Nouvelle version de windows XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

J'ai actuellement la version basique de Windows XP, à savoir l'edition familiale.

Il paraitrait qu'il y aurait une nouvelle version, Windows XP Pro Corporate FR Gold 5.5

J'aimerais vraiment l'avoir car j'en ai marre de ma version XP qui est incompatible avec beaucoup de jeux en reseaux ( en particulier t4c )

Demande illégale.

Enfin bref, si vous avez un quelconque renseignement à m'offrir à ce sujet, je suis preneur.

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Acalon
C'est complètement illégal
La version en elle meme est illégalle ? ou est ce la télécharger qui est illégal ?

Dans le 2 eme cas, j'aimerais avoir un autre moyen de me la procurer

[Edit pour au dessouss] Windows xp professionel n'arrange malheureusement pas mes problemes de jeux en reseaux ,mais je comptais sur la nouvelle version pour le faire
windows XP pro est sorti en même temps que l'édition familiale (enfin je ne sais pas pour la version corporate machin chose)

ce sont 2 versions différentes donc tu vas devoir la payer et si je me souviens bien, d'après Microsoft tu n'es pas censé pouvoir l'obtenir en tant que particulier.

cherche sur le net


il est clair que windows XP Pro est nettement plus stable que l'édition familiale... cependant pour ton pb de compatibilité, je te conseillerai plutôt de repasser sous W2k ....
Citation :
Provient du message de Torna HT
Win XP pro changera absolument rien a ses problemes.
Exact, et une version corporate c'est juste une version pro. les différences sont minimes, invisibles, et tiennent surtout dans la licence.
heuuu XP et Home et XP Pro sont tout a fait identiques au niveau du noyau seuls quelques modules et la base des pilotes disponibles different donc a mon avis que ca soit l'un ou l'autre y aura pas de diferences
Citation :
Provient du message de Amienois
Ben fallait peut-être lui dire, non ? Vu que c'est ca qui lui pause problème.
Fallait peut-être lire la doc, ou demander au support technique de l'exploitant du jeu; avant de venir nous aggresser.
Citation :
Provient du message de Blacky---
Fallait peut-être lire la doc, ou demander au support technique de l'exploitant du jeu; avant de venir nous aggresser.


C'est moi qui agresse ? lol

J'ai posé une question, parce que je ne maîtrise pas le sujet, et je me demandais si vous (pas que toi) aviez omis de lui dire ou si il y avait une raison "technique" qui faisait que ca ne ressoudai pas son problème.

Faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça 0_o
Citation :
Provient du message de Amienois
J'ai posé une question, parce que je ne maîtrise pas le sujet, et je me demandais si vous (pas que toi) aviez omis de lui dire ou si il y avait une raison "technique" qui faisait que ca ne ressoudai pas son problème.[/i]
Sa question ne porte pas sur T4C.
La demande tendacieuse étant éditée et le sujet ne portant pas sur ceci, je reconnais y être allé effectivement un peu vite dans mon invocation du cadenas.

Et un sort de dissipation de cadenas, un !
Citation :
Provient du message de Blacky---
Exact, et une version corporate c'est juste une version pro. les différences sont minimes, invisibles, et tiennent surtout dans la licence.
La difference c'est pas surtout que la version pro on a pas besoin de l'activer ou un truc dans le genre ?
(genre le truc fait pour pas avoir à s'emmerder avec 50 licences quand on installe ça dans tous les bureau d'une entreprise)
Il me semble que c'est la version corporate qui n'a pas a être activée, un truc du genre. Un peu normal quand tu achète pour tes 10 000 employés de bureau un soft, tu n'as pas envie de t'embêter avec ce genre de chose. Ceci dit je ne suis pas un expert dans les différentes versions bizarres de Windows en terme de licence, je sais juste qu'un problème de jeu en réseau ne sera pas résolu par les outils d'administration à grande échelle (genre applique un patch à plusieurs milliers de postes en réseau sans devoir être un marathonien, gérer le downgrade, etc) éventuels des versions corporate.
Oui c'est bien la version Pro Corporate qui ne nécessite pas d'activation internet. La version pro tout court la demande comme la version Familiale. J'ignore s'il y a d'autres différences, je n'ai jamais vu tourner de version pro pas corporate.

Quant à cette histoire de Gold 5.5, jamais entendu parler.
Citation :
Provient du message de Oracle
Oui c'est bien la version Pro Corporate qui ne nécessite pas d'activation internet. La version pro tout court la demande comme la version Familiale. J'ignore s'il y a d'autres différences, je n'ai jamais vu tourner de version pro pas corporate.
Mis à part le fonctionnement de l'activation, 0 différences, nada, rien, que dalle, kifkif, ... (rajouter la mention qui va bien, y compris kernel et outils identiques)

Citation :
Provient du message de The King in Yellow
ce sont 2 versions différentes donc tu vas devoir la payer et si je me souviens bien, d'après Microsoft tu n'es pas censé pouvoir l'obtenir en tant que particulier.
Histoire d'éclaircir, la version professionnelle est disponible aussi pour un particulier, elle est juste plus chère que la version home.
Par contre, la version corporate (qui est la même que la version pro) sert uniquement à distinguer le fait qu'elle est vendue à la tonne (de licences), donc là un particulier ne risque pas de l'acheter. Mais vu que les différences sont nulles, aucun intéret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés