[Carnac] Bonjour, bonjour!

 
Partager Rechercher
L'envie de revenir sur Daoc me taraudant, je me demandai sur quel serveur le faire, hors il me semble que ce serveur c'est le petit dernier non?
Alors certes si je recommence c'est dans une semaine, mais, je me demandai la tout bêtement si le serveur était bien peuplé comme un magasin un jour de solde ou si la population avoisinait celle du désert du ténéré .
Je suis un peu difficile certes je voudrai que ça soit entre les deux (pas chiant hein).
Je souhaite y faire un ptit nain (je sais je me répète ) guerrier. Alors les opinions Midgardienne sont très appréciées, les autres sont justes très appréciées (si y a une différence )

Le nom ça sera peut être Raoul Bourrepif. Un truc très étudié du genre
Ce serveur est le petit dernier.
Les joueurs y trainant leur basques se connaissent a force, faible nombre aidant.

Pour Pex, c'est asser dur car il n'y a pas beaucoup de renouvellement de joueurs, et comme bon nombre de joueurs sont 40+; actuellement trouver de bon full groupe n'est pas facile hors ami et/ou guilde.

Pour RvR, comme d'habitudes des classes manquent mais dans l'ensemble tout y est.

Pour finir, Midgard domine pour le moment le RvR de part son nombre, son organisation et de par ses guildes pures orientée RvR présentes en force sur ce serveur.

Si tu cherche vraiment un challenge, ce n'est pas sur Mid qu'il faudrait aller...après libre a toi.
Ben je dirai que tu peux pexer tranquille c'est rare de trouver un spot full ( enfin sur Hib ) et pis Midgard c'est le bon plan, ils ont toutes les reliques, pour pexer ça doit bien aider. En plus ils ont les abyss presque tout le temps donc pour les sousous c'est mieux.

D'un autre coté c'est un peu dommage de renforcer le royaume qui possède le plus de joueur, le plus de haut lvl rvr, le plus de...tout en fait mais enfin bon retour sur daoc et bonne chance
Citation :
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
- Ben, forcément jouer à 1 contre 3 ca fini par lasser... ...
Alors, les Albs et les Hibs attendent des jours meilleurs
- Attendent des renforts pour esperer faire pencher la balance d'un autre coté, mais comme toujours le realm dominant attire encore plus les rerolls venus d'ailleurs... ...
Citation :
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
Vous pouvez vous en prendre qu a vous meme les mids. Allez Emain quand c est 1 vs 4 ... qui voudrais revenir ?
Citation :
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
ah non je tourne pas dans le vide avec mon roll

mais faut aimer la difficulté ( lvl 24 tp -dl ) (mur -> cs)
Citation :
Provient du message de Arlequin
Euh la par exemple ça fait presque 1h qu on tourne dans le vide
Ca commence à avoisiner le desert de ténéré
Pour info il a été décrété sur Alb un "boycott d'Emain" sur une semaine, je ne sais pas qui a décrété ça et qui le respectera mais mis à part les OS et peut-être quelques fufus y a personne sur Emain...
Et c'est trop compliqué de reunir 8 personnes
Oui effectivement je vous comprends c'est compliqué
De plus vous avez 3RK mana qui attendent que vous avec 0 gardes,ouch la encore c vraiement dur.
dsl bah la prochaine fois on vs les pose devant vos rk
Citation :
Provient du message de Euphario
Pour info il a été décrété sur Alb un "boycott d'Emain" sur une semaine, je ne sais pas qui a décrété ça et qui le respectera mais mis à part les OS et peut-être quelques fufus y a personne sur Emain...
Et alors? on a pas encore vu beaucoup d'alb sur odin non plus...
sauf prise de bled avec 4personnes de dans
Pas bonne nouvelle ca
Merci de m'avoir prevenu. C'est bien dommage
Bon alb c'est hors de question j'ai deja donné et les oreilles pointues ca me tente moyen.
Bon je repars dans ma grotte reflechir

Il manque de quoi sur Hib ?
Citation :
Provient du message de rhama
st passé ou les 100+ defenseur d exca
st parti sur hib?
T'es vachement mieux informé que nous sur notre effectif dis donc ^^

@Arlequin : un peu d'humilité te ferais pas de mal je pense.

@Euphario : boycote d'emain
Citation :
Provient du message de Euphario
Il y a avait 6fg Mid en défense contre le rush rk Hib, ne nous parle pas de facilité...
et dans ces 6fg tu avais des gens qui :
- ont stop de px
- ont laché emain
- ont suicide sur une sortie tusca (nous)
Comme ca a ete dit ailleurs, si Mid n a pas une cohesion forte au niveau des guildes, les antagonismes passent tres vite quand il s agit de mener une action concernant le realm, c est tout. Excusez nous d etre reactif.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
et dans ces 6fg tu avais des gens qui :
- ont stop de px
- ont laché emain
- ont suicide sur une sortie tusca (nous)
Comme ca a ete dit ailleurs, si Mid n a pas une cohesion forte au niveau des guildes, les antagonismes passent tres vite quand il s agit de mener une action concernant le realm, c est tout. Excusez nous d etre reactif.
Euphario n'a jamais critiqué votre réactivité. Il a simplement répondu à Arlequine sur le theme du rvr et des motivations des albionais après avoir perdu leur rk. Tu sais aussi bien que moi qu'un royaume met un certain temps a se remettre de ce genre de défaite.
En même temps je pense qu'il est normal que l'ont vienne défendre, c'est un challenge comme un autre de tenir les 6reliques, puisqu'on a plus que ça comme challenge si j'ai bien compris -_-
Citation :
Provient du message de Emotion
En même temps je pense qu'il est normal que l'ont vienne défendre, c'est un challenge comme un autre de tenir les 6reliques, puisqu'on a plus que ça comme challenge si j'ai bien compris -_-
Qu'est-ce tu veux les joueurs c'est pas comme des mobs, quand tu les pull ça viens pas forcement...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés