Aller à la page... |
Le temps dans NWN
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
gaeriel/nekresh |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par gaeriel/nekresh |
|
Je suis loin d'être un expert mais je dirais que c'est impossible.
L'astuce consiste à inscrire cette variable manuellement dans une include qui servira de config à tes scripts. |
03/01/2004, 23h36 |
|
|
Citation :
C'est ça la solution. Merci |
03/01/2004, 23h54 |
|
|
C'est à mettre sur quoi ? OnUsed d'un objet useable ? (genre un cadran ?)
|
07/01/2004, 14h48 |
|
|
Ca peut servir sur un cadran solaire qui marchera meme quand il fait nuit (ou quand il n'y a pas de soleil mais ca, faut juste regarder s'il ne pleut pas)
|
07/01/2004, 15h00 |
|
gaeriel/nekresh |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par gaeriel/nekresh |
Légende
|
J'aimerais connaître le retour des fonctions suivantes :
120=HoursToSeconds(1) x=TurnsToSeconds(1) x=MinutesToSecond(1) x=RoundsToSeconds(1) |
24/12/2004, 10h43 |
|
Légende
|
Le temps sur nwn :
une heure 2 mn irl une min 59 sec une heure 59 mn un jour 23 h un mois 28 jours un an 12 mois un round 6s un tour 60s |
24/12/2004, 12h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|