Assassin VS Sicaire-Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais pkoi l'assassin est considéré comme le plus wouik des fufus ? Il peut faire Viking,peut taper avec une armes à 2 mains,alors qu'a t'il de moins que les autres ?
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Arme a 2 main quand esquive facile de placer réactif
WS 100% force alors el poison debuff fait mal
Visiblement aucunes RA de bonne

C'est pour cela que avec mon ombre spe lame j'ai moins de probleme contre les assassins buffbot que les sicaires buffbot
Donc pour toi aussi les WS c'est 100% force, pourtant vu ta vidéo tu as l'air de bien te débrouiller quand meme ^^
Assassin Vs sicaire, c'est l'assassin qui est avantagé...
HS permet le double touche systématique,
possibilité de PA avec des armes très lentes et de switcher sur des armes rapide pour placer MR,
accès au viking qui a plus de pts de constit à la base
pour les sicaire estoc, malus sur le cuir mid

etc... etc...
Citation :
Provient du message de Smb
L'assasin a aucun stun a par MR c'est quand même tendu quand il se mange un DF voir un pti DB
Vu les RA de lassassin je suis sur que la majorité on purge dans les 1ere et lassassin a un stun sur 2e style sur esquive mais en hache sénestre

Ombre lame a aucuns stun a lexception de MR aussi, et les sicaires spe lame je ne suis pas au courant
j'ai appris dans ma maigre exérience de béryl, que c'est le joueur qui fais la puissance du perso (en duel de classe typé assassin).

Il m'es arrivé de perfect des assassins et des ombres, et il met aussi arrivé tout le contraire.

PS : seul les BB ont un net avantage <se rappel avoir passé PA et MR sur une ombre et etre quand même mort >
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
euh sicaire vs assass ...

le sicaire eskive dans = stun 9s ...
en général l'assassin survit pas...
et le sicaire il eskive beaucoup ...
(avec mon hel je suis toujours mort stunné car le sic a Skivé mon pet )
et les 3 assassins que je connais irl ils l'aimeraient bien aussi ...9secondes ... ça en laisse du temps pour faire mal


[edit]:le stun 9s est dans la spé AS si je me souvient bien
L'assassin a un stun, autre que MR, ça c'est sur et certain.
Purge est une RA prise très tôt par les assassins à cause de l'insta stun du méné, de DF du sicaire et du slam du scoot.


[edit] @plant: le stun 9s est DF le style 50 estoc
style 39 en HS:

Frosty Gaze

Opening :[*] Comeback Fatigue : Medium Damage : Low Attack : Medium Bonus Special : Stunned - Stuns the target for a brief period of time. Duration 7 seconds


avec ca ke l'assassin a pas de stun...
Citation :
Provient du message de Plant DeChennevis

ah aussi 2,5 Pts par lvl pour le sicaire et 2,25 pour les ombres et les assassins
si je me rappelle bien la raison est que les mid ont acces a la LW et les ombres ont THE dd de la mort qui tu

Enfin utile mais ca compense pas la grande différence dans les pts
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Assassin Vs sicaire, c'est l'assassin qui est avantagé...
HS permet le double touche systématique,
possibilité de PA avec des armes très lentes et de switcher sur des armes rapide pour placer MR,
accès au viking qui a plus de pts de constit à la base
pour les sicaire estoc, malus sur le cuir mid

etc... etc...


-double touche oué, mais si tu as pas un bon lvl en hs tu tappe a 30 main droite
- Pa arme lente oué, switch sur arme rapide oui, mais entre le pa et le mort rampante la vitesse est basée sur l'arme du pa. C'est que sur fente étourdissante que la vitesse de tes armes rapides serront prise en compte.
- aucune ra potable
- stun sur deuxieme coup sur evade et en hs, donc les spec critic pas de stun :x
-obligé de se spec soit épee soit hache ===> dmg 100% force ==> debuff force et le type il pleure
- en gros et pour finnir, tu dit nimp, l'ass est le + mauvais des trois furtifs stou pas a discuter la dessus des heures.


J'attend le "etc etc" pour démonter tes autres argument mais je te conseille de plus rien dire dans le genre.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
je trouve ce poste intéressant.
Voir les avantages et inconvénients de chaque classe de même type.

Moi je trouve les trois super fun. Elles ont leur avantage et leur inconvénient.
J'ai toujours trouver les DD de l'ombre "déroutant", leur RA qui augmente les dommages du poison, m'ont souvent laisser de mauvais souvenir en tant que paladin
Je trouve aussi très impressionnant les attaques des assassins à la claymor, ainsi que le style hache senestre est par expérience assez douloureux
Quand au sicaire, je vais découvrir ça avec les 11 level qui me manque pour etre 50
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
- en gros et pour finnir, tu dit nimp, l'ass est le + mauvais des trois furtifs stou pas a discuter la dessus des heures.

nan nan j'ai bien dit Vs sicaire et contre un sicaire le fufu le plus mauvais c'est l'ombre...
sans sa RA toute cheaté qui double les dégats sur un dot + proc dot, l'ombre c vraiment le plus mauvais de tout les fufus stout pas a discuter la dessus des heures.
stop comparé des classes avec seulement les RA et pour les RA cheater de l'ombre = lol Arcane Anarchique c'est 4 pts qui servent a rien vu le pré-requis et 14 pts pour Viper timer 30 min et qui peut se purger ah wi c'est tcheater rare, je prefererais avoir Vanish a 10 pts (opinion pers) vu le cout de Viper et comme dit plaisir, debuff force, le mec il pleure, je connais, je pleure souvent quand je suis debuff force
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
style 39 en HS:

Frosty Gaze

Opening :[*] Comeback Fatigue : Medium Damage : Low Attack : Medium Bonus Special : Stunned - Stuns the target for a brief period of time. Duration 7 seconds


avec ca ke l'assassin a pas de stun...
ouééé stun en 2ème style je te l'échange contre un stun direct sur esquive hein

Et si l'assassin et spé critiqueblade il a pas de stun.

Et Plaisir à tout dit rien d'autre à ajouter
euh n'oubliez pas que la plupart des expériences de HS sont a revoir ... les shadowzerks ont légèrement disparues depuis un certain nerf HS ... maintenant les fufu les plus courant sont les vénom ou les crit... (quelques soulblades résistent ...)
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
nan nan j'ai bien dit Vs sicaire et contre un sicaire le fufu le plus mauvais c'est l'ombre...
sans sa RA toute cheaté qui double les dégats sur un dot + proc dot, l'ombre c vraiment le plus mauvais de tout les fufus stout pas a discuter la dessus des heures.
Oula toi t'est un winner


je t'invite à dueller Plaisir ou d'autres ombres.


Et leur RA toute cheaté elle est cher.


Pis bon tu as l'air de connaitre tout sa tu dois surement être un super sicaire :bouffon:
bah après tout si ca vous fait plaisir de le croire...

Si j'ai monté un sicaire et pas un assassin, c'est p'tètre pas par hasard non plus c sur...

Allez sicaire roxe stout, le reste z'avez k'a delete

ça me fait marrer ya ke moi, un sicaire, pour parler en positif de l'assassin...
Le seul désavantage des assassins contre les sicaires, c'est leurs 2,5points.
Le seul désavantage des assassins contre les ombres, c'est leurs bonnes RA (et encore, ça se discute).

Je justifie:
*offrez 2,5points à un assassin, il peut avoir le style épée 50 (Ragnarok: croyez moi, contrairement à tout ce que vous pourrez entendre, réduire la vitesse de frappe de l'ennemi par deux, c'est très utile... [edit] oui coup de dos [puhedit]). Il est peut-être un peu moins évident à mettre que Dragonfang, mais stop parano... je ne me prends pas un Df à tous les combats, j'ai (en général) largement le temps d'avoir purge up: je ne le gaspille pas quand je me prends un stun au milieu d'une masse ou quand le combat est de toute évidence perdu.

*les RA des ombres sont vraiment très bonnes, ce qui les avantage par rapport aux assassins. Mais il ne faut pas perdre de vue que les RA assassins sont passives, et apportent de bonnes choses petit à petit... L'évolution se fait moins par "à coups", de manière moins flagrante, mais elle se fait inlassablement.

Dans tous les cas, je suis sûr qu'en grattant un peu plus, on trouverait des choses qui inhiberaient ces différences.

Uvea
Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
nan nan j'ai bien dit Vs sicaire et contre un sicaire le fufu le plus mauvais c'est l'ombre...
sans sa RA toute cheaté qui double les dégats sur un dot + proc dot, l'ombre c vraiment le plus mauvais de tout les fufus stout pas a discuter la dessus des heures.
Han ???

C'est un gag j'espère ?

L'ombre a beaucoup d'avantages

- choix perfo / tranchant
- rapidité de frappe
- poisons doublé
- sorts pourri mais pour destealth c'est utile
- stun en primaire

Contre un crit elle a aussi l'avantage d'utiliser 2 armes donc plus de chances d'esquiver.

Sa rapidité de frappe lui permet facilement d'enchaîner les coups réactifs.

Le debuff force quand tu lui place ne lui fait vraiment pas grand chose.

Enfin bon penser que l'ombre est le pire des 3 fufus, faut être un peu maso.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés