Coupe-jarret

Répondre
Partager Rechercher
yop dudu

les ecoute pas , faut pas la prendre coupe jarret pour zerk 2 mains c naze .

J avais ecouté ce genre de conseil, bhen ca m a couté 3 PP pour la pierre respec RA . J ai fait des test sur mon second account . C est vrai qu avec deux armes on tape tres vite et ca proc souvent , mais mes tests avec armes deux mains se sont avérés catastrophiques . A eviter absolument pour zerk 2 mains.
Citation :
Provient du message de metalkaz
yop dudu

les ecoute pas , faut pas la prendre coupe jarret pour zerk 2 mains c naze .

J avais ecouté ce genre de conseil, bhen ca m a couté 3 PP pour la pierre respec RA . J ai fait des test sur mon second account . C est vrai qu avec deux armes on tape tres vite et ca proc souvent , mais mes tests avec armes deux mains se sont avérés catastrophiques . A eviter absolument pour zerk 2 mains.
Essayes avec un healeur spé buff et on en reparle
Mrc pour vos éclaircissements j'hésite bcp mais je crois que je vais finir par la prendre , qui ne tente rien n'a rien j'ai tenu juske la sans problemes vi nerf assist mava
Si je l'ai pas prise avant , c'est que je compte tout avoir et que plein de choses me plaisent

Mes ra au 10L+ :
_Force 4
_constit 2
_dext 2
_determination 4
_toundra
_ih
_purge
_maitre de la douleur 3
_resists magiques 2
_coupe-jarret
_maitre parade je sais po cb
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Coupe jarret est bien supérieur à tout effet de snare des styles de combat car il est incassable, inpurgeable et il n'y a pas d'immune dessus, donc on chain l'effet.

C'est obligatoire sur tout bon zerk/merco/finelame(?)et ce à bas rang avec purge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés