[Orcanie] Armes carrément abusées

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mogamoth


loot impossible a porter pour qui que ce soit.
On avait eu le meme probleme sur alb on avait mp la Faq et Tamy etait venue faire l'echange encore merci a elle .

Pour ce qui est de la desactivation des loots , la personne qui avait reçu le plastron de maille m'a dit qu'il avait perdu son proc recement ( cetait un proc a effet de grp ) .

Edit : je me souviens aussi que lors de la prise du fort du chef geersha ( TP alb ) c'est des hibs qui ont ramassé donc il n'y a pas que ceux la
Citation :
Provient du message de Nathanael
En même temps je vois pas où sont les coups super puissants....

Full buffs rouge tu fais 300 avec deux armes ? (et le proc ?)

Un sicaire full buff me fait du 250 juste avec un fleuret....

A force de dire que l'assassin est weak, on finit par le croire


Jvai tenter de t'expliquer quelques fondements rapidement :
- tu portes du leather donc 10% absborb et 550AF , ici il s'agit d'un scout 19% absorb/590AF/29% resist slash.
- la plupart des sic ont 50 en weapon, et 4/5 du temps en estoc => 1550+ wpskill full buffé, nous les assa on a pas le luxe de placer + de 39 en arme sans gimper une autre spec, 44 en en gimpant 2, 50 en en "oubliant" une (à cause du fonctionnemen de left axe) donc une wpskill entre 1350 et 1480.
- la plupart des sic ont AU MOINS 39 voire 44 en AS, leur donnant une courbe de degats sur les styles CS beaucoup plus linéaire que pour les assa qui ne DOIVENT pas dépasser 39
- avec 39+15 en left axe et dualist 3 mon arme principale ne largues que 91.xx% de ses degats maximaux, pareil pour la gauche mais qui en plus est freinée par sa weaponskill dependante de la skill left axe, la ou un dual wielder donnera le maximum de son potentiel a chaque arme
- je n'aies que 35+15 en cs... et 22 en poison, sacrifiés pour 44 en weapon et 39 en left axe, il s'agit d'un style CS
- je swing à 1.7 sec sur ce screen, trouves moi un sic capable de la meme chose et de cogner a 250 sur du leather sans un crit 50%......



PS : btw, si tu te sens d'attaque on peu faire un duel unbuffed quand tu veux
Citation :
Provient du message de Draedelius
Théoriquement ces loots devaient se désactiver au bout d'un certain temps et repasser à des stats et des procs normaux....apparemment c'est pas le cas :x
Les armes à proc debuff on été nerfées de -50% à -26%.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Un jour je ferai un post expliquant la plupart des mécanismes cachés du jeu. Pour avoir connu Xenogyc via MSN, play quelques mois sur Palomides et avoir sucké du Vnboards pendant plus d'un an, jpense m'y connaitre un poil mieux que l'européen moyen .



Trop cool !
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Les armes à proc debuff on été nerfées de -50% à -26%.
Ca perso je ne suis pas sur ,

Des quelques tests que j'avais fais ( pendant l'anim ) j'en etait arrivé a la conclusion que ca debuffais en effet de plus de 25% mais que ca ne touchais pas au resists racial :

duel contre une strel ( maille alb neutre tranchant ) avec +26% tranchant coup non stylé +2% de resist racial :

64(-26)
59(-24) la le proc se declanche
72(-2)
81(-2)
55(-23) fin de l'effet sachant que c'est une arme 3,1 et que j'avais a ce moment ds les 110 en viva
67(-27)


j'ai pas poussé plus les tests ( j'aurai du le faire contre une autre race ) mais je me souviens que lors du drop de ces loots et des protestation de certains ... GOA avait communiqué ( sur JOL tu devrais faire la recherche ) que les debuffs etaient 50% pour etre sur que le debuff soit maximun mais que ds les fait il ne donné jamais une valeur negative

il semble ne pas toucher a :

- la resist racial
- la resist d'armure ( a ce que j'en crois d'apres ton test vu qu'il reste 12% de resit apres debuff soit 2% de race + 10% de maille mid )

Il serait peut etre interessant de tester contre un sauvage aussi pour voir l'effet sur ses buffs

Il debuff simplement la resistance de la cible comme si elle n'avait aucun +% tranchant sur elle .
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Ca fait au moins 3 Eox entre la tienne, celle de Krykry et la mienne.
Sur Alb/Orca je suis casi sur d'etre la seule a l'avoir car a ma conaissance il n'y a eu que 2 series de loots ( celle de mon grp : 1H tranchant/marteau/flex/plastron maille et celle dont provient le baton de moine )

Parcontre coté Mid de ce que je me souviens les forts ont etaient beaucoup farmer au debut mais a quel point vous etes les seuls a le savoir .
Citation :
Provient du message de Fr34kette
- la plupart des sic ont 50 en weapon, et 4/5 du temps en estoc => 1550+ wpskill full buffé, nous les assa on a pas le luxe de placer + de 39 en arme sans gimper une autre spec, 44 en en gimpant 2, 50 en en "oubliant" une (à cause du fonctionnemen de left axe) donc une wpskill entre 1350 et 1480.
- la plupart des sic ont AU MOINS 39 voire 44 en AS, leur donnant une courbe de degats sur les styles CS beaucoup plus linéaire que pour les assa qui ne DOIVENT pas dépasser 39
- avec 39+15 en left axe et dualist 3 mon arme principale ne largues que 91.xx% de ses degats maximaux, pareil pour la gauche mais qui en plus est freinée par sa weaponskill dependante de la skill left axe, la ou un dual wielder donnera le maximum de son potentiel a chaque arme
Ouais mais le dual wielder lui ne tape pas à chaque coup avec son arme offhand.

Au final, à niveau de spé égal en Arme et LA/DW, tu feras plus mal styled qu'un inf/ns si tu profites de l'effet haste ce qui est le cas.

Cela dit tu n'as pas autant en arme qu'un sic, mais sic ça n'a que très rarement 39+x DW, ça compense ta perte de ws due à ta plus faible compétence en arme non ? (Et gain de styles aussi, mais je ne sais pas ce qu'ils valent comparés à leurs équivalents cs/arme.)

PS : C'est vrai que parler en english ça fait roxxor j'devrais le faire plus souvent :|
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Ouais mais le dual wielder lui ne tape pas à chaque coup avec son arme gauche.

Au final, à niveau de spé égal en Arme et LA/DW, tu feras plus mal styled qu'un inf/ns si tu profites de l'effet haste ce qui est le cas.

Cela dit tu n'as pas autant en arme qu'un sic, mais sic ça n'a que très rarement 39+x DW, ça compense ta perte de ws due à ta plus faible compétence en arme non ? (Et gain de styles aussi, mais je ne sais pas ce qu'ils valent comparés à leurs équivalents cs/arme)
La haste artificielle le sic l'as aussi. Avec 30+15 en DW et dualist 3 (pour reprendre une config semblable a la mienne) il atteinds un APR de 1.80, soit 4 fois sur 5 la main gauche touche.
LA et DW n'etant egaux qu'à 75 dans chacune des 2 spec couplé à dualist 3 et sur une centaine de coups, en dessous DW l'emporte. Et ca c'est sans compter la base de degats réduite de l'arme gauche.
L'assassin n'as RIEN de mieu que le sic excepté 5% de hp sup et une spé 2handed gimp péty palouf
Avec 30+15=45 en DW et Dualist 3, les chances que la main gauche parte sont de :

0.25 + 0.0068*45 + 3*0.03 = 0.646 soit 64.6%.

Va falloir m'expliquer comment tu trouves 80% ^^.

Pour ce qui est de la comparaison entre LA et DW, ce lien dit le contraire, donc à moins que tu n'aies des sources fiables... :/

PS : J'ai pas compris du tout le sens du "Sur une centaine de coups"... Le frontload du PA au DW tellement important qu'il faut 100 coups pour que LA remonte la pente ? O_o
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Avec 30+15=45 en DW et Dualist 3, les chances que la main gauche parte sont de :

0.25 + 0.0068*45 + 3*0.03 = 0.646 soit 64.6%.

Va falloir m'expliquer comment tu trouves 80% ^^.

Pour ce qui est de la comparaison entre LA et DW, ce lien dit le contraire, donc à moins que tu n'aies des sources fiables... :/

PS : J'ai pas compris du tout le sens du "Sur une centaine de coups"... Le frontload du PA au DW tellement important qu'il faut 100 coups pour que LA remonte la pente ? O_o
Merde, ce con de Squawk a changé ses formules en octobre
La précedente c'etait 25+12.5+0.68*DW spec.
Au temps pour moi, info interessante Thx
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Ca fait au moins 3 Eox entre la tienne, celle de Krykry et la mienne.


@ Walocke : na, tjrs dans la maison Kenobi l'Eox.
tu l'as accroché sur le mur au moins?
il va falloir que je m'invite un de ces quatre moi.... .]
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
J'aime bien le: "Un assassin ne DOIT pas mettre plus de 39 en AS"
vive la variété des template ^^
(un critik blade a mon humble avis il a plus de 39 mais bon suis pas un ubber roxxor hein )
me souvient avoir taper sur un zerk qui avait le plastron buff resist contondant, et bon vu que je suis moine, je me tapais du 50% de resist contondant oO c'est genre 199(-203) je me suis prise pour une mago pendant un temps au vu des resist ^^

Elles étaient censé perdre de leur puissance au fur et à mesure du temps, on nous aurait menti ? :>
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Retour imminent War ?

euh oui... dès que j'aurai le courage de reformater ma partition système et de tout réinstaller.

Mais ce sera un petit passage, histoire de dire coucou à tout le monde et de faire une petite vidéo.
Frankette ca m'a l'air super intéréssant ce que tu dis mais le pb c'est qu'il ya pleins de mots dont je ne connais pas la signification ( jpense que je susi pas le seul ^^ )
EX : wpskill weaponskill dual wieper et encore la jedois les ecorchers.... tiens aussi gimp j'ai uen ptite idee mais ca se trouve jme plante.

Donc si comme tu le dis plus haut tu pouvais faire un post expliquant tous els mécanismes que l'européen moyen ne comprend pas ( j'entend celui qui a un tank 50 qui sait ce qu'est un taunt comprend la vit et les dps car il sait lire et voila ... )

Je t'en remerci d'avance )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés