[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué les gars ça remarche pour les compos !!

Manquerait plus que MOI je m'organise à l'avance

Je vais PIC à domicile contre une équipe que j'ai trucidée 4-0 chez eux la semaine dernière
Citation :
Provient du message de VersO
Haha je vais sortir mes rats de bibliothèques et mes grenouilles de bénitier contre Anti-Rats FC
C'est que mercredi, garde tes forces =)
Citation :
Provient du message de Rodo
Oué les gars ça remarche pour les compos !!

Manquerait plus que MOI je m'organise à l'avance

Je vais PIC à domicile contre une équipe que j'ai trucidée 4-0 chez eux la semaine dernière
Pour mercredi fait ta compo vers 15H15 s'il te plait
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Pour mercredi fait ta compo vers 15H15 s'il te plait
Bah, si je touche pas à ma compo elle sera par défaut, donc équipe A au grand complet

C'est toi qui voit

Franchement, comme j'entraine les joueurs il y a peu de chances que je fasse des étincelles dans le tournoi JOL.
Il y a un fossée entre mon équipe A et B
Citation :
Provient du message de Rodo
Bah, si je touche pas à ma compo elle sera par défaut, donc équipe A au grand complet

C'est toi qui voit

Franchement, comme j'entraine les joueurs il y a peu de chances que je fasse des étincelles dans le tournoi JOL.
Il y a un fossée entre mon équipe A et B
Bof ton équipe B est meilleur que ma A donc il ne devrait y avoir de surprise.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Bof ton équipe B est meilleur que ma A donc il ne devrait y avoir de surprise.


*Se venge comme il peut de ses humiliantes defaites*
IMPORTANT!!!!!!!

Ogym (291975) remplace Real Courbish (176841) dans le groupe D

Dans 24h00, les remplaçants entrent en piste, et il reste beaucoup de matchs non organisés, je serai sans pitié!
j'crois qu'on peut former des joueur ds le centre de formation? (en me relisant, j'me demande si c'est pas une question bete Oo)

heu.. Comment qu'on fait? <avoue etre trop feneant pour lire l'aide>
Citation :
Provient du message de VersO


*Se venge comme il peut de ses humiliantes defaites*




- C'est dans la section "le club" que tu sort un joueur.
__________________
http://youtube.com/watch?v=F8GP_BqsSZs

Ma serie Préférée De mon enfance
mdr...

Citation :
Roger Claeys (22752207)
17 ans, passable forme
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 0 Euro
Salaire: 500 Euro/semaine
Propriétaire: Phoenix Ardent
Avertissements: (renseignement indisponible durant les matchs)


Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: très mauvais
Ailier: catastrophique Défense: très mauvais
Buteur: très mauvais Coups de pied: très mauvais
en effet ca vaut ptet pas le coup
un seul point positif: il est sympa, honnete et equilibré
Citation :
Provient du message de Paelithor
mdr...



en effet ca vaut ptet pas le coup
un seul point positif: il est sympa, honnete et equilibré
Licencies le, tu économiseras au moins 500 Euros par semaine. Le centre c'est bien souvent comme ça, parfois on a un coup de chance, et encore plus rarement on s'appelle Nidhog

Cool je fais stade comble dès le premier match après rénovation, par contre je perds déjà 0-1
la question n'est pas là, c'est est ce que tu va déplacer ta télé devant ton ordi ou l'inverse ?


Un petit coup de gueule maintenant

Ras le bol, j'ai 860 supporters, je suis 2ème de ma poule avec un bon nombre de buts marqués, et, même si le temps est nuageux, mes 13000 places de son pas pleines, seulement 10k spectateurs ?

Comment se fait il que je n'arrive pas à remplir mon stade là ou le premier de ma poule qui n'a que 3 points de plus fait - au pire - 17000 entrées ? sachant qu'on a commencé en même temps...
Citation :
Provient du message de Rodo
la question n'est pas là, c'est est ce que tu va déplacer ta télé devant ton ordi ou l'inverse ?


Un petit coup de gueule maintenant

Ras le bol, j'ai 860 supporters, je suis 2ème de ma poule avec un bon nombre de buts marqués, et, même si le temps est nuageux, mes 13000 places de son pas pleines, seulement 10k spectateurs ?

Comment se fait il que je n'arrive pas à remplir mon stade là ou le premier de ma poule qui n'a que 3 points de plus fait - au pire - 17000 entrées ? sachant qu'on a commencé en même temps...
Il a sûrement plus de supporters, ou bien meilleur temps dans sa région.
j'vais bouger devan la télé je pense

mon pc est a 2 pas de ma chambre, donc c bon c'est pas la mort..

plus serieusement:

pour mon tout premier match:
je perds 1-0,
un des mes 'meilleurs' joueurs recoins un carton jaune pour simulation pcq cet idiot voulait un penalty, un autre joueur se blesse et sors du terrain..

le bad

edit: 2-0 juste avant la mi- temps et ils decident de jouer en defense les vilains :'(
Citation :
Provient du message de Rodo
la question n'est pas là, c'est est ce que tu va déplacer ta télé devant ton ordi ou l'inverse ?


Un petit coup de gueule maintenant

Ras le bol, j'ai 860 supporters, je suis 2ème de ma poule avec un bon nombre de buts marqués, et, même si le temps est nuageux, mes 13000 places de son pas pleines, seulement 10k spectateurs ?

Comment se fait il que je n'arrive pas à remplir mon stade là ou le premier de ma poule qui n'a que 3 points de plus fait - au pire - 17000 entrées ? sachant qu'on a commencé en même temps...
J'ai l'impression que la météo, l'adversaire, ses récents résultats et surtout l'enjeu du match influent sur l'affluence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés