pet et sorcier

Répondre
Partager Rechercher
voila, j'ai lu plusieurs post et vu que les avis sont partagés, alors je vous le demande :
on perd de l'xp lorsqu'on charme un peu (étant sorcier) ?
car moi il me semblait que oui mais je n'en suis pas sur.
merci d'avance pour vos réponses.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-59-Erinyes-400000-amaze-c040c0.sign
ben non , et puis essaye de soloter ss pet en etant sorcier , ce serait pas logique qu on perde de l xp... mais bon ss repere c difficile a dire si on gagne plus ou moins d xp... il faudrait comparer entre qq du même nivo (une autre classe un tank par exemple) qui tape le même type de mob , même nivo etc... et comparer...

Mais a mon sens le sorcier ne "perd" pas d xp en utilisant un pet
J'avais entendu un truc du genre si le pet fait plus de XX% seulmt il te prendra de l'xp.. sinon le pet ne prends pas d'xp a ton grp toujours d'apres la mene source j'espere on m'as pas dit n'importe quoi
Etant empathe sun, je suppose que c'est plus ou moins semblable: le pet prend jusqu'à la moitié de l'xp d'un mob si c'est lui qui fait tous les degats et qu'il ne reçoit pas de soins directs.
effectivement tu perds de l'xp
c suivant si ton pet est charmé ou invoquer , cb de dégats il fait, je vais chercher la source , jéditerai


J attends avec impatience les sources pasque ca me parait qd même gros : une classe qui pour sa survie doit incanter/charmer un pet perd de l xp a cause de ce pet , ca me semble completement illogique mais bon c pas moi qui fait le jeu...

Enfin j attends de voir mais si c la cas il faut m expliquer la raison ...
Autre chose à savoir , le pet prend des Rp aussi .

Une Ra est disponible pour diminuer l'xp prit par le pet , mais bon , placer des points la dedans , ca en vaut pas trop la peine à mon avis .
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-1620-Makinea-12-111111111111.jpg
enfait on voit pas la différence avec ou sans, elle est peut être la mais ca doit pas être terrible

en revanche les monstres que tu charme avec un sort qui pulse genre méné ou empathe eu ils prennent de l'xp comme un allié

prend un mob orange avec un méné et tu gagnera moins de la moité d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés