Exemples d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Vi c'était une archère océanne mais je conseil un truc, ne pas apprendre faufiller ni se cacher car marche pas du tout en armure. Enfin faut insister pour se cacher. En compétence apprise: Guérison Rapide, Coup Assomant, Coup Puissant, Transpercer,500 attaque, 75 en se cacher et le reste en archerie.
Niveau xp, bah au palier 100 force c'était au corps a corps jusqu'a avoir le poulie (j'avais fait étape oracle avec le 97 dex mais 130fléches de Thastan -_-). Donc xp skraug rouge pour les scalps et gemmes. Et eviter les SKraug Faux car 150 force c'est bof sur eux . Niveau fléches 95 le Faux et 45 le basic pour arc d'arakas 97 dex. Heureusement que c'est pas comme D2 !!!
Ce serait bien de rajouter où mettre ses points séraphe pour chacun des archers. Je l'aurais bien fait, mais j'ai jamais monté d'archer. Et puis aussi où les mettre pour chaque renaissance car à mon avis pour un même perso suivant le nombre de points qu'on a, on les répartit pas de la même manière.
Citation :
Provient du message de Thom Arthas
Ce serait bien de rajouter où mettre ses points séraphe pour chacun des archers. Je l'aurais bien fait, mais j'ai jamais monté d'archer. Et puis aussi où les mettre pour chaque renaissance car à mon avis pour un même perso suivant le nombre de points qu'on a, on les répartit pas de la même manière.
La plupart du temps ça sera en résistance/puissance terre pour courir devant sans être enchevêtrer ou pour garder grâce au sien la cible bien clouée au sol.
Archer météor c'est amusant

j'avais 109 300 445 102 309 lvl 182 x10 ^^
et c'est pas mal du tout autant pour pvp que xp

mais faut être patient pour le monter ce perso c'est sur qu'au début bof
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
La plupart du temps ça sera en résistance/puissance terre pour courir devant sans être enchevêtrer ou pour garder grâce au sien la cible bien clouée au sol.
Et c'est mieux puissance ou résist terre pour un "archer mage accompli" avec azure ?
Citation :
Provient du message de Museau
Amy t'as déjà fait un archer élémendile pour dire que c nul?
je voudrais bien connaitre les stats de ton archer élémendile juste pour voir
Sofitia Ethael a monté une archère ele sur Baazul en humaine (lvl 156 je crois) et en pvp je la trouvais pas excellente du tout en comparaison du nombre de lvl sacrifiés pour la cape, avec 114 int elle aurait était largement meilleure, et elle le dit elle-même, si elle a fait ce perso c'était pour le défi et tester le perso. C'est tout.

Pour les stats faut lui demander mais elle avait 250 125 372 XX XX en sachant qu'elle avait le sort dext, mais je sais pas exactement pr la sag et l'int.
Citation :
L'Archer Pyromane, ce serait pas ça ?
Nope l'archer pyromane maxe l'int a 191.

Puis de toute maniere ce type de perso est bien trop hlvl... Quoique vu la fiche sur l'archer de cavalerie lourde, a mon avis ce perso merite de figurer dans ce guide, même si il est trés rare.
Sans deconner vous en connaissez beaucoup des archers en he?
Premièrement: L'archer elemendil de Sofitia était nul en pvp, il tappe pas assez fort malgré sa force.

Deuxièment: Si on veut tapper avec ce genre d'archer le mieux c'est 250-80-445-60-60 minimum niveau sorts... (Bisou Casus ça c'était une bête ^^)

Troisièment: On peut enlever ses ailes en 1.25 =]

Quatrièment: L'archer de la mort c'est moche ça xp très mal =[

Cinquièment: Ta vision de l'archer prêtre et de l'archer mage me trouble =p

Sixièmement: ... heu... je sais pas si c'est moi mais t'es pas trop forte sur l'archer pur humain, il faut 25 de sagesse MINIMUM pour le berserk, niveau popo c'est vraiment bien, pour xp aussi, et ça fait un effet flagrant en pvp =p

Vouala =p

[Édit]Archer en HE on en a 3 ou 4, le plus haut sur Chaos c'est Archaos Doraken avec l'Armure HE tankée au lvl 54 en x3, révelation et le compo, dans les 130.

Faites donc un guide de guerriers et de palas aussi ^^[Edit]
Citation :
Provient du message de Amy Lee
Pour les stats faut lui demander mais elle avait 250 125 372 XX XX en sachant qu'elle avait le sort dext, mais je sais pas exactement pr la sag et l'int.
Elle n'as jamais eu le sors dex, Bug du nb le lvl avant de l'atteindre au niveau 155.

Et pour Squall je suis quasiment sûre que TwoEyes est plus haut que Archaos, déjà son perso est bien plus vieux et ensuite il avais revel bien avant Archaos, maintenant si il joue plus depuis que je suis parti évidement il as put se faire dépasser.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Elle n'as jamais eu le sors dex, Bug du nb le lvl avant de l'atteindre au niveau 155.

Et pour Squall je suis quasiment sûre que TwoEyes est plus haut que Archaos, déjà son perso est bien plus vieux et ensuite il avais revel bien avant Archaos, maintenant si il joue plus depuis que je suis parti évidement il as put se faire dépasser.
erreur, archaos est le premier archer 300 d'end du serveur, et surment de loin le plus hlvl

PS: sinon kikoo erish snif falai po delete ta deconne snif
Merci Camelie pour ce guide il est très bon

Je vais me permettre de tester toutes les classes que tu as bien décrites sur Galiléa (sauf peut-être l'archer de cavalerie lourde ...) et je pense que plus tard on pourra rajouter un archer surpuissant avec 700 de dext (oui je crois qu'il va y avoir un arc avec autant de dext) et c'est sûrement celui-ci que je monterai (juste comme ça des stats lvl 200: 170 - 100 - 700 - 115 - 110 c'est mon repère pour ma dernière renaissance ensuite je verrai en fonction de mon courage et des nouveaux items disponibles sur le serveur
Citation :
Provient du message de Museau
Parmi tout les archers que tu as cité lekel trouves tu le meilleurs en pvp? l'archer océane élémendil?

Camélie tu as pas le meme guide mais pour guérrier?
faut qu'elle veuille bien répondre un an après aussi ;p
Oula, le vieux post

Tout d'abord, ce post est pour une version 1.23 avec maximum 2 renaissances, donc bien sûr, avec 10 renaissances et les items 1.25 les choses changent beaucoup.

Citation :
Parmi tout les archers que tu as cité lekel trouves tu le meilleurs en pvp? l'archer océane élémendil?
En 1.23 à mon avis l'archer mage accompli était le meilleur, s'il ne plantait pas en popotant. Maintenant en 1.25, il y a bien d'autres possibilités comme p.ex. l'archer HE / HE avec les sorts etc.

Citation :
Sixièmement: ... heu... je sais pas si c'est moi mais t'es pas trop forte sur l'archer pur humain, il faut 25 de sagesse MINIMUM pour le berserk, niveau popo c'est vraiment bien, pour xp aussi, et ça fait un effet flagrant en pvp =p
Comme tout, vision personnelle. Sacrifier 3 resp. 4 lvl pour un anneau alors qu'on essaye d'avoir l'arc HE, ce serait un peu bête.

Citation :
Quatrièment: L'archer de la mort c'est moche ça xp très mal =[
Oui, clairement. C'est plus d'un point de vue rp que c'est intéressant.

Citation :
Camélie tu as pas le meme guide mais pour guérrier?
Nan, j'aime pas les guerriers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés