien qui releasera le dernier gniark gniark gniark
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
On verra dans 7lvl hein rira bien qui releasera le dernier gniark gniark gniark

C'est long 7 lvl, pense à payer le loyer (je m'occuperai de venir le prélever,ne donne rien au nabot d'illandas)
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
kikooo

bon un peu en retard mais jol j evite ces derniers temps...je voulai just dire LOL qd je voi ce genre de post...
Sinon ben Razielo tu me fait enormement rire (et pourtant t en a peu etre rien a faire mais je t aprecie) qd je li ce k tu di sur humaro et k ceux ki campent dodens c des petite frappes...
Ben dsl d aller a dodens...un donjon rvr pour faire des rp et surtout pour pas se taper de bb...
Et pis Crew...je lol aussi qd je te voi venir ouin ouin ici...m'dame la farmeuse ki ne se bb pas mais ki groupe k avec des bb...c vrai c la bonne tactik en fait ca...ne pas se faire traiter de bb mais se faire masse rp grace a un pote bb...(drakam en l occurence...le futur venum...cad 10L+ grace a des buff depuis le 1L+ et ki ne sais pas jouer otrement)...

Enfin encore une fois LOL ...super post ki sert a rien...sof a faire en sorte k un movais persdant comme gunn/crew se sente moins frustrer apres avoir poster...

Sur ceux ciao a dans 1 mois qd je serai pas koi faire d otre les joliens
Ca y est tu te sent mieux ? Encore un qui a lut mes posts je n'en doute pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés