[Boite à idée] des joueurs pour les developpeurs

 
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Je me suis dis qu'il serait bien de faire une boite à idée où on mettraient des petits trucs, que n'ont peut être pas imaginés les Dev de DnL. (Si certaines choses sont déjà prévues, veuillez accepter mes excuses d'avance)

Mes idées

Citation :
- Huile bouillante pour les défenses de forts
- Un canal permettant, sous certaines conditions, d'envoyer un message lisible par tout les joueurs non ennemis.
- Des echelles (attaque de forts)
- Un systeme d'email In Game; les joueurs pourront consulter des messages d'amis ou de guilde quand ils se connecteront
- Pouvoir faire un croquis de plan d'attaque a envoyer aux differents chefs de bataillons, lors de qrande bataille
- Envoyer des flèches incendiaires sur les forts et les portes de fort
- La possibilité de "se déguiser "(sens abstrait), afin de pouvoir assister "incognito" a certains évenements, certaines reunions politiques, Cependant pouvoir etre reconnu si on reste trop longtemps pret de quelqu'un qui nous connais
Ps: Si d'autres idées vous viennent après un premier post, veuillez, de préference, editer, afin de consacrer vos autres posts à d'éventuels commentaires.

Résumé des autres idées postées

Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Mais pour revenir a ton post je rajouterais pour les forteresses upgrader un max .. les canons
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
-des panneaux pour afficher des petites annonces(j'en ai entendu parler,mais je ne sais pas si c'est prévu,ou juste une demande des joueurs)
-pouvoir conduire des chariots(et pas uniquement un seul animal
Citation :
Provient du message de Aldur
- La gestion de maladie et d'épidémie
- La possibilité de soigner ces maladie par des joueurs qui se spécialiserai en quelque sorte
- La sensibilité qui varie selon la race ! (une race est imuniser contre une maladie mais est très sensible a ue autre)
-La possibilité d'envoyer des cadavres (de mobs) lors d'un siège pour répandre une épidémie dans la forteresse ataquée
- Gestion de la gravité

Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
- un système élaboré d'assassinat
- animations sympas (pourvoir faire des saltos, roulades, ramper, s'agenouiller.........etc)
- quêtes demandant une association de plusieurs personnes et des quêtes touchant un peu à l'histoire de Ganareth (avec les dieux par exemple)
- pouvoir envoyer des messages à quelqu'un et à sa connection il pourra les lire
- machines de guerres sympas (les huiles bouillantes sont une très bonne idée )
Citation :
Provient du message de Skoot
Un systeme de défense passive . Je m'explique :

Je vais prendre l'exemple d'un guerrier ...
Plustot que de betement augmenté sa défense en rajoutant divers objets , armures , bouclier ... Le guerrier disposerait d'une touche de défense .

Par exemple lorsque qu'il appuie sur D , le guerrier s'abaisse met un genou a terre et leve le bouclier au dessus de sa tete ...

Il réduirait ainsi les dommes causé par une fleche/sort d'un certain pourcentage ...

Bien entendu cela le ralentirait dans ces dépacements ...

Il faudait aussi qu'il se défende fasse a l'assaillant ( ainsi si on lui tire par derriere alors qu'il est en position défense , il ne parerait rien du tout )

[...]
Citation :
Provient du message de Artemus
On peut même imaginer un système plus détaillé : une touche pour la défense "classique", une autre pour lever son bouclier essayer de parer un projectile (venant d'en haut), une autre pour parer en combat, par exemple...
On peut y ajouter des "pas de placement", d'esquive, et autre plus ou moins aisé selon la dextérité et/ou l'encombrement du personnage.
Mais que tout ceci ne soit pas lié à des compétences attachées à l'équipement uniquement, mais aussi à la dextérité du joueur, sa capacité de réaction...
Citation :
Provient du message de Gluborkinox

Que penseriez vous d'une perte d'xp "dégressive" avec le nombre de morts au cours du lvl ?

Dans Daoc on perds 5% d'xp à la 1ere mort, puis 10% à toutes les suivantes ; ce que je propose ce serait l'inverse (par exemple 10% à la première, 8% à la 2e, 5% à la 3e etc... jusqu'à 0% à la 10e si on est suffisamment sous-doué et malchanceux pour en arriver là )


[...]
Citation :
Provient du message de kaien
pour les idée je penser pouvoir mettre des petits textes quand tu clique sur un objet/joueur/mob (idée déjà développé dans un autre sujet)

pour les systeme de position defence/attaque DAOC a deja fait des trucs sympas avec (rage zerk passage de une a 2 mains pour els guerriers systeme de parade/esquive/block que devant ) mais cest vrai que plus develloper serait aussi pas mal
Citation :
Provient du message de desde
.....
-le systeme de plan pour les combats ne serait dispo que pour les officiers sinon ca serait le bordel .
ainsi ,le general transmet sa strategie aux sous officiers ,lesquels pourraient activer un code d'attaque ou de def .

le simple soldat saurait alors quand il doit attaquer ,defendre ou se replier ...
cela implique un systeme d'enrolement et de gestion des armees relativement complexe .
ou alors ,un systeme vocal > le sous officier recoit des ordres pendant le briefing et dispose de commandes vocales " attaque " "def" ....
Citation :
Provient du message de Vedon
[i]Qques petites idées, je sais pas si ça a déjà été abordé:

- vitesse de déplacement...

Pas comme Camelot, où on ne fait que courir Marcher en ville me semble plus logique (et prkoi pas trottiner ??? )

Idem pour les montures, trot, galop, sprint (sur longue distance un trot pour économiser les forces et sprint lorsqu'on charge sur un ennemi)

- dégâts lorsqu'on se fait charger par une monture, pas juste reculer ou se faire pousser

- pourrait-on imaginer une apparence du personnage en fonction de son alignement?

Un peu à la Black and White, selon notre comportement, l'apparence de la créature se modifie
C'est histoire de faciliter la reconnaissance des alignements au premier coup d'oeil, je pense ca peut aider

...
Citation :
Provient du message de Philchow


Ca c'est une bonne idée aussi il faudrait une sorte d'aura ou de teintes plus ou moins dark ou light sur les vetements ou la peau!

Sinon moi je verrais bien un métier pénard genre gestionnaire de téléphériques et ballons en commun, genre agent de la RATP !

A part ca, ca serait bien que vous postiez ce thread à NpCube, c'est faisable non?
merci
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
S'ils font deja tout ce qu ils ont promis, ce sera magnifique ...

Mais pour revenir a ton post je rajouterais pour les forteresses upgrader un max .. les canons

Avec un canon je l attends l explorateur avec son dragon .....
Je rajouterais:
-des panneaux pour afficher des petites annonces(j'en ai entendu parler,mais je ne sais pas si c'est prévu,ou juste une demande des joueurs)
-pouvoir conduire des chariots(et pas uniquement un seul animal)
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Je rajouterai (désolé j'insiste)
- La gestion de maladie et d'épidémie
- La possibilité de soigner ces maladie par des joueurs qui se spécialiserai en quelque sorte
- La sensibilité qui varie selon la race ! (une race est imuniser contre une maladie mais est très sensible a ue autre)
-La possibilité d'envoyer des cadavres (de mobs) lors d'un siège pour répandre une épidémie dans la forteresse ataquée
- Gestion de la gravité

Oki je sait je l'ai déja mis sur d'autre forum !
Mais c l'endroit idéal !
Citation :
Huile bouillante pour les défenses de forts
Pourquoi pas sa peut être fun ^^ je sais pas si c'est pas déjà prévu

Citation :
Un canal permettant, sous certaines conditions, d'envoyer un message lisible par tout les joueurs non ennemis.
J'ai pas compris .... tu veux dire quand c'est un genre de message que tu envois a tous ton royaume ?

Citation :
Des echelles (attaque de forts)
Idem que le 1

Citation :
Un systeme d'email In Game; les joueurs pourront consulter des messages d'amis ou de guilde quand ils se connecteront
Oui sa pourrait être bien mais les systèmes hors jeux (irc,msn,mails) sont aussi efficace


Citation :
Pouvoir faire un croquis de plan d'attaque a envoyer aux differents chefs de bataillons, lors de qrande bataille
Je doute de l'efficacité de se genres de plans ^^

Citation :
Envoyer des flèches incendiaires sur les forts et les portes de fort
Déja prévu les flèches enflammés, les archer pourront en tirer
Citation :
J'ai pas compris .... tu veux dire quand c'est un genre de message que tu envois a tous ton royaume ?
Je ne sais pas encore, faudra voir plus tard mais ce genre de truc manque bcp sur daoc ; ou un cc royaume serait bien pour recruter face à une attaque relique par exemple. En effet il y a le cc alliance mais pas tout les joueurs et pas toute les guilde sont dans une alliance

Citation :
Pouvoir faire un croquis de plan d'attaque a envoyer aux differents chefs de bataillons, lors de qrande bataille


Je doute de l'efficacité de se genres de plans ^^
Sur DnL on aura droit a de très grandes batailles avec pour certaines plusieurs milliers de joueurs en confrontation directe. (style grande bataille du seigneur des anneaux), rajoute a cela la gestion des collisions, et tu verra que pouvoir etablir des plans d'attaque peut sembler important


Je dis bien bataille avec plusieur milliers de joueurs car vu que le serveur sera unique, et le nombre potentiel de joueurs prévus, certaines batailles ressembleront vraiment à waterloo
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Envoyer des flèches incendiaires est prévu vu que un des axes de l'archer est d'enflammer ses flèches !
Ce que je voudrais voir :
- un système élaboré d'assassinat
- animations sympas (pourvoir faire des saltos, roulades, ramper, s'agenouiller.........etc)
- quêtes demandant une association de plusieurs personnes et des quêtes touchant un peu à l'histoire de Ganareth (avec les dieux par exemple)
- pouvoir envoyer des messages à quelqu'un et à sa connection il pourra les lire
- machines de guerres sympas (les huiles bouillantes sont une très bonne idée )
Bon y a encore plein de choses à ajouter bien sûr !
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Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
)
- pouvoir envoyer des messages à quelqu'un et à sa connection il pourra les lire
c'est ce que j'appelle

Citation :
Provient du message de Esmeagol
Un systeme d'email In Game
Un systeme de défense passive . Je m'explique :

Je vais prendre l'exemple d'un guerrier ...
Plustot que de betement augmenté sa défense en rajoutant divers objets , armures , bouclier ... Le guerrier disposerait d'une touche de défense .

Par exemple lorsque qu'il appuie sur D , le guerrier s'abaisse met un genou a terre et leve le bouclier au dessus de sa tete ...

Il réduirait ainsi les dommes causé par une fleche/sort d'un certain pourcentage ...

Bien entendu cela le ralentirait dans ces dépacements ...

Il faudait aussi qu'il se défende fasse a l'assaillant ( ainsi si on lui tire par derriere alors qu'il est en position défense , il ne parerait rien du tout )

Je ne vois que des avantages a cette methode :

-La défense devient enfin une compétence active et ne se résume plus a une simple recherche des meilleurs objets .

-Avec une action aussi simple les duels s'en retrouve grandement plus interessant ... Le guerrier devant arriver a défendre avec le meilleur timing pour perdre le moins de temps possible

-Les combats de groupe se trouvent également enrichi :
En effet les archers/mages tirant sur un groupe de guerrier sans aucune strategie ne serviront plus a gd choses ...
Ils devront s'arranger pour se retrouver dans le dos des guerriers ou tirer lorsque les guerriers s'ont déja entrain de combattre

-Plus besoin de coup caché ou coup furtif qui donnait des bonus de dommage lorsqu'on attaquait par surprise ... Les seuls bonus que l'archer aura sera que le guerrier n'aura pas le temps de se proteger si on l'attaque par surprise

-L'archer peut devenir un vrai chasseur ... Il doit essayer que le guerrier ne repere jamais d'ou la fleche est partie ... Tirer se cacher , se déplacer deviendront les atouts d'un bon archer ...

-Les guerriers ne deviennent plus des morts en sursis fassent a un groupe d'archer : Si le guerrier sent qu'il ne tiendra pas il peut se mettre en position défense ce qui lui donnera quelques secondes de repis pour qu'un autre guerrier lui vienne en aide et le protege ...

-La fuite deviendrait vraiment dangereuse ... car on ne peut plus voir a quel moment la fleche/sort est partie ==> impossibilitée de contrer efficacement


-Et pour terminer :Imaginez la beauté d'une scene ou 50 guerrier s'abaissent pour parer une voler de fleche

On peut bien etendu transposer ca aux mages : Un sort disponible des les plus bas level qui cree une boule protectrice autour du mage
Transposer un type de defense active a toute les classes ne semblent pas fort compliquée et rajouterait un grand interet au jeu

Amicalement
skoot

PS : Je précise que je serai un Archer
Citation :
Provient du message de Esmeagol

Sur DnL on aura droit a de très grandes batailles avec pour certaines plusieurs milliers de joueurs en confrontation directe. (style grande bataille du seigneur des anneaux), rajoute a cela la gestion des collisions, et tu verra que pouvoir etablir des plans d'attaque peut sembler important


Je dis bien bataille avec plusieur milliers de joueurs car vu que le serveur sera unique, et le nombre potentiel de joueurs prévus, certaines batailles ressembleront vraiment à waterloo
Euh, je crois que tu te fais des illusions, les batailles comme ca, on est pas pres d'en voir.

Déjà parce que 1000 personnes a gerer, je veux bien croire que leur server soit performant, mais la ils doivent concurancer la NASA.
Ensuite, les prises de forts se font par clan, pas par royaume.
Donc d'ici la qu'on est des clans de plusieurs centaines de personnes, ca mettra le temps

Mais ca n'empeche pas que j'aime bien l'idée des plan de bataille a s'envoyer.
moi je suis pas certain de rever complètement
le serveur est prevu pour accueillir 500 000 joueurs me dite pas qu'on aura jamais une gigantesque bataille
Attention, 500000 joueurs s'est pas en simultanée lol...
Parce que 500k joueurs en même temps, ca doit faire pas loin de hum... 5 MILLIONS (?) de joueurs TOTAL, donc beaucoup plus que les MMORPGs actuels...J'espère beaucoup que DnL sera un succès mais à ce point...

Concernant les grandes batailles, on rêve peut etre, mais DnL est le seul MMORPG qui permette d'espérer ce genre de batailles titanesques...(une tite bataille du gouffre de Helm, ca pourrait être pas mal mais là je rêve un peu lol)


Sinon pour l'histoire de Canal général/royaume je suis pas vraiment d'accord... Imagine le bor*** le bazard un canal avec plusieurs milliers de joueurs en même temps dessus...Je pense que ca tournerai vite au n'importe quoi
soit, mais sur 500 000 joueurs on doit bien trouver 30 000 connectés.
De plus il me semble que dans un dev chat, il etait question de groupe formant des escadrons, formant des bataillons formant des armées ( pas sur de l'ordre ). Alors pourquoi les développeurs créeraient cela si il n'ont pas n'ont plus en perspectives quelques grands batailles

edit peut etre que j'exagère en parlant (plus haut) de plusieurs milliers de joueurs en confrontation mais je pense que des batailles regroupant de nombreux joueurs ( largement plus qu'une attaque relique sur daoc) devraient etre largement possible
__________________
http://daryperso.chez.tiscali.fr/signa.jpg
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ensuite, les prises de forts se font par clan, pas par royaume.
Donc d'ici la qu'on est des clans de plusieurs centaines de personnes, ca mettra le temps
Rien n'empêche les clans de s'allier et de se donner tous un point de rendez-vous sur une plaine et mener une énorme bataille !
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Rien n'empêche les clans de s'allier et de se donner tous un point de rendez-vous sur une plaine et mener une énorme bataille !
ben voila quelque chose de positif
Citation :
Provient du message de Skoot
Un systeme de défense passive . Je m'explique :

Je vais prendre l'exemple d'un guerrier ...
Plustot que de betement augmenté sa défense en rajoutant divers objets , armures , bouclier ... Le guerrier disposerait d'une touche de défense .

Par exemple lorsque qu'il appuie sur D , le guerrier s'abaisse met un genou a terre et leve le bouclier au dessus de sa tete ...

Il réduirait ainsi les dommes causé par une fleche/sort d'un certain pourcentage ...

Bien entendu cela le ralentirait dans ces dépacements ...

Il faudait aussi qu'il se défende fasse a l'assaillant ( ainsi si on lui tire par derriere alors qu'il est en position défense , il ne parerait rien du tout )

[...]
Ce serait effectivement une excellente idée, je trouve. Je ne suis habituellement pas fan des combattants (je préfère les lanceurs de sorts), mais un tel système pourrait redonner de l'intérêt aux classes guerrières.

On peut même imaginer un système plus détaillé : une touche pour la défense "classique", une autre pour lever son bouclier essayer de parer un projectile (venant d'en haut), une autre pour parer en combat, par exemple...
On peut y ajouter des "pas de placement", d'esquive, et autre plus ou moins aisé selon la dextérité et/ou l'encombrement du personnage.
Mais que tout ceci ne soit pas lié à des compétences attachées à l'équipement uniquement, mais aussi à la dextérité du joueur, sa capacité de réaction...

Ca me donne presque envie de tester un guerrier.
Citation :
On peut même imaginer un système plus détaillé : une touche pour la défense "classique", une autre pour lever son bouclier essayer de parer un projectile (venant d'en haut), une autre pour parer en combat, par exemple...
Ca devient du vrai temps réel, alors. Ce serait intéressant mais je ne sais pas ce que ça donnerait en MMORPG, de contrôler totalement son perso
Tiens, en lisant un post sur les pertes dues à la mort, j'ai pensé à un truc.

Que penseriez vous d'une perte d'xp "dégressive" avec le nombre de morts au cours du lvl ?

Dans Daoc on perds 5% d'xp à la 1ere mort, puis 10% à toutes les suivantes ; ce que je propose ce serait l'inverse (par exemple 10% à la première, 8% à la 2e, 5% à la 3e etc... jusqu'à 0% à la 10e si on est suffisamment sous-doué et malchanceux pour en arriver là )

Ca permettrait à la fois de rendre suffisamment pénible la mort pour qu'on cherche à l'éviter, et d'éviter les situations rageantes qui peuvent arriver quand on meurt à répétition (surtout quand la première mort arrive juste avant qu'on up )

Maintenant il y a un risque : que des malins se suicident 10 fois juste après avoir up pour ne plus rien risquer ensuite...
Je vois 2 solutions à ça : soit rendre possible la perte de lvl (je suis contre ), soit n'entamer la diminution de la perte d'xp que si la mort a eue lieu après avoir gagné une certaine quantité d'xp (donc celui qui se suiciderais au début de son lvl ne diminuerais pas la perte d'xp pour les morts suivantes)


Je sait pas si c'est une bonne idée ou pas, mais en tout cas j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez
__________________
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Citation :
Provient du message de Gluborkinox

Maintenant il y a un risque : que des malins se suicident 10 fois juste après avoir up pour ne plus rien risquer ensuite...

[/i]

Je pense aussi que c'est aussi un grand risque, Des joueurs hauts level monteraient trop vite avec "la faille de ton idée"; le chaine suicide pour etre tranquille ensuite.
Par contre on pourrait imaginer
Première mort: - 10% de xp
2nde mort à 5ième: - 8%
6iéme à 10ième: - 5%
11ième à + : - 3%

Donc toujours une perte d'xp mais faible a partir de la 11ième

Citation :
Provient du message de YodaKyce

Sinon pour l'histoire de Canal général/royaume je suis pas vraiment d'accord... Imagine le bor*** le bazard un canal avec plusieurs milliers de joueurs en même temps dessus...Je pense que ca tournerai vite au n'importe quoi
[/i]
Clair, mais je parlais d'un canal ou le royaume lisait les messages, envoyé et seulement envoyé par les seigneurs de royaume par exemple ou les GM de NPcube, in game
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Je pense aussi que c'est aussi un grand risque, Des joueurs hauts level monteraient trop vite avec "la faille de ton idée"; le chaine suicide pour etre tranquille ensuite.
Par contre on pourrait imaginer
Première mort: - 10% de xp
2nde mort à 5ième: - 8%
6iéme à 10ième: - 5%
11ième à + : - 3%

Donc toujours une perte d'xp mais faible a partir de la 11ième
Oui là c'est beaucoup mieux mais moi j'aurais pensé à une perte d'experience toujours plus grande mais il y a un seuil à ne pas depasser :
Première mort : - 3%
Deuxième à Cinquième mort : - 5%
Sixième à Dixième mort : - 8%
Onzième mort et au-delà : - 10%
Voilà !
a Gluborkinox: sinon mettre des exp négatif genre il faut 10 million dexp pour up si tu meure juste au début du lvl il te faudra 11millions pour up

pour les idée je penser pouvoir mettre des petits textes quand tu clique sur un objet/joueur/mob (idée déjà développé dans un autre sujet)

pour les systeme de position defence/attaque DAOC a deja fait des trucs sympas avec (rage zerk passage de une a 2 mains pour els guerriers systeme de parade/esquive/block que devant ) mais cest vrai que plus develloper serait aussi pas mal
sinon ya une autre solution pour po que tu perde le level que tu vien de gagner si tu meurt prématurément !
mettre une limite d'up a une certaine xp et on regresse de level a une xp plus faible
On imagine un exemple (les chiffres sont bidons of course)
Le level que je veux atteindre est a 1000 pt disons level 2
je suis au level 1 avec 970 je crame un bouseu de gros guerriers de la mort qui tue avec mon sort préféré je gagne 40 me vla a 1010
bingo level 2
mais po de bol ce gros lourdeau avait un poison ki m'a fait perdre tt plein de vie je tribuche sur une racine et je fini transpercer sur les chapeau d'un lutin !!!!
je perd 20 nous voila a 990 grrr perdu un level mais non les dev on mi une limite pour régresser a 980 donc je garde mon level durement gagner !!
Par contre si je passe encore sur un chapeu de lutin et ke je trépasse je passe en dessous de 980 la po de pitié !!!!

La maladresse est un trop grand défaut faut po trop mourir qd même !!!!
Voila c une solution et avec sa je pencherai plus pour la solution de asgin

Citation :
Oui là c'est beaucoup mieux mais moi j'aurais pensé à une perte d'experience toujours plus grande mais il y a un seuil à ne pas depasser :
@ Esmeagol : Euh... j'ai soulevé le problème de mon idée (le gars qui se suicide pour ne pu rien risquer) mais j'ai aussi proposé une solution hein Pourquoi on me lit jamais en entier ? :/

@ Asgin : si j'ai proposé ça c'est justement pour éviter que le joueur malchanceux (ou qui joue trop tard le soir) se mette à s'arracher les cheveux, et toi tu proposes l'inverse...
Mon idée c'était de rendre la mort suffisamment gênant pour qu'elle ne soit pas banalisée, mais de ne pas la rendre trop frustrante quand par malchance elle frappe à répétitions. Alors que ce que tu propose aggrave ce problème Le gars qui meurt à répétition aura quand même perdu pas mal d'xp (peut-être même plus que la totalité d'xp qui aurait été nécessaire pour passer son lvl, même avec un systeme dégressif), je pense qu'à ce stade il en a assez bavé, si en plus à chaque fois il perds 10% d'xp ou plus pour le punir d'être mort troup souvent c'est même pu la peine

Croyez moi avec un système dégressif la mort serait quand même suffisemment gênante pour qu'on cherche à l'éviter (perdre 10 ou 15% xp à la premiere mort ça fait réfléchir, et 8-10% à la 2e, 3e ou 4e aussi, et quand on arrive à la 10e ou la mort ne fait pu perdre grand chose, on a quand même tellement perdu d'xp que ça me parait normal d'éviter à un joueur de rester bloquer 20 heures sur un lvl qui pourrait se passer en 2)

Sinon après chacun pense ce qu'il veut, mais moi je suis 100% opposé aux idées d'xp négatifs à rattraper, ou de pertes de lvl. Une fois qu'on a passé le cap d'un lvl, ça doit être acquis. Sinon imagine le gars qui laisse jouer son ptit frère, et qui retrouve son perso lvl 1, ou devant rattraper l'équivalent de 10 lvl...
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J'ai vu que tu avais toi même soulevé la "faille" de ton idée et j'ai lu tes solutions mais je ne les aimais pas c'est pour cela que j'en ai proposé une
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oh si je t'ai lu tt en entier et tes idées sont très bonne ne plus perdre d'xp si tu viens juste de perdre un level oui pk po !
Mais perso g proposer ma réponse en lisant la tienne !!
Imagine un joueur ke vien juste d'augmenter son level !
Il se dit c bon la quéte que j'arrive po a faire dpuis des mois je v pouvoir me le tenter aprés tt même si je créve plein de fois je perdrai po grand chose tt au plus quelque piecette facilement regagnable !
Et sur cette petite penser il s'en va joyeusement faire une quete qui ne lui serai pas accessible normalement mais la aprés tt il a rien a perdre et plein d'xp a gagner !
C pour sa mois je pense plus a une marge d'erreur sur le level on le garde mais fo po mourir trop souvent les malchanceux comme tu dit sont aussi souvent des mauvais joueurs !
 

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