ML 9 terminée, le 1er janvier 2004.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Oui, c'est des hardcores gamer j'imagine..

Parce que Midgard / Percival commencent le ML 6
c'est sur ce serveur que 2 (enfin 2 ou peut être un peu +) fg hibs avaient poutré mass mids ?
Mouais mouais mouais , ML 9 finissable a a peine 2fg , très decue sur ce coup la.

Et les armes / boucliers / armures , star wars inc Mythic aurait pu innover sans pour autant passer a une ambiance franchement pas proche de Camelot.

Par contre le Phoenix
Très beau screen et arme de première qualité , alléchant tout ça maintenant , c'est pas donné , y'a du boulot
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Floghan
c'est sur ce serveur que 2 (enfin 2 ou peut être un peu +) fg hibs avaient poutré mass mids ?
Oui.. Palodox et Solus Cearcall..

Enfin c'est 2 gank group, plein d'artefact (dont le truc qui donne un chant a tout ceux autour.. c'est génial un PBT sur tout les hib' autour du warden), et ML8 ..

Mais d'un autre cote, sur ce serveur, Mid sont mieu organisés (4 reliques, et DF en quasi permanence. )
Citation :
Provient du message de Bellandy
Mouais mouais mouais , ML 9 finissable a a peine 2fg , très decue sur ce coup la.

Et les armes / boucliers / armures , star wars inc Mythic aurait pu innover sans pour autant passer a une ambiance franchement pas proche de Camelot.

Par contre le Phoenix
Tu sais, en même temps c'est l'Atlantide. Limite Ca et Camelot ça a rien à voir ensemble au point de vue style et décor (au point de vue culture c'est autre chose, sauf que chez les bretons c'est Avalon l'équivalent de l'Atlantide, mais bon, passons...) alors la tronche des armes ne me choque pas. Ce qui me choque, c'est qu'il mette de plus en plus d'effets sur les équipements. Au final, on va se retrouver avec des combats ou tu te feras plus dessouder la tronche par les effets de l'équipement que par le joueur lui-même.
Oui, très joli tout ca...
Moi je suis pas du tout decu par les skins au contraire les nouvelles capes aussi sont pas moche.
Enfin ca promet d'etre pas mal tout ca
Citation :
Provient du message de Darkshine
Sympa la nouvelle interface, va falloir s'habituer à la nouvelle barre de pv/mana/end/xp
(tu peux aussi tout garder comme avant hein , et meme construire ta propre interface si t'a des connaissances en XML)
Citation :
Provient du message de Bellandy
(tu peux aussi tout garder comme avant hein , et meme construire ta propre interface si t'a des connaissances en XML)

Ah on pourra carrément gérer l'interface, c'est pas mal ça.
Celle sur les screens me fait penser à Diablo mais y'a quelques barres que je n'arrive pas à identifier Oo



Edit : Tiens ils sont pas pauvres du tout en plus 48pp le faucheur ça va Remarque ça doit bien se revendre ce genre de loot =)
Citation :
Provient du message de Drogalindra
Autre question le phénix est il agressif ou pas et bouge t'il de la plate forme ou est ce des attaques a distance qu'il effectue ??
Merci d'avance pour la réponse et sinon vive Hubernia et ouahhhh les loots j'ai trop hâte

Si je n'ai pas mon quota journalier de rp, je suis effectivement aggressif à tout ce qui passe mais ça va






ok poussez pas...


ps: j'imagine le log phenixnoir a été tué par le phenix je voie deja arriver les send moqueurs 10sec plus tard
moui le phénix est en effet très sympa , mais les loots
enfin bon cela s inscrit bien dans la lignée gros billisme que prend DAoC m'enfin spa grave ^^ je serais plus la de toute façon (dommage pour le phénix :/ )

seule petit point je savais pas que le phénix avait en rapport avec l atlantide vais aller me renseigner sinon ptdr mythic save plus quoi inventer d incohérent pour garder des joueurs si ça n a rien a voir =p
Citation :
Provient du message de Comablack
moui le phénix est en effet très sympa , mais les loots
enfin bon cela s inscrit bien dans la lignée gros billisme que prend DAoC m'enfin spa grave ^^ je serais plus la de toute façon (dommage pour le phénix :/ )

seule petit point je savais pas que le phénix avait en rapport avec l atlantide vais aller me renseigner sinon ptdr mythic save plus quoi inventer d incohérent pour garder des joueurs si ça n a rien a voir =p
Par ce qu'avoir un Zzzzz au dessus de la tete quand t mez tu trouve ca cohérant, sachant que ca existe bien avant Si meme ????
Citation :
Provient du message de Darkshine
y'a quelques barres que je n'arrive pas à identifier Oo
Il y a des barres qui montrent comb il te reste avant de up ton rang de RvR (la même chose que ta barre d'exp )
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
mais les tourelles elles sont pas resists par le mob ?

c'est la question que je me posais dernierement sur un gros mob epic ou le dragon, si on a deux animistes qui plantent

les tourelles ok elle influencent le bonus to hit, mais autrement elles font du degat ?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
les tourelles ok elle influencent le bonus to hit, mais autrement elles font du degat ?
Oui, de la même façon qu'être plus nombreux sur un gros violet augmente les dégats : a 1 groupe sur un mob de galla ou sidi, un tank va faire disons 5 degats, à 5 groupes il va faire peut être 40. C'est pareil pour les tourelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés