[Broc] Sont fou ces chinois

Fil fermé
Partager Rechercher
Un tribunal chinois a ordonné qu'une société de jeu en ligne restitue à un joueur, des objets et de l'argent virtuel amassés durant les deux dernières années.

la suiteICI

Peut être qu'avec GOA ça peut marché
Citation :
Provient du message de Darkshine
Ca a déjà été posté récemment.
et wé mais bon tout le monde n'a pas le temps de passé à lire des topic qui les intéressent pas sur JOL comme toi
Citation :
Provient du message de salom
et wé mais bon tout le monde n'a pas le temps de passé à lire des topic qui les intéressent pas sur JOL comme toi
Arrivé à ce stade deux choix s'offrent à toi :

Soit ceci

Soit cela


voire même cela mais ton cerveau va saturer :/



Après cette lecture qui te sera des plus utile tu pourra revenir me parler en essayant de faire une phrase qui veut dire quelque chose.



lol darkshine pas mal ))
maintenant si moi je peux me permettre d'être lourd à mon tour , ca ne se dit pas "voire même".....= monter en haut, descendre en bas , la masse alb ..... et j'en passe ^^
mais suis nul pour faire des liens t'as de la chance ^^
Ah oé oé pas mal ta connerie vertebre tu connais celle du pakisto soudanai qui a coupé la main de sa femme packe elle lui avait chourré 500 k scalps pour sa consommation personnelle dans T4C?
Citation :
Provient du message de Darkshine
Arrivé à ce stade deux choix s'offrent à toi :

Soit ceci

Soit cela


voire même cela mais ton cerveau va saturer :/



Après cette lecture qui te sera des plus utile tu pourra revenir me parler en essayant de faire une phrase qui veut dire quelque chose.



Roooh.. j'me suis pris des avertos pour moins que çA
Citation :
Provient du message de Darkshine
Après cette lecture qui te sera des plus utile tu pourras revenir me parler en essayant de faire une phrase qui veut dire quelque chose.

Heu Darkshine, quand on propose 3 liens vers le Bescherelle, on en ouvre un pour éviter de faire des fautes dans ses phrases hein ^^

Sinon pour le sujet du post, un seul smiley exprime ce que je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés