[Ys] [RvR]Emain récompensé pour le dur labeur de ses farmeurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
Apres les post ouin ouin il est bb , les post ouin ouin contre les gents qui veulent joué a daoc \o/
__________________
o< Slx Drood >o
o< Slxor Eld >o
Citation :
Provient du message de Llazyebones
N'y allant quasi jamais j'ai quand même tenté ma candidature... Je n'ai eu qu'un lot de consolation... Le IDE-VENTOUSE en plastique






Bravo... +1
Ide est chauve désolé... Ou alors il m'a caché l'achat d'une perruque...
Citation :
Provient du message de Slx
Apres les post ouin ouin il est bb , les post ouin ouin contre les gents qui veulent joué a daoc \o/
Rofl je pensais la même chose.
Citation :
Provient du message de Llazyebones
N'y allant quasi jamais j'ai quand même tenté ma candidature... Je n'ai eu qu'un lot de consolation... Le IDE-VENTOUSE en plastique

|img|

LOL
Si je t'attrapes je jouerais au coiffeur tatie Llazy
http://cf.geocities.com/fermepremier/moutontondu.jpg


ps : suis pas chauve O_o pas fou non
Citation :
Provient du message de Humaro
Ide est chauve désolé... Ou alors il m'a caché l'achat d'une perruque...
C'est pas ses cheveux, c'est sa capuche de petit chaperon rouge
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
ya farmage et farmage ; farmage a un grp , je voi pas en quoi sa derrenge reelement et ya farmage a 5 grps .

(au faite a chaques postes que je ferrais , aura tjrs un petits ou qq'phrases qui parlera de farmage en buss ,c ma facon de protesté )

bonne soirée
Citation :
Provient du message de Slx
Apres les post ouin ouin il est bb , les post ouin ouin contre les gents qui veulent joué a daoc \o/
Bah oui , quand tu rvr a emain tu farme mais quand tu farme a HW ou OG tu ne farme pas ! logique non ? c'est juste je pense la pensée de certaine personne n'aimant pas allez a emain(c'est leur droit) et pour prouver au autre qu'ils sont pas des farmeurs ou je ne sais quoi font style oué t'es un farmeur tu go emain alors que c'est une zone rvr comme les autres ou tu as plus de chances de rencontrer des gens sans campé une gate :>

Allez llazyebones je t'évite un +3 ,

Bravo .... +2

(Suffi de voit l'auteur du post pour comprendre :x bodgard a emain en solo c'est pas top et vu que bodgard est une classe facilement tuable en 1vs1 bah tu te balade souvent en solo mais emain solo sans classe furtive ( buffé ou non ) c'est assez chaud .)
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Terek ? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/ettasoeur.gif

T'es un comique toi bravo
C'est toi la comique , pourquoi on s'acharne sur ceux qui rvr a emain ? car les autres ont décidé que c'était mieux ailleur ils doivent faire des remarques a 2frs commes les tiennes ? comique =))))))))))))))

Sa me fait marré les gens qui disent : moi je vais rvr mais je farme pas ! mais bon les deux c'est pareils , juste que farmé c'est un peut péjoratif chez certains faut croire :>

édite : Llazyebones http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/25.gif je remarque au passage que tu n'apporte rien de constructif dans ton post appar du flood et des smileys a la con , ma soeur elle tenmerde même si j'en est pas :>
Citation :
que tu n'apporte rien de constructif dans ton post
C'étais pas le but

Mais bon... Sans doute certains sont aigris au point de pas faire la différence entre un 'petit post humoristique' et les posts poubelles qui fleurissent ici...
Citation :
Provient du message de Llazyebones
C'étais pas le but

Mais bon... Sans doute certains sont aigris au point de pas faire la différence entre un 'petit post humoristique' et les posts poubelles qui fleurissent ici...
Ton post n'est pas humouristique pour tout le monde :>

Je me sens visé par ce post qui critique en gros le rvr a emain enfin le farming comme la plupar des gens disent :>
Enfin gogo floodé c'est ton post :>
Citation :
Provient du message de Terek
Ton post n'est pas humouristique pour tout le monde :>

Je me sens visé par ce post qui critique en gros le rvr a emain enfin le farming comme la plupar des gens disent :>
Enfin gogo floodé c'est ton post :>
Bah reste zen va ;-)
On a le droit de pas etre d'accord de tte facon, apres celui qui rale de tte facon n'a que deux choix possible :

s'adapter
quitter le jeu

et vala pas de soucis ;-)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés