[ Sondage ] Quelle Firewall utilisez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Tout est Ds le Sujet.

utilisez vous un Firewall, Et Si oui, Lequelle ?



C'est Pour, Si vous m'assurez qu'un firewall marche Bien, fiable et qu'ils n'a pas besoins d'IMENSE configuration, que je le prennent, apres mettre fait hacker, premierement je me protege, et j'essaye de recuperer mon compte



Merci a vous
vous etes quand meme vachement confiant les gars de dire quels sont vos protection c une veritable invitation au hacking !!! surtout quand je vois des truc comme look n stop et autre freeware....
Z avez vraiment peur de rien....
Citation :
Provient du message de thesare
vous etes quand meme vachement confiant les gars de dire quels sont vos protection c une veritable invitation au hacking !!! surtout quand je vois des truc comme look n stop et autre freeware....
Z avez vraiment peur de rien....
bah nan ... si tu sais ce que t install que tu prend pas toutes les merdes qui trainent sur le p2p (du style ka*** surtout) et que tu surf pas sur les site de c** et SURTOUT que ton ordi est a jour y a pas gd chose a craindre..


car bon un vrai pirate mem avec ton pti firewall logiciel c'est pas ça qui va le troubler..
Citation :
Provient du message de Exelsia
çar bon un vrai pirate mem avec ton pti firewall logiciel c'est pas ça qui va le troubler..
Les mecs qui en sont encore au stade de hacker des compte de joueur, c'est des lamer, et un Firewall ca en décourage la plupart.

Pour ma part, c'est le couple Antivirus/Firewall PC-Cillin, avec spybot de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés