Prestige de moine

Répondre
Partager Rechercher
je suis storm disciple , c est pas mal , mais ca reste tres " moine" ( donc en carton )

si ja vait pas crame mes training point je serai deja plus ni moine ni storm disciple

c est n importe quoi ces training point il te cassent tout possibilite de changer d ecole de maniere efficasse


sinon ben le storm est vraiment le meilleur a mon avis

le spirit , donne des sort de drain , pas mal quand tu as l aggro , mais dois je te rappeller que c est pas ton boulot d avoir l aggro ? , un vrai tank supportera bien mieux l aggro que ton moine malgre tout les drain qu il aura

le fire , fait de gros degat . c est cool les degat mais ce genere de l aggro et le moine est en carton

le ice , a mon avis la seule spe viable avec storm . tu ralentie l enemi ce qui peut sauver celui qui as l aggro .

le storm , la meilleure des spe ( a mon avis )
tu as les sort de nature , ce qui inclu donc , des heal over time , des root , des degat direct
en plus de ca tu frappe tres vite et tu as ( a mon lvl ) 20 % de chance par coup de stunner ton adversaire , puisque tu tape tres vite sa multiplie d autant les chance de stunner .

voila

bien sur mon avis sur les spirit le fire et le ice sont un avis personel puisque je n ai pas teste , je n ai fait que me renseigne de facon " theorique"
Citation :
Provient du message de Faith
le fire , fait de gros degat . c est cool les degat mais ce genere de l aggro et le moine est en carton
bien sur mon avis sur les spirit le fire et le ice sont un avis personel puisque je n ai pas teste , je n ai fait que me renseigne de facon " theorique"
l'aggro ahh l'agrro , pour avoir passé 3 ans sur un autre mmorpg ou j'etait warrior et donc le main tank et main aggroer du group je peu dire ke je faisai beacoup moin de degat ke mes amis les monks mais que pourtant je gardais l'aggro , c un equilibre subtil , le moine (ou tout autre classe de cor a cor faisant plus de dmg ke l'aggroer) doit réglé ses attake de facon a faire un max de degat sans jamais prendre l'aggro , car s'il la prend il est dans le caca et il embee les healer qui doivent alors changer de cible , bref , ceci est un constat d un jeu passé donc je ne sais pas s'il est applikable a HZ , car je ne connais pas les pouvoir de taunt des warrior , mais j'ose imaginé que cela ne varie pas bcp d'un jeu a l 'autre , attendant tes remarques.
Citation :
Provient du message de neccccro
l'aggro ahh l'agrro , pour avoir passé 3 ans sur un autre mmorpg ou j'etait warrior et donc le main tank et main aggroer du group je peu dire ke je faisai beacoup moin de degat ke mes amis les monks mais que pourtant je gardais l'aggro , c un equilibre subtil , le moine (ou tout autre classe de cor a cor faisant plus de dmg ke l'aggroer) doit réglé ses attake de facon a faire un max de degat sans jamais prendre l'aggro , car s'il la prend il est dans le caca et il embee les healer qui doivent alors changer de cible , bref , ceci est un constat d un jeu passé donc je ne sais pas s'il est applikable a HZ , car je ne connais pas les pouvoir de taunt des warrior , mais j'ose imaginé que cela ne varie pas bcp d'un jeu a l 'autre , attendant tes remarques.

Ah tiens ... Un ancien de EQ

PS: JE veux ma boiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
j'ai chat tout hier soir avec une guild de monk (et disciples) de tous les types , la moyenne etant au lvl 35-40

à ce stade, le pure monk est casiment intouchable , même par un +5, il fait 3 fois moins de degat qu'un warrior mais touche 3 fois plus.

flame : DOT, en gros le but est de tuer le plus vite possible grace aux DOT. Ca evite l'aggro vu que les degats son etalés sur le temps

Ice : le moins joué et pourtant tres puissant, il ralenti les moivement et diminu l'escive du monstre. Tres pratique en groupe !

Strom : le plus utilisé, buff de vitesse + stunt
mais niv sorts, il est limité

Spirit : le plus fun a jouer, mais pas le plus puissant, il a un leech qui marche à 15-20% (au lieu des 30% annoncés) et qui pique 50% des degats infligés (c mon perso ). Il a les debuff du spirit (super en groupe), les leech en DOT, les drains. C'est le plus complet, mais pas le plus puissant
Citation :
Provient du message de Faith
si ja vait pas crame mes training point je serai deja plus ni moine ni storm disciple

c est n importe quoi ces training point il te cassent tout possibilite de changer d ecole de maniere efficasse
j'ai pas compris ce passage et il m'intéresse
ça veut tout simplement dire qu'elle a du cramer tous ses training points dans la skill unarmed (j'imagine...) et que si elle change de classe ça ne lui servira plus à rien
Citation :
Provient du message de Ashan Dimas
flame : DOT, en gros le but est de tuer le plus vite possible grace aux DOT. Ca evite l'aggro vu que les degats son etalés sur le temps

Strom : le plus utilisé, buff de vitesse + stunt
mais niv sorts, il est limité

Spirit : le plus fun a jouer, mais pas le plus puissant, il a un leech qui marche à 15-20% (au lieu des 30% annoncés) et qui pique 50% des degats infligés (c mon perso ). Il a les debuff du spirit (super en groupe), les leech en DOT, les drains. C'est le plus complet, mais pas le plus puissant

Essayez d'être compréhensible un minimum ...
Citation :
Provient du message de Falith
ça veut tout simplement dire qu'elle a du cramer tous ses training points dans la skill unarmed (j'imagine...) et que si elle change de classe ça ne lui servira plus à rien
exactement
Et heeeeeeeuuuu on peut pas faire les 4?? ils ont tous l'air bien .........ou peut être crée 4 perso

Ps:et merci a Sakkarah et Eruwill,c'est pas souvent que j'ai de bonne idee.....et j'aime qu'on me le fasse savoir
ca sert a rien de monter son unarmed avec les training point, si c'est dans le but de passer disciple plus tôt.

En effet, pour passer disciple, c'est forcement une quest de lvl 20 , donnée par ton monk trainer.


voilou.


ps : pour shade qui a rien compris :

1- FIRE : DOT + DAMAGE
2- STROM : STUN + SPEED
3- SPIRIT : LEECH (DRAIN) + DEBUFF

@+
Il faut pas 200 de unarmed pour passer dans une école de prestige de moine par hasard ?

Sinon c'est les termes en eux-mêmes que j'avais pas compris ...

Stun = assommer; leech c est sucer ok; Dot c est dégât direct ? Debuff c est quoi ? Rendre les streums fana ?

Petit lexique vite fait.

Stun : Assomer.
Mez (Mesmerize) : Hypnotiser.
Buff : Amélioration de caractéristiques.
Debuff : L'inverse du buff.
Leech, Drain : Aspirer.
DoT : Damage Over Time (Dégats Répétés comme le poison).
HoT : Heal Over Time (Heals Répétés).
Confusion : Rendre les mots Fadas.

Voila, Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés