[Orcanie] Motivation!

 
Partager Rechercher
Lol

Bon vu que j ai aps eu le temps d aller au bout de mon action et que personne n a rien pige car trop aveugle par ses interets perso je refais un post

Voir ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272264

Donc voila


On se rend compte que chacun fait ce qu il veut quand ca l arrange quitte a faire l inverse de ce qu ils viennent ouiner ici depuis quelques temps

Des actions illogiques et stupides de par et d autres sont menes regulierement mais font partis du jeu

Ex ; peter un rk vide ou le realm le plus faible qui se plaigner qu on leur pete un rk vide aider le realm le plus fort (qui leur a peter le rk vide ^^) a chain les forts d un autre realm qui a reussi a leur prendre une relique etc ......

Donc au lieu de voir continuellement des posts comme j arrete daoc suis degoute, Mid on est pas assez, j arrete Orcanie c est n importe quoi etc
faites en sorte de motiver votre realm et les gens de votre royaume en menant des actions ensemble, en integrant les petits lvls, en essayant de les aider a xp etc au lieu de venir se plaindre. Bref réagir et fair en sorte que son realm aille mieux en etant positif et non negatif, en regardant la paille dans l oeil du voisin et sans voir la poutre dans le sien.

On changera pas les actions illogique et stupide de certain mais on peut changer la motivation d une communaute d un realm et surtout le pire : arretez de voir les defauts des autres et de mener des actions similaires en trouvant maintes excuses ou raisons stupides

A bon entendeur bonne journee and have fun
J'aime le semblant d'agressivité de ton titre .Ensuite ce thread est bien plus explicite sur le coté motivation , ce n'était guère le cas de l'autre .

J'édite ton titre pour plus de clarté .
Citation :
Provient du message de Arkaein
Je comprend pas le titre de ton post lol

Stop embêter Kae aussi ca deviens pire que les Ouin Ouin
Ouvre le lien ou t as meme repondu d ailleurs rien compris car ferme trop tot ^^
Citation :
Provient du message de Kaezias
J'aime le semblant d'agressivité de ton titre .Ensuite ce thread est bien plus explicite sur le coté motivation , ce n'était guère le cas de l'autre .

J'édite ton titre pour plus de clarté .
Y a aucune agressivité je voulais renverser la situation en me mettant dans un premier temps a la place des gens negatif qui ne trouvent que des reproches aux autres realms (sur le post ferme) puis dans un 2 eme temps montrer au vue des reponses de ses memes gens qui pleuraient y a queqlues jours qu ils menent des actions exactement similaires a ceux qu ils reprochent aux autres et que surtout ils trouvent des explications logiques que pour eux meme (des rangs 6L++ qui connaissent aps le /realm^^)

Tout ca pour en venir a ce qu il y a d autres choses a faire pour son realm que venir chialer sur le voisin alors qu on fait les memes choses illogiques ...... c est le jeu c est comme ca et on ne changera rien a "la logique humaine"^^
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
je t'arrete tout de suite il est très utile d'attaquer un reliquaire vide, tu t'assures ainsi que l'ennemi devra réparer ses portes et ne tentera pas une prise rk tant que ca ne sera pas fais.
Bien sur que ca peut etre utile mais pas forcement fairplay et dans la logique des choses^^ mais comme je dis chacun vois midi a sa porte, il ne sert a rien de venir critiquer certaines actions la seule chose que l ont peut reprocher c est a soit meme car on fait pas en sorte de reagir positivement et de motiver les gens de son realm.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ouvre le lien ou t as meme repondu d ailleurs rien compris car ferme trop tot ^^
Ce post avait aucun intérêt :x

Je comprend pourquoi il a été fermé... Alors pourquoi revenir dessus ?
Citation :
Provient du message de -Anomen-
puis dans un 2 eme temps montrer au vue des reponses de ses memes gens qui pleuraient y a queqlues jours qu ils menent des actions exactement similaires a ceux qu ils reprochent aux autres

Ca c'est la principale fonction du ouin ouin, pleurer des que sa désavantage sa personne même si lui le fait c'est normal mais pas les autres hein !
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
pour une fois c pas moi qui fais des +1
quand je fé un +1 realy j'y v franco je met : +1
Hmmm Hmmm bon +1 mais c'est le seul je veux pas avoir de problème avec le gros
Citation :
Provient du message de Arkaein
Ce post avait aucun intérêt :x

Je comprend pourquoi il a été fermé... Alors pourquoi revenir dessus ?
Erf c vrai j avais encore oublie une particularite humaine .......

Meme avec les cartes en mains et pas un paquet entier seulement 3 ou 4 :bouffon:
certains ne sont meme pas capable de voir le jeu ...........
Anomen, c'est la meme logique qui fait pop des banniers hib sur des forts Mid quand alb chez ces derniers alors qu'ils ont une relique (voir d'autres)
Tu as eut une explication pour un des forts : les Mid ont wipe les alb laissant le keeper a 20%, autant le reprendre non claim comme cela c'est plus rapidement repris par les hib. Meme réponse donnée par des hib pour Hlid => . <=
Pour le reste, je ne m'en préoccupe pas, j'essaie juste de m'amuser un peu
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Erf c vrai j avais encore oublie une particularite humaine .......

Meme avec les cartes en mains et pas un paquet entier seulement 3 ou 4 :bouffon:
certains ne sont meme pas capable de voir le jeu ...........

Non t'inquiète pas j'ai compris en faisant plus attention au post, mais il faut avouer que tu étais pas super explicite dans ton premier post...

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi....


PS :Avoue que ton premier post avait plutôt l'air d'un ouin ouin avoue !
Citation :
Provient du message de Arkaein
Non t'inquiète pas j'ai compris en faisant plus attention au post, mais il faut avouer que tu étais pas super explicite dans ton premier post...

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi....


PS :Avoue que ton premier post avait plutôt l'air d'un ouin ouin avoue !
Ben vi sinon le semblant de "piege" n aurait pas marche
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ben vi sinon le semblant de "piege" n aurait pas marche
J'ai trouvé le meilleur moyen pour parer les personnes qui se plaignent comme ca et j'en suis ravi ( cf ma signature :d )
Citation :
Provient du message de Arkaein
J'ai trouvé le meilleur moyen pour parer les personnes qui se plaignent comme ca et j'en suis ravi ( cf ma signature :d )
Horizons c'est le mal
Citation :
Provient du message de Arkaein
Mais non c'est mieux, la bas au moins ils pleurent pas les gens
C'est surtout qu'il y'a moins de joueurs, ça whine pas mal quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés