RA fleau

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir quelle RA vous aviez pris, si vous regrettez ou pas, et surtout, soif de l'âme peut elle être aussi bien que pilier volcanique du thauma, ou complètement inutile?
ben pour te dire dans l'abstrait (mon fléau étant level 22 là...), une RA qui
- peut être resist
- demande à ce qu'il y ait beaucoup de monde autour de toi pour qu'elle soit réellement efficace
- demande 10points
- a un timer de 30 min

ben cette RA me semble inutile dans son aspect actuel ...
Maintenant reste à voir ce que mythic fera des RA dans frontiers, mais pour le moment, à mes yeux, LA ra active du reaver, c'est la purge

enfin sinon mb3, douleur 3 et resist magie 3 voire résistance à 2, c'est déjà une bonne base et pas mal de point s

Enfin ce n'est que mon avis et des fléaux 40+ pourront surement mieux te renseigner que moi
cette question reviens environ une fois par semaine.. Donc, je v encore répète ce que moi je pense:

Pour un fléau, purge deja c indispensable.
Apres, il faut des RA passive comme resistance et constit améliorée pour augmenter ses PV
Serenité peut être intéressant vu la vitesse a laquelle la mana descend
maitre en blocage donc avec dext2 minimum
dext amelioré a pour effet d'augmenter les dommage ainsi que les chances de bloquer. Tu peux aussi prendre force améliorée pour augmenter les dgts. De meme maitre de la douleur peut être pas mal
Enfin, resistance a la magie, ca me parait aussi indispensable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés