ML 9 terminée, le 1er janvier 2004.

Répondre
Partager Rechercher
Pour te faire une idée de la puissance des tourelles je vais te montrer un pull d'exemple que j'ai fais :
Dans Df tu as les Grosses Araignées qui sont violettes+++, j'ai posé pour 1 barre et demi de mana (Scm claqué) et aprés j'ai pull au dd l'araigné, l'araigné m'a touché une fois et est morte soit environ 7 secondes pour tuer un violet
Citation :
Provient du message de Draeli
Pour te faire une idée de la puissance des tourelles je vais te montrer un pull d'exemple que j'ai fais :
Dans Df tu as les Grosses Araignées qui sont violettes+++, j'ai posé pour 1 barre et demi de mana (Scm claqué) et aprés j'ai pull au dd l'araigné, l'araigné m'a touché une fois et est morte soit environ 7 secondes pour tuer un violet
/em bave


j'adorais déjà cette classe et sachant ça j'adore encore plus
Citation :
Provient du message de find
/em bave


j'adorais déjà cette classe et sachant ça j'adore encore plus
Seul soucis c'est que en rvr le temps que tu poses un seul champignon tu as une durée de vie approchant celle d'un escargot sur une autoroute

Ah et puis surtout pour les gros mobs si tu es pas assez loin de tes champis au moment du pull ou alors si tu prend l'aggro c'est terminé pour toi Ah oui et surtout si tu n'as pas de Ra tu es oom toute les 2 minutes :bouffon:
Citation :
Provient du message de Draeli
Seul soucis c'est que en rvr le temps que tu poses un seul champignon tu as une durée de vie approchant celle d'un escargot sur une autoroute

Ah et puis surtout pour les gros mobs si tu es pas assez loin de tes champis au moment du pull ou alors si tu prend l'aggro c'est terminé pour toi Ah oui et surtout si tu n'as pas de Ra tu es oom toute les 2 minutes :bouffon:
Ce qui doit être pas mal c'est de run dans la maisonette au dessus de mga/mgm a emain et de placer ses champis en dessous, c'est possible ?


[edit] et si j'ai bien compris, une fois le ML9 finit, on gagne une armure/arme(s) et des obj magiques ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Par ce qu'avoir un Zzzzz au dessus de la tete quand t mez tu trouve ca cohérant, sachant que ca existe bien avant Si meme ????
cela n a rien d incohérent c est un effet graphique qui permet d identifier rapidement ton état c est pratique .Jep arle ici de background d historique ,tu sais les lignes que tu lis jamais quand un pnj te parle comment? tu sais pas ce que sa veux dire background? bon spa grave aller retourne farmer tes loots tu vas etre ravis avec ToA
Citation :
Provient du message de Nerggal
Je suis un peu dégouté qu'un gros boss comme celui la est battalbe a 9, sinon nerf ubernia et nerf comme je vais lag avec ToA
en meme temps sur alb le drake se fait chain à 9 aussi

Citation :
Provient du message de Alo/Malona
beh moi me dire qu'il faut 2 mois et demi de jeu intensif a des hcg pour arriver a la ML9, ca me fait peur pour le joueur lambda :x
ils n'avaient pas les guides pour les ml aussi, juste les indices donnés par les pnj, ceci explique aussi celà
Citation :
Provient du message de Koo
ils n'avaient pas les guides pour les ml aussi, juste les indices donnés par les pnj, ceci explique aussi celà
Puis c est un peu le but recherché hein.

Les ML c est sensé être une quête de longue haleine et pas une quête épique débile ou tu passes ton temps à faire des aller retour entre CS et le marais d avalon et à attendre la nuit pour parler à cette conne de lady Nimue.
Ca me rappelle la quete de renaissance de T4C, avant la version avec SH, ça ouinouinait de tous les cotés, OMG on va mettre 1 an a faire la quete, elle est uber longue.
Pis les premiers seraphes sont venus apres 3 jours de jeu...

Pour les ML ce sera exactement pareil, les ricains n'avaient pas les guides et ont du tout cherché eux memes (en plus ils sont pas doués ), nous faudra que qques semaines à nos GB à nous pour boucler tout ça.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de ThieF
Je pense aussi que ce sera reglé beaucoup plus rapidement sur les servers euros
normal les guids des ML sont deja fait traduits bref boulot Manche
j ose meme pas imaginer l effet de certains artefect en rvr ou meme pour xp ( genre l artefact qui donne les chant a ceux qui sont proches ) tu met ca sur un palouf ou une sentinelle, le gars il peu chain tranquille des gros mob, ou bien manasong 5 en permanence pour les mago.
En gros va falloir passer 6 mois de jeu à faire des quêtes pour pas être largué en RvR.
TOA c'est obligatoire comme add on? Je lag deja a mort sous SI quoi :x
Citation :
Provient du message de Tarcid
TOA c'est obligatoire comme add on? Je lag deja a mort sous SI quoi :x
Non absolument pas tu peux jouer avec comme sans ca pose pas probleme

@Bellandy : Tout le monde n'a pas la R><or Attitude
Pas obligatoire, j'ai acheté ToA pour jouer une frostalf huntress (ce qui est le cas maintenant), mais mon PC ne supporte même pas SI (donc ToA est hors de portée).

Et je me débrouille très bien sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés