[Ys] Ma première video [guerrier troll]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all !

Bon je viens de faire une tite video ce soir entre les /rel lol. Donc la voici, c'est ma première donc soyez indulgents svp !

Merci à nos ennemis et aux membres du groupe, qui ont su me supporter pendant les 30 min de rvr avant l'édition de la vidéo.

PS : Merci a gonz de m'avoir laissé sa place dans le groupe et désolé mais j'ai oublié de te citer dans cette dernière comme je te l'avais promis lol =)

A bientot =)

la video est ici
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Je download j'edit pour impression .

Edit: Alors c'est court, la qualité est bonne . La musique sympa "grand public" .
Sinon tu poutre Zangdaarr donc tu es un homme sublime .

A part ca je dirais que c'est un bon premier debut, now a toi de la rendre plus longue et plus... interessante .
Moi sa marche je DL la ( c'est bien le truc de 11 mo "sharpei l'ami des tout pitit " ? )


Je regarde et jte dt ce ke j'en pensse
Citation :
( 400Ko/sec moyenne )
Vive Free degroupé
sympa surtt que la music va bien avec le reste (comment sa sa signifie que j adore la music ?? )

sinon tu joue bien ton guerrier shield tu fonce pas comme un bourrin sur les autre mago
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Moi ca marche no problem.
c'est une trés jolie vidéo, elle est un peu courte mais elle claque.
Féli-- licitation ( Dsl j'ai du mal a dire ca a un troll^^ ).

++ et bonne chance pour lé futur vidéo
__________________
[img]http://groups.msn.com/_Secure/0RwAAAD4V2PezFtV!3LVrF*eSE5IG!2WJgXdxYqzzIOUMIbpk3um9jAArh3LJAZyuuLF1tq8OWoyDwdxMvwzLPpnedQ6cfLf1IP8WpQ7q5KI/logo%20teb's0.bmp?dc=4675456523472454454[/img]
Merci =)

J'en ai 2 en preparation mais la je les soigne !

Pour la musique c'est moi qui ai chanté, comme je suis pas super connaisseur on l'a faite vite fait avec 2 - 3 amis <sifflote>

Sympa, même si la vidéo en elle même (le contenu) est pas super : un troll guerrier full buff rouge qui garde un hel pbaoe full buff rouge qui rush des hibs sur une gate qui sont entrain de se battre avec des albs (), n'empêche qu'elle est très agréable à regarder ^^
grr foar lol =)

Toi jte retiens sympa ta video j'ai pas eu le tps de te le dire, mais les hibs avaient déjà tué les albs présents, nous on ets arrivés après, y'avait 4 à 5 fg hibs, donc no albs en combat, ou ptet 1 fg grd max =)

Enfin je pense lol =)

Slap pour le rude à un membre du grp et kiss pour le /hug à mwa
[Private Joke on]
Retire ton Hast!
Mais elle est nul ton arme 1 main!
Mais tu BB ton guerrier t'es nul!
T'es en full 100% au moins?
Et ton ablatif, tu la mit hein, ton ablatif!
[Fini]
Mais t'es nul !
Pq tu tappe le méné!
Tu sert à keud !
Mais pq tu lance IP dans le vents la !


S'quand que tu reviens à C&C que jte pwn la tête ?
Citation :
Provient du message de Orchall
need video de arnot "bozo" le sauvage
Et celle de Orchall "Noobix a Emain''
PS : ok désoler KOUPAINGZZZZ c nul mais c pas ma faute, server down jm'ennuie
merci nag =) vui rien de très impressionnant mais beaucoup d'émotions pour moi (lol). J'en verse une larme.

Sinon la musique se finie après la fin de la video donc elle est coupée, y'a du boulot encore !

Je ne suis qu'un troll après tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés