Les araignées dans les jeux

Répondre
Partager Rechercher
Vous supportez vous ?

Moi pas, enfin ça me gène.

J'ai lu la critique de system shock 2. Il paraît que le testeur avait énormément de mal car les araignées faisaient tellement vivantes....

pareil pour Arx fatalis

Avec l'évolution graphique, on va aller vers toujours plus de réalisme et franchement, si on pouvait bannir ces saletés de mon écran ce serait pas plus mal.

que DnL m'entende.
Citation :
Provient du message de Ashley
Même avis mais pour les elfes,comme quoi on a tous nos phobies
lol

allez si tu es arachnophobe je te conseille d'aller voir le retour du roi
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Pour les joueurs d'horizons , je sais pas si vous avez noté le réalisme des araignées rouges ( même celles qui sont lvl 3 ) le réalisme est poussé jusqu'au repliement des pattes , perso ça m'horripile , j'en ai des frissons d'horreur au point même que je suis allée chasser dans un autre coin
Ces bestioles me rendent malade
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Pour les joueurs d'horizons , je sais pas si vous avez noté le réalisme des araignées rouges ( même celles qui sont lvl 3 ) le réalisme est poussé jusqu'au repliement des pattes , perso ça m'horripile , j'en ai des frissons d'horreur au point même que je suis allée chasser dans un autre coin
Ces bestioles me rendent malade
Faut croire que je n'ai pas suffisamment joué à la beta, j'ai rien vu de ça. Mais c'est typiquement un critère qui ne va pas m'encourager à acheter je jeux. EQ ça allait, DAOC, y en avait peu (des grosses, les petites je m'en fout). Mais je crains pour ce qui vient.
Bof, tout le monde a ses phobies, moi c'était avec mon chasseur quand je me prennais un PA (sur DAoC donc), il m'arrivait de sursauter.
Je pense pas que les araignées sont un gros problème dans les jeux vidéos, mais plus l'effet de surprise; quand à la beauté des araignées, ça veut dire que le jeu est donc assez joli, et je ne pense pas qu'il y en ait partout, il suffit de changer d'endroit
Le fait d'avoir des araignées dans le jeu ne me ferait pas forcément refuser d'y jouer, par contre je pourrais tout à fait ne pas m'aventurer dans le coin de respawn de ces bêbêtes.

J'en serais tout à fait capable
J'ai un ami qui a fermé les yeux pendant le retour du roi quand y'avais l'araignée. Il supporte pas. Il en ferais des cauchemars.

Bizarrement dans un jeu vidéo ça le gène pas du tout parce qu'il les écrasent comme des mouches chose qu'il est incapable de faire IRL .
Citation :
Provient du message de Wiseman
Je pense que, par respect pour les agoraphobes, il faudrait limiter les MMORPG à 1 un seul connecté par serveur.
Oui ? Oui ?


Je suis déjà dehors
Le probleme quand je joue, c'est que je suis a fond dans le jeu (ce qui a des répercutions désagréable sur la manette).
Et certain monstre comme les areigner, ou les verres geants, me foutent une peur bleu.
:sanglot:
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Le probleme quand je joue, c'est que je suis a fond dans le jeu (ce qui a des répercutions désagréable sur la manette).
Et certain monstre comme les areigner, ou les verres geants, me foutent une peur bleu.
:sanglot:
Tu vas pas souvent dans les bars toi hein ?
Citation :
Provient du message de Zog
Tu vas pas souvent dans les bars toi hein ?


pour les araignées je trouve pas ça gênant, après je comprend tout à fait que les arachnophobes puissent être gênés par le "réalisme" croissant des jeux
D'un autre côté il y a un bestiaire tellement étendu dans la majorité des jeux ( enfin, oui, je sais, je peux être utopiste ^^) que l'on pourrait parfaitement laisser de côté les araignées
Moi j'ai adoré les araignées de SWG, elles ne sont pas très réalistes vu leur impressionante taille mais y a pleins d'espèces différentes et quand on peut les tamer c'est assez marrant d'avoir une araignée comme pet.
/agree Jargal.

Elle m'ont beaucoup impressionnées au début, surtout leur façons de courir qui assez bien faites...

brrrrr....
Ce qui est bizarre c'est qu'on retrouve des araignées dans tous les MMORPGs !!!

Est ce que les devs serait arachnophobes ?

Edit: ouahhhhhhh, 10000ème message du forum, je vous own tous.
Argg, quelle horreur !
Oui, le retour du roi, sur game cube, pas mal avec plein plein de vilaines araignées berk !
Même pour une Drow c'est la limite du supportable !
Sinon quelques airaignées dans Tomb Raider 2, la grande muraille de Chine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés