Introduction audio aux Races!

Répondre
Partager Rechercher
Un petit resumé :

Les nains ont passé des generations a miner des tresors sous la terre. Ils sont aussi maintenant a la recherche de leurs origines. L'armée des nains ayant suivit l'armée de l'alliance vers des terres lointaines, c'est a vous de defendre le royaume de nains.

La ville de Stormwind est un des derniers bastions humains, Lordaeron ayant été detruite par le Legion Ardente. Les armées de Stormwind sont parties combattre la Horde, c'est a vous de defendre la citadelle ; la menace vient egalement des traitres qui voudraient frapper de l'interieur.
Arreter d'écouter les truc comme ca non de dieu sinon vous aurez aucune surprise quand votre boibiote arrivera ...
Merci NaRgrim bien que je n'écoute pas les fichier pour préserver le mystère
Perso, je préfère Nagrim

Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Faut pas croire, c'est susceptible un nain.
Et encore là tu t'es juste planté sur le nom, attaque toi à la barbe et là c'est l'holocaust.
Ok, alors je m'attaque à sa taille de Schtroumpf
Citation :
Provient du message de shadonic
de toute facon seu qui on suivi l histoire des warcraft je voi po d ou la surprise pourrai arriver
On sait pas vraiment ce qui s'est passé entre la fin de FT et le début de WoW, il doit bien y avoir quelques surprises ^_^

Donc j'espère qu'on aura des surprises
mouai j ai dans la tete moi que c un mmorpg est k il ni aurai po de grande revelation vi j atten IG des petit indice sou forme de mob ou de statue ou d epav de se qui a pu se produire mais perso je pense po qu il y aura plus


[edit] ou des quete
Citation :
Provient du message de shadonic
mouai j ai dans la tete moi que c un mmorpg est k il ni aurai po de grande revelation vi j atten IG des petit indice sou forme de mob ou de statue ou d epav de se qui a pu se produire mais perso je pense po qu il y aura plus
Ton orthographe et la qualité de ta syntaxe rendent cette phrase tellement claire que s'en est troublant. Un petit effort s'il te plait pour nous autres lecteurs


Sinon en effet rien de bien nouveau dans ces bandes sonores, mais un petit récapitulatif de la situation des Races est toujours le bienvenu, surtout pour les novices dans cette univers
en parLANt de novice suis aller sur le forum WoW de MP, quelqu'un aurait il le courage d'aller leur expliquer que WoW se joue en pas réseaux ? Que les soirée lan sur wow ca marche pas <a moins d'etre sur le net mais c'est plus une lan>
Va falloir que t'apprenne vite ou alors retourne chez les barbares.
Bien que j'ai fait chatspeak 3e langue c'est pas toujours évident de comprendre les improvisations scabreuses des chatspeakers.

Merci Narjimachin ( ) pour les sons ça m'occupe .

PS: Coup de gueule pour les fautes d'orthographes car il y a un correcteur (certes pas tout le temps efficace) qui sert pas mal.
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Kostorn
en parLANt de novice suis aller sur le forum WoW de MP, quelqu'un aurait il le courage d'aller leur expliquer que WoW se joue en pas réseaux ? Que les soirée lan sur wow ca marche pas <a moins d'etre sur le net mais c'est plus une lan>
Euh, pour DAoC, ma salle de jeu en réseau avait créé un clan et on organisait des soirées. C'était génial, parce que tu n'es pas tout seul chez toi. Je te jure que quand on allait dans les donjons et les RvR, l'ambiance était de mise !
le mieu sa va etre la premiere fois quand tu connai pas le jeu est que tu decouvre en meme temp que tout le monde donjon,les paysage, les capitale

alors la avec des pote IRL la sa doit etre marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés