[Ys] Spys ... vous avez dit Spys

Fil fermé
Partager Rechercher
ben la c'est une evidence le spy existe ..
faudra nous expliquer comment , vous faites pour etre aussi bien informes des deplacements des groupes hibs ..les Mids ..
Et n'invoquez pas un chasseur qui se ballade la par hasard...
Vivement la version 1.65 qui evitera ce genre de plaisanterie douteuse...
Vous jouez en fin de compte , comme les Albs le font ..Roxxor a tout prix ..
etonnant de se faire inc par une patrouille , et en meme temps par un full groupe Mid .. non ...
Juste quand Hib Attaque une Rk ..

???
Spy non, reco dans le reliquaire oui .

Mais eternel débat on peux rien y faire et de toute facon cela se fera dans tout les royaume.

Que ca soit Mid, que ca soit Alb ou Hib il y aura des abrutis qui n'auront pas compris que reco dans un rk pendant une attaque ruine le jeu.

Enfin bon c'est pas grave, GG les Mids pour la defense et GG nous pour notre ( quand meme faut l'avouer ) jolie attaque .

A bientot
Citation :
Ne poussons pas la paranoia.
Y'avais pas un mid dans le rk jusqu'à ce qu'on soit dessus.
Une petite 10aine de relog, normal ce serait nous ce serait pareil.
Manque de bol stout
Repéré sur hild 144... au moment ou 2 groupes (meme pas full ) lnm retournait sur og... on a dévié sur la mana et donné l'alerte.

Ceci dis avant même l'alerte il y avait des gens a nous dans la relique vu que on a pas l'habitude de voir chivas et une bonne dizaine de fufu hib nettoyer hmg a cette heure
oui PDE mid et alb sont deux realm vicieux avec que des mauvais joueurs et on ne merite pas d etre log pour jouer


dsl de detruire le realm d HIB qui est le meilleur avec les meilleur joueurs et ou tt est clean




voila tu es content vive hib a mort les autres





tin je reve de voir cette mentalite de gamins, pire que mes enfants (12 ans l aineee)
regle numero un: un realm n est pas represente par UN joueur ou UN grp de joueur
regle numero deux :ballais devant ta porte avant de sortir pour critiquer





have fun
Re: Spys ... vous avez dit Spys
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
ben la c'est une evidence le spy existe ..
faudra nous expliquer comment , vous faites pour etre aussi bien informes des deplacements des groupes hibs ..les Mids ..
Et n'invoquez pas un chasseur qui se ballade la par hasard...
Vivement la version 1.65 qui evitera ce genre de plaisanterie douteuse...
Vous jouez en fin de compte , comme les Albs le font ..Roxxor a tout prix ..
etonnant de se faire inc par une patrouille , et en meme temps par un full groupe Mid .. non ...
Juste quand Hib Attaque une Rk ..

???
Fatiguant toi. La seule info sur laquelle on s'est basé, c'est le 143 hib repérés par patrouille à Hild. Il y a eu peu de reco dans RK, quand j'y suis arrivé dedans avec Krapou (mon RM), j'ai du passer les 2 fg hib qui campaient la porte sud. Arrivé dedans, j'ai vu 8 mid (et même pas pbaoe). Prochaine fois je screen aussi tiens, à force de voir ces ouins ouins je vais répondre par log et screen, ça calmera peut-être.


A part ça, bravo aux Hib, il s'en est fallu de très très peu.
__________________
Ekke (skald) - Frelim (chasseur)

Ys / Midgard
Citation :
j'ai vu 8 mid (et même pas pbaoe). Prochaine fois je screen aussi tiens, à force de voir ces ouins ouins je vais répondre par log et screen, ça calmera peut-être.
Tss tu as regardé du coté sud.. mais on etaient dedans juste avant le rush hib sur la porte avec 2 petit groupe lnm et 2 pbaoe ;p
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
Tss tu as regardé du coté sud.. mais on etaient dedans juste avant le rush hib sur la porte avec 2 petit groupe lnm et 2 pbaoe ;p
Vi suis entré dans la tour que plus tard après que P2 soit a 10%.
PS : 2 FG de fufu qui retournent tout a HMG, c'est hyper discret, ou alors vous nous prennez vraiment pour des cons ...

Midgard etait en alerte depuis cette bizarrerie, apres si vous tuez des patrouilles c'est votre problème.... les spys sont chez vous ....

M'enfin ...
Citation :
Provient du message de nydaya
PS : 2 FG de fufu qui retournent tout a HMG, c'est hyper discret, ou alors vous nous prennez vraiment pour des cons ...

Midgard etait en alerte depuis cette bizarrerie, apres si vous etes trop boulets pour pas tuer de patrouilles ....

M'enfin ...

Ca vas Nydaya t'a réussi à être encore plus bête que lui, ça serai pas con de ta part d'éditer ^^
Spy ? se faire retourner a HMG par 10 archer c'est pas courant.
Et quand deux groupes remontant sur OG apprennent que 143 gus ont accroché une patrouille c'est direct RK.

J'etais dans le RK avant votre rush avec 2 FG voire plus. J'y suis morte j'ai LD et j'ai même eu le temps de revenir pour utiliser pon petit aoe

Donc faut arreter la paranoïa, avant de crier au spy il faudrait peut être se dire qu'en face on n'attends pas la mort des gardes du rk pour bouger dans notre ZF.
Citation :
Provient du message de nydaya
PS : 2 FG de fufu qui retournent tout a HMG, c'est hyper discret, ou alors vous nous prennez vraiment pour des cons ...

Midgard etait en alerte depuis cette bizarrerie, apres si vous etes trop boulets pour pas tuer de patrouilles ....

M'enfin ...
Nyd laisse cracher ce genre de personne, edite ton truc, regarde que certains de tes adversaires ne méritent pas se genre de post hein
Citation :
Provient du message de nydaya
PS : 2 FG de fufu qui retournent tout a HMG, c'est hyper discret, ou alors vous nous prennez vraiment pour des cons ...

Midgard etait en alerte depuis cette bizarrerie, apres si vous etes trop boulets pour pas tuer de patrouilles ....

M'enfin ...
Repare ta porte toi ;-)
Apres bah une attaque pas si mal que ca au final malgre quelques maladresses.
Apres le debat spy reco ds RK, c'est tjrs la meme rengaine.

En tout cas je me suis bien amusé et c'est bien l'essentiel et j'espere qu'on vous aura fait fremir (dans des horaires decents mais la je m'egare ;-) (suite aux posts sur les attaques la nuit que vous avez toutes les nuits) ) et que ce petit changement vous a plus aussi.

Allez bon jeu et à bientot ;-)
Citation :
En tout cas je me suis bien amusé et c'est bien l'essentiel et j'espere qu'on vous aura fait fremir (dans des horaires decents mais la je m'egare ;-) (suite aux posts sur les attaques la nuit que vous avez toutes les nuits) ) et que ce petit changement vous a plus aussi.
clair c'etait super mon lapin

Ceci dis d'un point de vue objectif j'ai l'impression que une partie de vos troupes etaient pas habitués... tue un garde a 144 dans le coin c quand même un truc qui passent mal

Sinon tres joli bagarre perso j'ai eu chaud
Citation :
Provient du message de nydaya
PS : 2 FG de fufu qui retournent tout a HMG, c'est hyper discret, ou alors vous nous prennez vraiment pour des cons ...

Midgard etait en alerte depuis cette bizarrerie, apres si vous etes trop boulets pour pas tuer de patrouilles ....

M'enfin ...
Tu sais avant de critiquer Hibernia tu devrais peut être regarder chez toi non ?

Je sais pas quand on voit un génocide de Midgardiens qui se suicident a tout va (sur Emain à Dun Crauchon même au TP Albionnais) en quelques minutes ah une attaque relique va avoir lieu ou Hibernia attaque...

Information fufus NON ras dans la ZF de Midgard...

Le temps passe si on trouve un Midgardien dans Emain on ne le tue pas ils deviennent une espèce protégée tellement ils se font rares...

On attend un peu, une petite surveillance de HW et oh INC Mid...

C'était la dernière tentative relique que vous ayez faites à Snowdonia.

Comme tu vois les boulets d'Hibernia valent tout autant ceux de Midgard et d'Albion.
Pierredeself pour ma part je pexai ma thane , annonce de 14X hib patrouille Hlids , heu reco tout de suite ma chamy ( chamouned ) .
Elle etait a aegir , portail maison guild , vindsaul .
hateur + speed infini j'ai inc en meme temps ke vous o rk mana et yavai deja + d'un fg mid dedan ( fg lnm ki patroullai comme ils l'ont dit

Mais gros gg a hib pour cet attak relik2.5 porte casser et ds les horaire accord.
Ptdr vi on spy 148 ennemies agro patrouille de Hild huhu pas trop remarqué ..

allez spa grave belle attaque a vous la prochaine

-----------------------
Bestigor Labestiole asn 50 6L1 ys/mid
Fraternite de l'aube
Elu : je me suicide sur le tp alb emain ne moyenne 2 fois par jour a cause d'inc en Zf... rassure toi on a pas 2 attaques reliques par jours

Tes conclusions sont hatives et éronnées, mais y a de l'idée
(en plus en général quand on attaque sur alb, on va pas sur emain juste avant ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés