Pour l'instant je dois avouer que si l'on gratte un peu on s'aperçoit que beaucoup de choses sont floues voir pas implémenté (zone avec quelques chose d'important mais vide, pas de carte, etc ...).
Mais bon il faut être réaliste, ce jeu n'est sortie qu'il y a moins d'un mois.
De plus même si il est regrettable que les devs ne communiquent pas beaucoup, ils sont quand même efficace. Ainsi le problème des pnj invisible est résolu (bon c'est vrai qu'il a encore quelques problème à ce niveau). Je trouve Artefact efficace. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a presque plus de problème de déconnexion.
Pour ce qui est des mobs, je trouve personnellement qu'il y en à assez (à part peut-être certaines zone). Je trouve "réaliste" qu'il n'y ai pas un mob derrière chaque arbre. Et je peux ainsi faire mon travail de scout en cherchant les monstres sans risquer de me faire tuer tout les mètres . De plus c'est un peu facile d'avoir des mobs partout, sur Hz il faut aller généralement assez loin des téléporteur pour trouver de gros monstre, ce qui oblige à faire attention de ne pas mourir quand on les trouve.
En bref, je pense que ce mois de janvier est décisif pour ce jeu et sera le reflet des mois futur. Ainsi si au bout d'un mois on a toujours les mêmes problème de "lag de task", de blocage de compétences/sorts, et autres problèmes, on pourra commencer à grogner sur l'incapacité des développeurs.
|