Chant de regen vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,vala je vois desfois des bardes qui mettent le regen vie,est ce vraiment efficace ? Parce que moi je vois vraiment pas la différence avec/sans.
Et certains disent qu'il est extrêmement efficace...

Votre avis ?
Je préfère mettre le mana song (utile pour les magos au moins) et lancer un heal derriere, puis le druide pourra faire de même puisqu'il aura de la mana aussi.

(en gros je trouve ca vraiment tres nul)
(33regen)

Se chant ne sert a strictement rien, je m'en sert seulement quand j'ai pas a mettre end ou mana dans un groupe (se qui arrive parfois si deux barde et empathe moon de présent)

Sa peux aider aussi au pull focus, pour éviter a l'alliée de mettre son rege life sur les membres du groupe, se qui évite qu'il stagne sur place l'hors d'un pull.


Autrement les tick du chant son vraiment ridicule.
Citation :
Provient du message de Fangora
Se chant ne sert a strictement rien, je m'en sert seulement quand j'ai pas a mettre end ou mana dans un groupe (se qui arrive parfois si deux barde et empathe moon de présent)

Si un empathe moon est présent, un coup de HoT et la barre de vie remonte aussitôt.
Le regen vie Barde est nul a ch...
C'est juste bon quand tu as 3 barde dans le group et encore.
Oui oui, j'ai déjà été groupé avec 3 barde en même temps Trop de barde, pas de tank lol
Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Wapoowap
Et que donne le regen vie de ses confrères Ménestrel et Skald,tous aussi inutile ?
C'est le meme mais c'est dans leur spé principale donc bcp plus de hp/tick.
Le probleme du barde c'est qu'il peut heal et a un regen mana, ce qui rend inutile le regen vie, alors que le skald et le mene ne peuvent pas heal donc c'est leur moyen de récuperer leur pv.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de houss Si un empathe moon est présent, un coup de HoT et la barre de vie remonte aussitôt.

Je le sais bien sa, je disais juste que l'empathe moon s'occupe du rege mana, et si deux barde, un se met en End et l'autre doit bien trouver un truc a faire

Donc il se met en chant de rege vie.
Citation :
Provient du message de Rayne
C'est le meme mais c'est dans leur spé principale donc bcp plus de hp/tick.
Le probleme du barde c'est qu'il peut heal et a un regen mana, ce qui rend inutile le regen vie, alors que le skald et le mene ne peuvent pas heal donc c'est leur moyen de récuperer leur pv.
oki merci bcp
D'inutile avec mon barde a cause du regen mana plus utile, je passe d'indispensable avec mon menestrel en solo. La différence est flagrante au niveau de la vitesse de regeneration, et avec un pet et en switchant le charme,il permet de reprendre vite d'un combat tendu le pet et le mene sortent low life.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Personnellement ,en tant que menestrel, le regen vie sur hib ne saire strictement a rien puis que le barde heal aussi!
Sinon sur alb ou mid sa peut servir en solo mais bon ...
Citation :
Provient du message de Muicag
Un strip?


oki je -> []


Je fais seulement sa pour ma chérie, nan mé tit coquin toi... !




En faite je crois que je me sert même encore plus de mes chants de résistance que mon rege vie

Au moins les résistances je peux faire joujou avec pour faire tilter toute la barre de buff
Question
puisque vous en parlez !!! petite question où on m'a déjà donné une réponse mais je souhaiterais confirmation : le regen vie est actif sur le groupe mais sur les pets ??? (tous confondus même les champipis de l'animiste )
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
Jamais vu de différence sur mes pets les chants de regen ... d'ailleurs ils ne se jettent pas le sort sur eux (même si plusieurs pets ) et je n'ai rien constaté de flagrant avec les bardes (ils regen naturellement plus vite que moi :-/ )
Par contre j'ai remarqué un truc (bizarre peut être) mais la lèpre (entrée de Marfach) n'influe que sur les sorts de soin que je lance au pet, ça vitesse de regen reste identique (contrairement à moi qui doit attendre mes ### de 40mn avant de pouvoir regen correctement).
Les pets ne bénéficient pas du Regen Vie de l'Allié (c'est idiot mais bon).

Par contre le chant de regen vie du barde est effectif sur les pets.

Rien de tel que le single de l'empathe


@Follus : si tu étais sobre ça irait mieux aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés