faire xp un BD sur camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jalost
Sinon pour ton parcours eh bien tu guildes chez les DK (Decafeinated Kangooroos mais j'ai un doute) pour commencer et ensuite vers le 40 tu vas chez IM (In Memoriam) avec la bonne vieille excuse qui le fait bien "Arf avec les initiales j'ai cru que c'était Ingüz Mornieo".
j'ai pas compris la blague sur les DKs
Roooo Jalost, insinurais tu qu'il y a nombre de Camlanniens qui levelleraient dans les guildes neutres/apk pour ensuite rejoindre les grosses guildes pk ?

Mais c'est monstrueux ce que tu dis la ! Car tu sembles penser qu'il y aurait donc plein de ..... comment dire .... faux cul retourneurs de vestes chez les pk.

Je trouve que tu vois le mal partout.
Citation :
Provient du message de Malaucocis
Ps : faut arreter de dire que tous les gens qui touche aux bodgar sont des roxxor ..........


sont loin d'être des roxor au contraire moi je dirais des pauvres gars qui me font bien pitié... c'est vrai que c'est fun tu balance les pets tu sautille partout drainlife drainlife voila ... le pire c'est qu'ils sont contents et se croient uber
Ce tableau est faux.

Les 50 voient les levels 36 verts, or ce tableau indique qu'un 50 voit un level 33 vert.

Pour savoir la couleur, il faut prendre la dizaine, re soustraire ce chiffre par tranche.

soit lvl 50, on voit 1 tranche jaune (50 49 48 47 46) bleue (45 44 43 42 41) et verte (40 39 38 37 36 ).

soit un level 32, tranche a 3, il verra: jaune: 32 31 30, bleu 29 28 27, vert 26 25 24 ; le level 27 le verra orange (28 29) rouge (30 31) violet ( 32 +++), donc ouin ouin greykill, alors que le 32 le voyait...bleu.

Je peux me tromper mais depuis le temps que j'utilise cette methode, je n'ai pas eu l'impression de me gourrer.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés